BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

+39
my-BSA
philtrial
Emiltrial
api 83
luchon06
Domi26
momo30
louis 66
zobcd83
totau
kiko05100
danysm
Pedraforca
LUC 29
hyperfred
rv2nd
lolo750paso
Florian
titou34000
ceven'ty
RICARDO (Admin)
twinmaniak
Jeanlin
SJP
sanchez
Eric Pierson
bernard
MAX001
popelo34
Marco 13
domty
nico
joujou
trial07
niniboy
chriscool
estivareilles
willfreerider
JMD
43 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  sanchez Sam 23 Juin - 22:13

Salut , encore une super journée de rencontre et de plaisir. De nouveaux visages , des copains en forme , un terrain de rêve grace à Daniel , du soleil et du quinquin Very Happy
Que du bonheur. Merci à ceux présent et dommage aux autres tongue A reprogrammer tres vite cheers
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  RICARDO (Admin) Sam 23 Juin - 23:12

Superbe journée de trial à l'ancienne sous un soleil éclatant ! sunny

St Pantaléon est un terrain de jeu taillé spécialement pour les trialistes !
ca a été un vrai plaisir de pouvoir rencontrer et discuter avec de nouveau membres du forum présent sur l'évènement !

Grand merci à Daniel de nous avoir recu chaleureusement dans son nid de zones marneuses ! <a href=\

Grand merci également à Véro notre artiste culinaire qui nous a régalé avec ses bons gâteaux d'anniversaire, Marie-Cécile et Nanard pour l'installation des barnums, Jean-Marc pour nous avoir confectionné de main de maître cette sortie, Eric Lilas James Claudio pour les photos (a venir) et tous les membres du forum présent pour cette journée mémorable ! <a href=\

A refaire certes, a savoir qu'un évènement nous attend à la rentrée
(4ème rencontre du forum), mais cela nous en reparlerons !

A+ Ricardo le roi de la gamelle Pantaléonique ! geek




RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  niniboy Dim 24 Juin - 8:23

hello les copains, j'arrive juste a la maisons ........je suis un peut essoufflé...........claudio, malgré mon insistance .........ne ma pas dépose devant mon portail.......et j'ai donc fait plusieurs aller retour....pour ramener tous mon barda a la maison......... Very Happy sinon super journée en très bonne compagnie, lieu magique pour le trial, un temps magnifique et heureusement ventilé par une petite brise bienveillante, merci a vous tous pour votre bonne humeur, a bientôt Denis

je rejoint JMD pour finir la clairette drunken

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
niniboy
niniboy

Messages : 676
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 57
Localisation : Rompon Ardeche

http://niniboy.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  JMD Dim 24 Juin - 8:49

bonjours tous les amis !!!
je suis repati de st pantaléon avec regrets ! une journée c'est vraiment trop court !!
le prochain coup faut faire mieux encore ,sur deux jours (voir une semaine Very Happy )on a pas le temps
de vraiment en profiter,un trés grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour nous
rejoindre et en particulié à JAMES pour sa présence méme sans moto et qui nous a suivit à pieds dans toutes les zones (merci à toi l'ami !!)plus de 3h30 de route quand méme !
je suis tres heureux d'avoir fait mieux connaissance avec des gens comme nanard ,
marie cécile sa compagne qui m'a vraiment impréssionner sur ça moto ,chapeaux bas marie !!
notre éric national et sa fille lilas qui aime là clairette et le gateaux au chocolat,merci à tous
une journée de bonheur en votre présence !sans oublié dany le président de ce beau terrain
amitié
JMD



Dernière édition par JMD le Dim 24 Juin - 13:34, édité 2 fois

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  chriscool Dim 24 Juin - 9:40

Super journée merci à tous
dany jean marc et richard pour l'organisation
Will et hyperfred pour avoir trainé un boulet comme moi sur une diabolique montée vers ..... rien en fait
Et tous les autres pour l'ambiance
chriscool
chriscool

Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  Eric Pierson Dim 24 Juin - 12:11

Bonjour les potes et les aficionados du trial a l'ancienne , bon une petite vidéo souvenirs de cette super journée !!!!



A + Eric
Eric Pierson
Eric Pierson

Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  Invité Dim 24 Juin - 12:17


Hello les amis !

Me voila enfin de retour à la maison, après avoir ramené l’handicapé ( Niniboy) jusque devant son portail ( hé oui après avoir mesuré la distance entre son portail et la route : 21,40 m) car la crise du tendon enflammé lui a repris pendant le trajet du retour, donc il décharge sa moto et tout le tra lala, il m’indique par quel endroit rejoindre la route par un chemin agricole ou je ne sais pas trop quoi ! pour ceux qui avaient suivi le Camel Trophy à l’époque les gars empruntaient des chemins beaucoup plus plats que celui que m’a forcé à prendre « l’handicapé » , total des course , j’ai arraché la durite qui alimente la pompe pour les freins, direction assisté ! Voiture + remorque planté perdu dans la nature ! J’appel le dépanneur, et ca ma couté au tarif week end : 217 euros ttc ! des demain matin je vais a sa mairie demander qu »on lui installe une rampe pour mobilité réduite à notre ami Niniboy !
Sinon pour les bonnes infos : j’ai passé une très bonne journée en votre compagnie, j’ai découvert de nouvelles têtes, plaisir de revoir le chef : Ricardo, de revoir aussi Eric Pierson, Sancho est sa bonne humeur légendaire, Florian et sa belle TY, Nanard, Cécile, Chriscool , James, Will et Hyperfred et tout les autres aussi. Je ne peux que remercier grandement Dany de nous avoir accordé l’accès à ce coin de rêve, mention très spéciale à notre ami Jean Marc qui a organisé cette 3em rencontre en mains de maitre, à Véronique qui à fait les gâteaux pour fêter cet événement, à nouveau Jean Marc pour avoir amener autant de breuvage ( qu’es ce qui picole ce mec !! ) . A tous ceux que j’ai oublié de citer : merci

Amicalement Claudio.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric sur sa moto de fille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanard sur sa belle Honda

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricardo " le chef" et son fan club !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JMD tout le monde regarde en silence le pas sage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Johaquim et sa superbe swoummmmmmm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cécile : bon pied , bon œil..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aie...aie..aie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tendon d'Achille va mieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sancho l'homme du sud !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas toujours facile dans ces zones...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Niniboy l'handicapé du talon d'Achille pose la main tellement la douleur est grande !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  RICARDO (Admin) Dim 24 Juin - 12:50

Merci Eric pour ta super vidéo qui nous rappelle déjà de bons souvenirs ! <a href=\

Merci Claudio pour les photos !

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  Invité Dim 24 Juin - 12:53

RICARDO (Admin) a écrit:


Merci Claudio pour les photos !

A+ Ricardo

De rien Ricardo, avec plaisir!

ps: le jour ou tu vends ta belle Montesa tel moi, elle est magnifique!

amicalement Claudio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  RICARDO (Admin) Dim 24 Juin - 12:58

claudio a écrit: ps: le jour ou tu vends ta belle Montesa tel moi, elle est magnifique!

amicalement Claudio

Oui je la vends 2.600€ pour pouvoir m'acheter la Gold qui se trouve sur Lunel ! Razz lol!
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  Invité Dim 24 Juin - 13:01

RICARDO (Admin) a écrit:
claudio a écrit: ps: le jour ou tu vends ta belle Montesa tel moi, elle est magnifique!

amicalement Claudio

Oui je la vends 2.600€ pour pouvoir m'acheter la Gold qui se trouve sur Lunel ! Razz lol!

IL Y A PAS UN ZERO DE TROP ?

scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  JMD Dim 24 Juin - 13:12

J'ADORE TES VIDEOS ERIC !!
ses plans en profondeurs et hauteurs c'est super,et en plus tu n'a pas ton pareil pour
nous faire apprécier cette belle nature provençale I love you ,vraiment j'ai hate de remettre ça
c'est des moments trés important dans là vie
merci à toi !
amitié
JMD

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  JMD Dim 24 Juin - 13:22

jean claude (claudio )grand merci à toi ,d'abords pour t'a présence parmis nous et aussi pour t'on amitié ,ton humour ,tes taquineries, pour bien d'autres choses aussi !
en plus tes vraiment un (le) photographe hors paire que tout le monde connait
merci encore à toi !
amicalement
JMD

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  Eric Pierson Dim 24 Juin - 13:32

Ben moi je vous re remercient tous , Claudio pour les tofs car c'est vrai comme j'aime autant faire des tofs que rouler suis rarement sur la péloche , JMD pout tout , tout simplement , avec sa grande classe dans les zones , et sa clairette (ma fille est accros) tous ceux que je croise dans les zones , bon plutôt en anciennes depuis mon retour au trial , et L'instigateur de se réseau social sans qui tout serait certainement plus fâde !!!
Bon je prépare les sacs pour mon ermitage Alpin en famille, (Domty dèja là haut va tres bien, et vous passe le bonjour ,un max de vélo au programme pour lui) pas de trial pendant 1 mois , mais j'amene quand méme mon trail 250 cm3 , pour des balades que j'espere légales , n'est pas Willy !!
Je part aussi avec ma cam miniature , en attendant la greffe définitive , donc quelques tofs a faire partager , car méme perdu sous la tente j'ai internet !!!

A bientot Eric
Eric Pierson
Eric Pierson

Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  SJP Dim 24 Juin - 16:26


Félicitations pour cette Rencontre: c'est trés plaisant de voir comment les motos anciennes, ici de trial, peuvent réunir des individus qui ne se connaissaient pas au départ; et surtout dans une telle ambience........................... Bravo ..
<a href=\ cheers bounce
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  MAX001 Dim 24 Juin - 17:51

Salut à tous

Encore une très belle vidéo Eric. En tous cas ce coin a l'air magnifique et l'ambiance très agréable.

J'espère être de la prochaine

A plus
Max
MAX001
MAX001

Messages : 752
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 62
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  totau Dim 24 Juin - 18:16

Ça avait l'air plus que sympa.

BON ANNIV AU FORUM cheers cheers cheers


totau
totau

Messages : 799
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  RICARDO (Admin) Dim 24 Juin - 18:38

Il ne faut pas oublié que j'avais personnellement dédié cette journée à notre ami Patossa !

Je dois vous avouer qu'au cours de la journée, j'ai été à plusieurs reprise ému de penser à lui et pense ne pas être le seul ! Lui qui aimait tant la Drôme Provencale et ses Marnes !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patossa


A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: st pantaléon les vignes - 3ème RENCONTRE forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  estivareilles Dim 24 Juin - 19:11

Merci a tous pour cette super journée !!! (Max je te jure j'ai pas roulé ! patience...)

Ricardo,JMD pour leur gentillesse,Sancho,Niniboy pour leur humour,de... Madame pour les patisseries (je me rapelle plus de son nom Embarassed ,mille excuses!),Claudio pour sa simplicité et will pour le flasque de frein ty à un prix defiant toute concurence 4€!!!,quand je te disais Ricardo qui avait des gars super sympa dans le SUD!!! <a href=\
j'afinne les images que je mettrai dans la galerie reservée au photo
Pour repartir j'ai pris l'auto route jusque Annonay j'ai gagné presque 1h30 pour 8 km de plus...
je join 3 images en attendant,il y a au moins 3 photographes dessus pour une fois !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Will désolé je t'ai pas sur les photo avec ta becanne car je me mélangeais les pinceaux avec l'apareil photo et le camescope que j'ai fini par abandonner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JMD merci pour ta gentillesse et ta potion magique...
Au plaisir de se retrouver ! et trial trial comme dirai Jacques,a la prochaine roche !
estivareilles
estivareilles

Messages : 1460
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 69
Localisation : estivareilles 42

http://lacigale.3d.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  RICARDO (Admin) Dim 24 Juin - 19:19

Grand merci James pour les photos ! <a href=\

Poste les autres photos ici, sur ce sujet !

Super gars James, un gars du Nord, ne change pas mon ami !

Au plaisir de te revoir

Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  JMD Dim 24 Juin - 20:18

merci james ,moi aussi j'ai bien apprécier t'a présence et t'a passion !! il faut en avoir pour
faire tout c'est kms ,juste pour nous rencontrés et sans moto de surcroit !messieurs les absents
(sans motifs valables ) prenaient en de là graine !
amicalement
JMD

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty je suis viré!!!!

Message  zobcd83 Dim 24 Juin - 21:02

je suis viré je suis viré je suis viré......
j'ai laché le clavier trop top et je le reprends trop tard..... c'est un mp de JAMES qui m'as fait savoir qu'il y avait une rencontre du forum....
je viens de le lire, nous sommes le 24 JUIN.....
chuis viré chuis viré chuis viré.....
snif
la prochaine fois....

Z
zobcd83
zobcd83

Messages : 919
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 45
Localisation : cuers

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  willfreerider Dim 24 Juin - 21:47

superbes photos, heureux d'avoir rencontré des nouveaux membres !vivement la prochaine !
pas de soucie James la prochaine sera la bonne !
et comme à dit chriscool sur la coline d'en face en haut de la grande cote pas besoin d'aller voir c'est un cul de sac y a rien Laughing
willfreerider
willfreerider

Messages : 1196
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  hyperfred Dim 24 Juin - 22:15

J'étais le grand nordique de la journée et je viens de découvrir que les trialistes en anciennes avaient presque tous l'accent du sud...
Quelque part, ça me rassure de voir qu'il y a qq branleurs, pardon randonneurs, comme moi.
On part, on roule 5 mn, on s'arrête, on discute un 1/4 d'heure, on reroule 5 mn, etc...
On se lance le défi de la journée : arriver en haut de la montagne d'en face pour voir, y a rien à voir et après faut redescendre sans tout casser, ni la moto, ni le "pilote".
On s'est d'ailleurs demandé avec will s'il ne fallait pas achever Chriscool dans la descente après sa crise de tachycardie, il était tout rouge, assis au pied de sa bul, accablé par la tâche et le soleil...

Bref, bonne journée, c'est agréable de mettre des visages sur des pseudos.
Merci à JMD pour l'organisation de cette rencontre.
Merci à Dany pour son accueil.
Une pensée pour Patossa
hyperfred
hyperfred

Messages : 1921
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 59
Localisation : BEAUJOLAIS

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  sanchez Dim 24 Juin - 22:23

Salut Fred , les sudistes te remercie d'être venu de ta Sibérie pour partager avec nous cette belle journée d'amitiée . Cela fait toujours un grand plaisir de découvrir " pour de vrai " les membres du forum <a href=\
Au plaisir de te revoir tres vite. A+
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE  - Page 10 Empty Re: St Pantaléon Les Vignes - 3ème RENCONTRE Forum et 2ème ANNIVERSAIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum