BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Question: side car !!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Question: side car !!!!!!!! Empty Question: side car !!!!!!!!

Message  Invité Lun 2 Déc - 17:55

après 34 ans d’interruption DU TRIAL  le club de moto de Panissieres (LOIRE)  , remet le couvert , donc 2015 aura lieux un trial , mais lors de notre réunion on s'interroge sur le side -car ! la première question  qui a été soulevé :y a t'il encore beaucoup d'adepte , et qu'elle sont les règlements actuel  ,car le but aussi d club pour cette premier  trial serais d'avoir des side-caristes et les accueillir dans les meilleurs condition , ensuite le club veux faire une journée voir sur deux jours un rallye en anciennes retraçant toutes les zones du championnat de France de 1980 avec possibilité de zoner sur certaine ! 
merci pour vos réponse sur le sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: side car !!!!!!!! Empty Re: Question: side car !!!!!!!!

Message  chauvignon Lun 2 Déc - 23:23

Invité a écrit:après 34 ans d’interruption DU TRIAL  le club de moto de Panissieres (LOIRE)  , remet le couvert , donc 2015 aura lieux un trial , mais lors de notre réunion on s'interroge sur le side -car ! la première question  qui a été soulevé :y a t'il encore beaucoup d'adepte , et qu'elle sont les règlements actuel  ,car le but aussi d club pour cette premier  trial serais d'avoir des side-caristes et les accueillir dans les meilleurs condition , ensuite le club veux faire une journée voir sur deux jours un rallye en anciennes retraçant toutes les zones du championnat de France de 1980 avec possibilité de zoner sur certaine ! 
merci pour vos réponse sur le sujet
une petite erreur c'étant glissé dans l'annonce je me permet de la repasser pour ERICGAS
chauvignon
chauvignon

Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question: side car !!!!!!!! Empty sidecar

Message  Side11 Mer 4 Déc - 10:15

Effectivement nous ne sommes pas beaucoup d’équipages.25 ou 30  et principalement en région parisienne qui tournent a Larchant (77).Dans le "grand sud" nous sommes quelques uns.Dans mon club nous sommes 2 sides et peut être 3 bientôt.Il y a un petit " challenge" qui se fait sur 4 trial qui nous regroupe a tous (ou presque) 1 fois dans le sud (11)  du coté de l'atlantique (17) Larchant (77) et puis suivant en Savoie ou dans le 79. Il y a une association Side non Stop qui "édite" un petit bouquin de temps en temps pour les info ,les reportage....(Si tu m' envois ton adresse mail par MP,je peux te le faire suivre). Il y a aussi 2 blogs sur le sujet,je te mets leur adresse.Normalement pour le 20 avril il y a un roulage prévu avec aussi des motos anciennes a Esclottes (47).Je pense que nous irons faire quelques tours de roues le 12 janvier a Moulés et Beaucel dans le Gard (30). voila si ça peut te renseigner 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Side11
Side11

Messages : 416
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 75
Localisation : Sud de France Corbiéres

Revenir en haut Aller en bas

Question: side car !!!!!!!! Empty Re: Question: side car !!!!!!!!

Message  le Braco Mer 4 Déc - 11:38

je vais très bientôt faire parti du clan des side-caristes,
je vais voir pour entrer dans un club près de chez moi, soit St Léonard soit à Francueil,
pour les participations je pense que je pourrai faire Larchant,et dans  le 17 et le 79,
pour le sud je verrai.....ça fait beaucoup de route

par contre comme je l'ai déja écrit je vais faire des zones chez moi près d'Ecommoy (25 km au sud du Mans direction Tours) 
et ayant de la place pour camper, ceux qui passeront dans la région seront les bienvenus

le Braco

Messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 64
Localisation : sud Rillettes-land

Revenir en haut Aller en bas

Question: side car !!!!!!!! Empty Re: Question: side car !!!!!!!!

Message  ericgas Mer 4 Déc - 16:21

super merci  pour ces réponses, je tiens a préciser que c'est en projet pour 2015  donc nous avons beaucoup de question a posé  car le side-car est pour nous , quelque chose d'important pour cette épreuve!  le président du club y tiens beaucoup donc faisons en sorte que les anciennes, moderne, side -car y trouvent plaisir a y participer 
l'assemblé général du club est janvier donc je vous tiens au courant pour l’évolution de se projet qui je suis sûr va aboutir !
ericgas
ericgas

Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 58
Localisation : panissieres(loire)

Revenir en haut Aller en bas

Question: side car !!!!!!!! Empty Re: Question: side car !!!!!!!!

Message  Side11 Lun 8 Sep - 16:41

je relance un peu le sujet. Si tu as une idée de date pour le side propose la assez a l'avance car les 4 ou 5 rassemblement de side aux 4 coins de l’hexagone (si l'on peut dire)sont programmés et ensuite on tache de ne pas les changer afin que chacun s'organise.
Side11
Side11

Messages : 416
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 75
Localisation : Sud de France Corbiéres

Revenir en haut Aller en bas

Question: side car !!!!!!!! Empty Re: Question: side car !!!!!!!!

Message  ericgas Lun 8 Sep - 17:36

la grosse question que l on se pose avec le club c'est sur le nombre d'équipage roulant sous licence ffm  et qui vaudrais ce déplacer , car préparer des zones pour un ou  2 équipages ça va étre un casse tête ! ma question aussi es ce qu'un side peu évoluer sur un tracé s3 qui elles sont aussi bien pour moto moderne qu'anciennes car je suppose que faire le tracé s4 n'auras rien de spécial vue que celle-ci sont pratiquement de l'autoroute ,du reste se qui est marrant chez nous le tracé est fini et l'on c'est aperçu que l'inter zone était des fois plus dure que notre tracé S4 hihiiii
PS : la date est déjà fixé c'est le 29 mars
ericgas
ericgas

Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 58
Localisation : panissieres(loire)

Revenir en haut Aller en bas

Question: side car !!!!!!!! Empty Re: Question: side car !!!!!!!!

Message  Side11 Lun 8 Sep - 18:17

A ma connaissance il n'y a pas de licencié side en FFM.Les seuls licenciés et tous ne le sont pas,sont ufolep.Nous sommes entre 15 et 25 sid sur les journées de roulage que nous faisons,hors compétitions officielles,car non "rentables et hors de prix pour le nombre de participants"D'autres précisions par MP ou mieux par téléphone.N'hésite pas a appeller.Ce sera plus facile pour t'expliquer.
Side11
Side11

Messages : 416
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 75
Localisation : Sud de France Corbiéres

Revenir en haut Aller en bas

Question: side car !!!!!!!! Empty Re: Question: side car !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum