BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Félicitations et Joyeux anniversaire de la part de MOTOR PASION partenaire et avant tout ami

2 participants

Aller en bas

Félicitations et Joyeux anniversaire de la part de MOTOR PASION partenaire et avant tout ami Empty Félicitations et Joyeux anniversaire de la part de MOTOR PASION partenaire et avant tout ami

Message  jean phi Mar 17 Aoû - 2:33

Mon cher RICARDO,

Je tiens à t'adresser toutes mes félicitations pour la réussite et la qualité de ton fantastique blog TRIAL à l'ANCIENNE.
Partie de l'envie de présenter en toute modestie ta passion de la moto de trial qui te demangeait depuis tant d'année, tu as su par ta convivialité, ta gentillesse et un travail d'admin de forcené (tu ne dors donc jamais!!) le transformer en LE site de référence du Trial Classic en France et j'en suis persuadé en Europe également (j'ai eu récemment des échos d'un pays de l'autre coté de la manche ou tu boostes, tu boostes!!!! on ne parle que de toi dans les pubs Laughing ) et sans oublier l'aura internationale qui commence à poindre grace par exemple à la participation active de confrère canadien.
Bref, Trial à l'Ancienne pête la forme I love you et c'est tant mieux!
que son admin la garde également. What a Face

Ne pouvant malheureusement pas être présent au stage que tu organises, je souhaite donc par avance un joyeux 1er anniversaire à ton site, à toi et à tous ses membres, ainsi qu'une belle réussite pour les années à venir avec pleins d'autres bons projets qui nous permettrons d'user nos tetines de pneus tous en coeur! a tres bientôt, amicalement Jean Philippe LLORET dit JPL/Jean Phi l'admin de MOTOR PASION forum des motos espagnoles Wink partenaire et avant tout ami Very Happy
jean phi
jean phi

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : 11

http://motorpasion.1fr1.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations et Joyeux anniversaire de la part de MOTOR PASION partenaire et avant tout ami Empty Re: Félicitations et Joyeux anniversaire de la part de MOTOR PASION partenaire et avant tout ami

Message  RICARDO (Admin) Mar 17 Aoû - 14:45

Embarassed Que répondre à un tel post ! Embarassed

Un grand merci Jean-Phi pour l'anniversaire du blog, cela me touche énormément, surtout venant de mon ami l'admin de Motor Pasion.

Concernant mon blog, je prends un réel plaisir à l'entretenir, il est vrai que cela me prends du temps, mais voilà si le plaisir est partagé cela me satisfait ! Very Happy

C'est sur que tu vas nous manquer le 05 à Pradelles-en-Val, mais nous trinquerons tous ensemble non seulement pour l'anniversaire du blog, mais aussi à l'amitié, la passion qui nous uni, sans oublier au forum Motor Pasion qui m'a permis de retrouver des amis et des rendez-vous d'exceptions et à l'absent de la journée "JPL" king .

Mes amitiés Jen-Phi !

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum