BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ma première trial

5 participants

Aller en bas

Ma première trial Empty Ma première trial

Message  SRXweb Ven 3 Jan - 12:16

En fait c'était une trial/enduro/cross/route/supermotard/.... Le 2 roue idéal quoaaaaa

Compliqué de zoner avec cependant. Spécial dédicace pour Al Chemist et Benoa66, mais c'était pas un SP à la base.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SRXweb
SRXweb

Messages : 1163
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ma première trial Empty Re: Ma première trial

Message  ponthier Ven 3 Jan - 15:25

si on part comme ça,j'ai eu ma premiere trial a 14 ans!! (trial+ lycée :la TY avant l'heure!)
LE  Peugeot 102 grandes roues avec les pedales "bloquées vers l'arriere" (tu vires une des deux clavettes ,tu fais un 180 avec la manivelle correspondante ,un bout de sangle costaude pour retenir et aligner le tout ) les deux demi guidons ecartés au maxi et une couronne ar de Peugeot 101(une 102 bridée et qui "tirait "plus court)  ;j'ai été le roi des zones veliziennes (mon bled) jusqu'à mes 16 ans et la cota 123 ;
et en plus ,avec,j'allais voir les zones des trial de clamart et de chavilles (pour st cucufa,on m'y emmenait en auto!)
les souvenirs qu'on oublie jamais!!!!!
ps : j'ai meme reussi plusieurs fois a me retourner en faisant des roues arriere (si si ,le roi je vous dis....)
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma première trial Empty Re: Ma première trial

Message  oil leak32 Ven 3 Jan - 21:25

ce super outil, il poussait pas jusqu'au Mortemets de versailles par hasard du temps éloigné ou on pouvait y accéder ,dans le début des années 80 ?moi j'y trainais avec un sx5 trail ,véloce machine si il en est !
oil leak32
oil leak32

Messages : 924
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : GERS AUCH

Revenir en haut Aller en bas

Ma première trial Empty Re: Ma première trial

Message  ponthier Ven 3 Jan - 23:20

j'ai connu ,effectivement les mortemets ,mais avec ma cota123 ,j'était,a l'epoque au raiders 78,a coté du terrain des mortemets;le president de l'epoque était le père monneret qui était là tous les WE avec sa femme ,une vraie pipelette mais un gars en or qui était la bonté meme
c'est vieux tout ça..
le 102 n'aurait jamais monté les quelques zones du terrain....
souvenirs du terrain,on entendait les tirs du stand a coté!
assez bizarrement,j'ai travaillé plus tard avec un ancien douanier des mortemets (c'était un terrain appartenant aux services des douanes)
souvenirs souvenirs
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma première trial Empty Re: Ma première trial

Message  belin3800 Mar 11 Fév - 20:44

Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé en  cyclo dans les bois, ce n'était pas tout à fait du trial, mais c'était sympa.
Le terrain de Mortemets, j'ai connu ! Depuis c'est fermé, le club de Moto Ball est parti je ne sais où .
Derrière la gare des Matelots dans les bois il y a eu un Trial organisé dans les année 80. J'avais été voir un copain qui roulait en Honda 125 TL kité 150 !
A+
Belin3800

belin3800

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : Saint Cyr l'Ecoles (78)

Revenir en haut Aller en bas

Ma première trial Empty Re: Ma première trial

Message  B378 Ven 3 Juin - 18:12

Le club de Moto Ball a purement et simplement fermé suite à éviction du terrain ; un énorme gachis.
Le club des Raider's était un endroit de rève : 4 hectares, des installations en dur, un atelier, et surtout, un frigo pour les bières. Le tout à deux pas du centre ville...
Que des bons souvenirs également !!
B378
B378

Messages : 665
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 61
Localisation : Versailles

http://manicourt-moto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma première trial Empty Re: Ma première trial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum