BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

UFOLEP ou FFM

+2
louis 66
momo30
6 participants

Aller en bas

UFOLEP ou FFM Empty UFOLEP ou FFM

Message  momo30 Mer 15 Aoû - 23:46

Bonsoir,
Suite à une discussion avec mon président de club, j'ai une question à vous poser.
Attention, je ne cherche pas à créer une polémique ou des débats enflamés mais j'attends de votre part des commentaires et réponses de ce qui se passent dans vos clubs respectifs.
Je vous expose la situation : Mon club qui compte aussi des enduristes, voit de plus en plus les épreuves enduro organisées sous l'égide de la FFM et la question se pose à notre club, pour la saison à venir, doit-on rester à l'ufolep ? doit-on passer à la FFM ? ou comme certains club doit-ont s'affillier aux deux fédés ?
Autre aspect qui va peser dans les décisions, le prix des licences....................et là c'est la douche froide pour les sports motos, on passe si j'ai bien compris à une licence R6 à 137 € et des brouettes de cents.
La question qui se pose est la suivante : pour ceux qui vont prendre la licence 2012/2013, y 'aura t'il un changement au niveau du calendrier des trials proposés par les clubs ?, j'ai répondu à mon président que je pense qu'en ancienne ça va continuer à l'ufolep du moins pour cette saison mais pour la suivante ..........?
Le prix des licences ne serait-il pas un moyen pour la FFM "de récupérer de nouveaux licenciés" .
Quels sont vos sentiments et quelles infos avez-vous à ce sujet.
Merci pour vos réponses.
momo
momo30
momo30

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Vigan - Cévennes

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

UFOLEP ou FFM Empty Re: UFOLEP ou FFM

Message  louis 66 Jeu 16 Aoû - 8:17

momo30 a écrit:Bonsoir,
Suite à une discussion avec mon président de club, j'ai une question à vous poser.
Attention, je ne cherche pas à créer une polémique ou des débats enflamés mais j'attends de votre part des commentaires et réponses de ce qui se passent dans vos clubs respectifs.
Je vous expose la situation : Mon club qui compte aussi des enduristes, voit de plus en plus les épreuves enduro organisées sous l'égide de la FFM et la question se pose à notre club, pour la saison à venir, doit-on rester à l'ufolep ? doit-on passer à la FFM ? ou comme certains club doit-ont s'affillier aux deux fédés ?
Autre aspect qui va peser dans les décisions, le prix des licences....................et là c'est la douche froide pour les sports motos, on passe si j'ai bien compris à une licence R6 à 137 € et des brouettes de cents.
La question qui se pose est la suivante : pour ceux qui vont prendre la licence 2012/2013, y 'aura t'il un changement au niveau du calendrier des trials proposés par les clubs ?, j'ai répondu à mon président que je pense qu'en ancienne ça va continuer à l'ufolep du moins pour cette saison mais pour la suivante ..........?
Le prix des licences ne serait-il pas un moyen pour la FFM "de récupérer de nouveaux licenciés" .
Quels sont vos sentiments et quelles infos avez-vous à ce sujet.
Merci pour vos réponses.
momo
salut momo le calendrier n'est pas fait donc pour l'instant pas de réponse à ta question
louis 66
louis 66

Messages : 3265
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 64
Localisation : bouleternere 66

Revenir en haut Aller en bas

UFOLEP ou FFM Empty Re: UFOLEP ou FFM

Message  big lebowski Jeu 16 Aoû - 8:37

1:si vs avez bcp de licenciés au club,adherez aux 2 fédés..
2:tarif R6-trial 2013: 54 euros...
big lebowski
big lebowski

Messages : 1717
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : les grands lacs

Revenir en haut Aller en bas

UFOLEP ou FFM Empty Re: UFOLEP ou FFM

Message  eric12 Jeu 16 Aoû - 20:20

Salut Momo (le lanceur de sujet épineux!!! Razz Razz )

Mon club: le MC Lévézou ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) est affilié aux deux: ffm, ufolep)

Pour moi le trial en ancienne = ufolep ; convivilité, découverte et surtout "no prise de tête" sont leur politique
Après créer un championnat de France de trial ou d'enduro, rien que le titre me fait rire, mais il en faut pour tout le monde, le principal c'est d'organiser quelque chose non???

ps; le secrétaire de mon club est inscrit, donne nous ton point de vue

A+ Momo, (the king with the swouummm!!! Razz Razz )
eric12
eric12

Messages : 745
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

UFOLEP ou FFM Empty Re: UFOLEP ou FFM

Message  sanchez Jeu 16 Aoû - 22:10

Salut Eric , tu as bien résumé l'esprit trial en ancienne <a href=\
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

UFOLEP ou FFM Empty Suite

Message  momo30 Jeu 16 Aoû - 23:24

Salut,
Bien, à lire vos premiers commentaires que je partage, le trial surtout à l'ancienne a de beaux jours devant lui en UFOLEP ( pour toutes les valeurs qui font sont succès ).
Ca me rassures quelque part et confirme ce que je pensais et dit à mon président.
Je pense que le club va s'affilier aux deux.
A+
momo

PS : pour Eric12 : lanceur de sujets polémiques moi............................"rire" c'est comme disait Coluche, c'est pour faire avancer.....................
momo30
momo30

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Vigan - Cévennes

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

UFOLEP ou FFM Empty Re: UFOLEP ou FFM

Message  Eric... Jeu 16 Mai - 0:43

Faut sortir de l'Europe, non, de l'ufolep, pardon de la ffm...
J'y connais plus rien au bazar, c'est juste pour avoir une assurance ?

C'est pour quant un championnat le France pirate des trialistes en colère ?
Eric...
Eric...

Messages : 131
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 62
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

UFOLEP ou FFM Empty Re: UFOLEP ou FFM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum