ma nouvelle BSA B40
+11
ghismo
martin santoni
TigerCub74
zonerouge
luchon06
bob
RICARDO (Admin)
discosor
goupi
sanchez
250bul02
15 participants
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: PRE-65 (AJS, BSA, GREEVES...)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
250bul02- Messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 50
Localisation : Sarlat
Re: ma nouvelle BSA B40
Du très beau matos
J'aime bien le chrome.
J'aime bien le chrome.
sanchez- Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault
Re: ma nouvelle BSA B40
Si elle va aussi bien qu'elle est belle, ce sera du bonheur....
goupi- Messages : 1190
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 59
Localisation : Haute Saône 70
Re: ma nouvelle BSA B40
superbe ,tu l as trouvé en angleterre ? je la verrait bien dans mon garage
discosor- Messages : 673
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : tournai
Re: ma nouvelle BSA B40
Wouwou !!!!
Elle est vraiment superbe 250bul02 ta BSA !
Que c'est beau a voir, la moindre petite pièce a été paufiner !
Le travail effectué sur ta machine est du travail d'orfévrerie !
Magnifique vraiment !
Merci pour ce post
A+ Ricardo
Elle est vraiment superbe 250bul02 ta BSA !
Que c'est beau a voir, la moindre petite pièce a été paufiner !
Le travail effectué sur ta machine est du travail d'orfévrerie !
Magnifique vraiment !
Merci pour ce post
A+ Ricardo
Re: ma nouvelle BSA B40
super belle machine
frame otter ?
frame otter ?
bob- Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2011
Re
Oui cadre avec reserve d'huile
250bul02- Messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 50
Localisation : Sarlat
Re: ma nouvelle BSA B40
moi j' ai une bsa d' origine (bientot a vendre ) et ma bsa" proto " cadre fait par remond
bob- Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2011
Re
Bonjour bob , j'ai deja vu ta moto sur le forum elle est sympa , raymond c'est my-bsa , il connait bien cette moto , je suis au trial club de caisnes qui organise un trial ancienne en mars , tu connait peut etre !
Fabien
Fabien
250bul02- Messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 50
Localisation : Sarlat
Ah que oui
Putain , pardon , je voulait dire: mazette ! quelle classe ces anciennes chromées
luchon06- Messages : 1022
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : cannes
ma nouvelle BSA B40
CHER FABIEN.
Ta machine est magnifique elle brille de tout son ALUMINIUM non pas de son chrome
comme disent certains ! (des vieux certainement) car elle est "toute alu" sauf
l' échappement et le kick JE ME TROMPE ?
Je viens de découvrir un gars de St.Quentin, j' habite à 5 km de chez toi et je suis un
"vieux" trialiste qui s' em.... dans son coin.
Il y a bien moyen de se rencontrer et parler trial et pourquoi pas rouler ...
Actuellement Je révise une machine que j' ai "fabriquer" il y a ... un certain temps juste
pour les souvenirs et pour,qui sait, pouvoir rouler en anciennes avec d' autre.
(regarde tes messages prives.)
Frédéric ZoneRouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zonerouge- Messages : 1040
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 73
Localisation : 02 Aisne (Picardie)
Re: ma nouvelle BSA B40
Bonjour,
Ta machine est vraiment manifique !!!!
Un vrai bonheur pour les yeux et sur le terrain certainement encore bien plus.
Petite question : de quelle provenant ton filtre à air (Sammy Miller Product)?
Felicitation
A plus
TigerCub
Ta machine est vraiment manifique !!!!
Un vrai bonheur pour les yeux et sur le terrain certainement encore bien plus.
Petite question : de quelle provenant ton filtre à air (Sammy Miller Product)?
Felicitation
A plus
TigerCub
TigerCub74- Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Haute Savoie
Bsa
Merci tigercub , merci pour tes compliments , oui une majorite de pieces proviennent de chez sammy miller .
250bul02- Messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 50
Localisation : Sarlat
bsa
On arrive à homologuer ce genre de machine.Quelle belle becane.Je roule aussi en BSA(route) et j'aime cette marque et ses moteurs assez fabuleux,mais j'aimeari essayer un jour ce genre de mono.Roule bien et attention aux glissades....
martin santoni- Messages : 520
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 69
Localisation : carpentras
Re: ma nouvelle BSA B40
magnifique moto presque dommage de la salir, mais quel plaisir tu dois avoir de rouler avec
ghismo- Messages : 807
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 68
Localisation : cantal
Bsa
Oui on peux l'homologuer , il faut tt de meme avoir tous les papiers qui vont bien , je suis aller la chercher en angleterre , j'ai maintenant une carte grise francaise .
Pour le plaisir de rouler , il est bien la , cette moto met en eveil plusieurs sens , la vue pour son esthetique , l'ouie pour la sonorite de son moteur , l'odorat pour son odeur d'huile brulee et enfin le plaisir du a l'agrement de son moteur qui fait largrment oublier le poids .
Un ami a essayer , il a ete vraiment etonner du potentiel de cette machine , toutefois il faut que les zones soient en rapport avec son age , une erreur et ca se paye vite .....
Pas question de prendre trop de risques vu le prix et la rarete des pieces .
Pour le plaisir de rouler , il est bien la , cette moto met en eveil plusieurs sens , la vue pour son esthetique , l'ouie pour la sonorite de son moteur , l'odorat pour son odeur d'huile brulee et enfin le plaisir du a l'agrement de son moteur qui fait largrment oublier le poids .
Un ami a essayer , il a ete vraiment etonner du potentiel de cette machine , toutefois il faut que les zones soient en rapport avec son age , une erreur et ca se paye vite .....
Pas question de prendre trop de risques vu le prix et la rarete des pieces .
250bul02- Messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 50
Localisation : Sarlat
Re: ma nouvelle BSA B40
Bonjour . j'arrive?, je sais pas comment d'ailleur sur ce post.
¨Pour reprendre une anotation de ZONEROUGE Il fait remarquer qu'il n'y as rien de chromé sur cette machine , sauf 2 ou3 pieces et il as totalement raison . Un vrai connaisseur le bougre
pour les néofites ,c'est excatement le dilème depuis des années et la petite gueguerre .
Entre moto anglaise et japonnaise : Les anglais n'aiment pas vraiment le chrome c'est meme la grande particulrité de leur machine quelles soient trial ou cafés racer. toute la noblesse anglaise aime l'alu poli et les métaux nobles . Alu .inox .cuivre. bronze. tu vrai métal! pas des moto en plastic.
Si nous ne nous etions pas laisser berner par tout ces chromes japonnais et c'es belles peinture de noel. La moto française avaient ces chances dans les années 70 mais voila tous ce qui brille n'est pas d'or sauf une anglaise de qualitée comme celle-ci SUPERBE et ecouté ,lisé et voyé tous vos avis sont positifs sur l'estétique de ces belles mécaniques ON BAVENT COMME DES VRAIS MALADES
Chez TRIUMPH , aujourd'ui ils reprennent les reines de leur industrie m.OTO avec un vrai programme gouvernemental! j'espere ne pas me tromper en pensent cela. Mais pour moi la m.OTO en europe a repris ces bases sur l'ile du nord et avec des emplois SVP . L'Allemagne suis gentiment aux aguets ...... La FRANCE ce grand pays S'appellais VOXAN ( 1 et c'est tout ) et voila en matiere de m.OTO nous étions les plus dévelopés dans les années 50 voir 60 là je n'oserais dire le nombre "PHENOMENAL" il y avais aussi de grands( tecnichiens ) comme NOUGIER surnommé LE SORCIER D'ANDIOL avec cette 500 4 cylindres de vitesse préte à mettre la paté à beaucoup de marque étrangères, un grand projet tué dans l'oeuf ,reconnaissez que tout chez nous tout est refléchis pour nous faire mourir! ........Je suis content jl'ai dit
¨Pour reprendre une anotation de ZONEROUGE Il fait remarquer qu'il n'y as rien de chromé sur cette machine , sauf 2 ou3 pieces et il as totalement raison . Un vrai connaisseur le bougre
pour les néofites ,c'est excatement le dilème depuis des années et la petite gueguerre .
Entre moto anglaise et japonnaise : Les anglais n'aiment pas vraiment le chrome c'est meme la grande particulrité de leur machine quelles soient trial ou cafés racer. toute la noblesse anglaise aime l'alu poli et les métaux nobles . Alu .inox .cuivre. bronze. tu vrai métal! pas des moto en plastic.
Si nous ne nous etions pas laisser berner par tout ces chromes japonnais et c'es belles peinture de noel. La moto française avaient ces chances dans les années 70 mais voila tous ce qui brille n'est pas d'or sauf une anglaise de qualitée comme celle-ci SUPERBE et ecouté ,lisé et voyé tous vos avis sont positifs sur l'estétique de ces belles mécaniques ON BAVENT COMME DES VRAIS MALADES
Chez TRIUMPH , aujourd'ui ils reprennent les reines de leur industrie m.OTO avec un vrai programme gouvernemental! j'espere ne pas me tromper en pensent cela. Mais pour moi la m.OTO en europe a repris ces bases sur l'ile du nord et avec des emplois SVP . L'Allemagne suis gentiment aux aguets ...... La FRANCE ce grand pays S'appellais VOXAN ( 1 et c'est tout ) et voila en matiere de m.OTO nous étions les plus dévelopés dans les années 50 voir 60 là je n'oserais dire le nombre "PHENOMENAL" il y avais aussi de grands( tecnichiens ) comme NOUGIER surnommé LE SORCIER D'ANDIOL avec cette 500 4 cylindres de vitesse préte à mettre la paté à beaucoup de marque étrangères, un grand projet tué dans l'oeuf ,reconnaissez que tout chez nous tout est refléchis pour nous faire mourir! ........Je suis content jl'ai dit
chauvignon- Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012
Alain P59- Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 64
Localisation : Belgique
Re: ma nouvelle BSA B40
OUI ALAIN P 59 ( il y avait tout ça aussi merci de le rapeller )je n'ai pas tout ennuméré mais seulement la dernière qui viens encore de CREVER ( pour une raison de gestion seulement c'est grave NON????????
chauvignon- Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012
desmo- Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 38
Localisation : Poulseur, Liège, Belgique
Re: ma nouvelle BSA B40
Merci .. fiston tu m'as provoqué un orgasme occulaire et des pavillons laréraux
ouhaou la NORTON!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est cà la MOTO et je crois qu'elle reviens à grand pas en europe grace aux rosbeef, bien moins bete que nous dans le domaine. et sans chromes
apres c'est BSA qui sort la sienne pas fou c'est britichs et voila vive la FRANC......e
mon fils roule sur un speed triple sinon ........... DEHORS
ouhaou la NORTON!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est cà la MOTO et je crois qu'elle reviens à grand pas en europe grace aux rosbeef, bien moins bete que nous dans le domaine. et sans chromes
apres c'est BSA qui sort la sienne pas fou c'est britichs et voila vive la FRANC......e
mon fils roule sur un speed triple sinon ........... DEHORS
chauvignon- Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012
L'ALU
MON TRÈS CHER CHAUVIGNON
(et d'autres vieux....)
Une moto plus ça brille,plus c'est BEAU d'accore ? mais pas seulement le CHROME.
L'aluminium demande un entretien ÉNORME et quand tu passe des heures a frotter et que
tu te vois dedans! quelle récompense (même si ton reflet te fait peur...)
Polir un VIEUX carter ALU des années 50, il finis TOUJOURS par briller...
PAS un XIEUX CHROME POURRI...
Nous les vieux nous somment ALUMINIUM brillants pour L'ÉTERNITÉ...
Philosophie a méditer...ou a critiquer ?
Fred ZoneRouge
(et d'autres vieux....)
Une moto plus ça brille,plus c'est BEAU d'accore ? mais pas seulement le CHROME.
L'aluminium demande un entretien ÉNORME et quand tu passe des heures a frotter et que
tu te vois dedans! quelle récompense (même si ton reflet te fait peur...)
Polir un VIEUX carter ALU des années 50, il finis TOUJOURS par briller...
PAS un XIEUX CHROME POURRI...
Nous les vieux nous somment ALUMINIUM brillants pour L'ÉTERNITÉ...
Philosophie a méditer...ou a critiquer ?
Fred ZoneRouge
zonerouge- Messages : 1040
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 73
Localisation : 02 Aisne (Picardie)
Re: ma nouvelle BSA B40
250bul02 a écrit:Bonjour bob , j'ai deja vu ta moto sur le forum elle est sympa , raymond c'est my-bsa , il connait bien cette moto , je suis au trial club de caisnes qui organise un trial ancienne en mars , tu connait peut etre !
Fabien
c' est le trial de Wingles ?
quel est la date du trial ? si possible pour moi je viens rouller
bob- Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2011
Re: ma nouvelle BSA B40
Le trial de CAINES est le 3 mars
chauvignon- Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» RENSEIGNEMENT SWM 320
» nouvelle jcm 323
» ma nouvelle moto , bsa b40
» La nouvelle TY 2014
» La nouvelle "175 Pinky"...
» nouvelle jcm 323
» ma nouvelle moto , bsa b40
» La nouvelle TY 2014
» La nouvelle "175 Pinky"...
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: PRE-65 (AJS, BSA, GREEVES...)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|