BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BONJOUR A TOUS !

4 participants

Aller en bas

BONJOUR A TOUS ! Empty BONJOUR A TOUS !

Message  RICARDO (Admin) Mar 6 Juil - 19:03

Question concernant le forum ! scratch

Je remarque depuis la création du forum que le nombre des membres a augmenté et tiens a vous en féliciter !
91 membres, certes, mais 43 ne se sont pas encore prononcé et je trouve cela bien dommage.

"En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée)."

Nous sommes tous liés ici, par une passion "Le trial à l'ancienne", quand nous ne sommes pas sur notre moto dans de superbes zones ou autres, éclatons nous ici en partageant diverses sujets. Je ne pousse pas un coup de gueule même si cela y ressemble un peu, mais essayons chacun d'y mettre un peu du notre afin que ce forum soit toujours aussi vivant et passionnant que possible, avant qu'il ne devienne tout simplement un centre de documentation.

Mes amitiés,

A+ Ricardo votre admin Wink

Ps: Merci aux membres actif et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! merci !

RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS ! Empty Re: BONJOUR A TOUS !

Message  chriscool Mar 6 Juil - 21:13

Je suis d'accord avec toi richard
Mais faut pas t'enerver parce que titine est en panne
Géraldine m'a dit a peu prés la même chose à midi :
Je ne trouve pas le temps pour finir la GIMA (ça m'énerve)
La BULTACO a le pneu arriére à plat Mad Mad
Et la HARLEY ne démarrait plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Heureusement qu'on peut partager nos soucis sur le forum tout en échangeant des conseils , des idées , des reportages et finir par se retrouver
PS es tu aller à la bourse de FRONTIGNAN ?
chriscool
chriscool

Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS ! Empty Re: BONJOUR A TOUS !

Message  sanchez Mar 6 Juil - 22:29

Bonsoir , et bien les gas un coup de calcaire ? Il y as pire autour du forum : BP nous flingue la planète , les bleus nous régalent dans les journaux , la retraite recule , la chaleur nous fait sentir des pieds , Mme Béttencourt peut s'acheter 12578964 motos de trial neuves grace à son petit rappel , ETC...... Mais c'est l'été les copains , positivez : Vendredi soir ZZ TOP au arène de Nimes , la semaine prochaine les 4 jours de la Creuse , les vetements de jolies filles ont beaucoup raccourcis , organisez vous des apèros - grillades entre amis . Ecoutez les cigales,les grenouilles , vos enfants ...Bouffez du chocolat on s'en fout de la bedaine , aucun de nous sera à la une de Play -boy . Allez profitez tous en bien , et comme a dit Ricardo : un petit message de temps en temps , une photo, un recit d' un bon plan a partager sur ce forum ça fait toujours plaisir. Bonnes vacances à tous. A+ Sancho
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS ! Empty Re: BONJOUR A TOUS !

Message  Victor Mer 7 Juil - 0:11

Salut Riccardo,

Merci pour tous tes efforts et les très fréquentes mises à jour que tu fais...
J'adore la dernière couverture du Moto Verte de 1974 que tu as posté ! Smile

RICARDO (Admin) a écrit:...afin que ce forum soit toujours aussi vivant et passionnant que possible, avant qu'il ne devienne tout simplement un centre de documentation.
Pour faire un centre de documentation sur le trial, le pense que l'outil MediaWiki (qui sert à faire Wikipédia) serait plus adapté (il est libre et gratuit aussi), mais c'est vrai que ce forum regorge déjà formidables documents sur le trial ! Very Happy

Merci encore.


Victor
Victor

Messages : 315
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS ! Empty Re: BONJOUR A TOUS !

Message  RICARDO (Admin) Mer 7 Juil - 8:30

chriscool a écrit:Je suis d'accord avec toi richard

Heureusement qu'on peut partager nos soucis sur le forum tout en échangeant des conseils , des idées , des reportages et finir par se retrouver
PS es tu aller à la bourse de FRONTIGNAN ?

Merci Chriscool ! Nous avons et partageons les mêmes sentiments pour le trial et ça je le savais ! Wink

Oui je suis allé faire un tour à la bourse de Frontignan entre midi et deux, pas grand chose d'interessant pour nos bécanes, mais j'ai trouvé de la belle documentations notamment sur Mick (interview de 71) que je publierai prochainement sur le forum ! Wink

A+ Ricardo


Dernière édition par RICARDO (Admin) le Mer 7 Juil - 20:24, édité 1 fois
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS ! Empty Re: BONJOUR A TOUS !

Message  RICARDO (Admin) Mer 7 Juil - 8:33

sanchez a écrit:les vetements de jolies filles ont beaucoup raccourcis ,

Bonnes vacances à tous. A+ Sancho

C'est peut-être ça qui m'énerve le plus ! Laughing

Bonnes vacances Sancho !

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS ! Empty Re: BONJOUR A TOUS !

Message  RICARDO (Admin) Mer 7 Juil - 8:48

Vincent a écrit:Merci pour tous tes efforts et les très fréquentes mises à jour que tu fais...

c'est vrai que ce forum regorge déjà formidables documents sur le trial ! Very Happy

Merci encore.

C'est justement là que se trouve le hic !

Je partage ma passion en faisant des recherches et ce qui m'énerve un peu, c'est quand je vois des gars qui s'inscrivent sur le forum, le visite tous les jours sans aucune présentation de leurs part et viennent s'abreuver ici Twisted Evil

Partageons les gars c'est si simple !

Enfin ! je me calme !

Merci Vincent,

Bonnes vacances à tous !

A+ Ricardo

RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS ! Empty Re: BONJOUR A TOUS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum