BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recherche désespérément un kick

3 participants

Aller en bas

recherche désespérément un kick Empty recherche désespérément un kick

Message  bonnier Mer 9 Jan - 14:22

Bonjour et bonne année a vous.
je possédé une très belle Italjet 350,mais je n'arrive pas a trouver un kick pour cette machine , alors qui me donner un bon tuyau svp. Cordialement

bonnier

Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 67
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

recherche désespérément un kick Empty Re: recherche désespérément un kick

Message  jacquesletrialeux Mer 9 Jan - 16:14

ayoye bon ca ma lair assez rare peut etre une solution vu a tu mesurer le diametre de larbre de sortie du kick et le nombre de canelure et espacement entre les dents de canelure et la longueur de sortie de kick fa falloir en adapter un je peut te donner une astuce tu prend de la plasticine et tu la moule autour de la sortie de kick de ta bete et tu laretire bien droit va te faire une emprinte exacte du pied de ton kick et tu fait des comparo avec les autres kick pour voir si tu peut trouver dans la meme dimention et speck exemple un kick de bul ou de ossa ou de tous autre machine aka vu que cest italien je ferait comparo aussi avec les fantics anyway tu devrait tomber surement de quelque chose qui va fitter il y a surement une sorti de arbre de kick dans la meme dimention que ta bete je sais je sais ca ne fait pas trop dans lorigine vu que pour le moment tu nen trouve pas cest de en adapter un qui va faire la job pour ta bete cest mieux que de courrir comme un defoncer a la pousette pour faire demarer la bete trial trial
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

recherche désespérément un kick Empty Re: recherche désespérément un kick

Message  dim25 Mer 9 Jan - 20:07

pour le kick d italjet il me semble que je pourrez te depanner pour info le bas moteur est celui de la ducati 125 enduro il etais un peut surdimensionner ils l on passez a en 250/350 mais il est bien efficace

dim25

Messages : 771
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 61
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

recherche désespérément un kick Empty Re: recherche désespérément un kick

Message  bonnier Jeu 10 Jan - 8:31

dim25 a écrit:pour le kick d italjet il me semble que je pourrez te depanner pour info le bas moteur est celui de la ducati 125 enduro il etais un peut surdimensionner ils l on passez a en 250/350 mais il est bien efficace
Merci pour la réponse,mais comment je peux savoir si s'est un bas moteur ducat 125 Question merci

bonnier

Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 67
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

recherche désespérément un kick Empty Re: recherche désespérément un kick

Message  bonnier Jeu 10 Jan - 8:38

jacquesletrialeux a écrit:ayoye bon ca ma lair assez rare peut etre une solution vu a tu mesurer le diametre de larbre de sortie du kick et le nombre de canelure et espacement entre les dents de canelure et la longueur de sortie de kick fa falloir en adapter un je peut te donner une astuce tu prend de la plasticine et tu la moule autour de la sortie de kick de ta bete et tu laretire bien droit va te faire une emprinte exacte du pied de ton kick et tu fait des comparo avec les autres kick pour voir si tu peut trouver dans la meme dimention et speck exemple un kick de bul ou de ossa ou de tous autre machine aka vu que cest italien je ferait comparo aussi avec les fantics anyway tu devrait tomber surement de quelque chose qui va fitter il y a surement une sorti de arbre de kick dans la meme dimention que ta bete je sais je sais ca ne fait pas trop dans lorigine vu que pour le moment tu nen trouve pas cest de en adapter un qui va faire la job pour ta bete cest mieux que de courrir comme un defoncer a la pousette pour faire demarer la bete trial trial
Bonjour cousin canadien,merci pour ta réponse et l'astuce pour prendre l'empreinte, car prendre les cotes se n'est pas évident. Merci encore et bonne année Le jurassien

bonnier

Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 67
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

recherche désespérément un kick Empty Re: recherche désespérément un kick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum