BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

+15
louis 66
theuerb
Eric Pierson
xavier fabre
ceven'ty
Domi26
Papagaz
rv2nd
JOUIN
SRXweb
Gilles 42
RICARDO (Admin)
sanchez
twinmaniak
ericgas
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  ericgas Lun 27 Jan - 18:53

PANISSIERES 2015 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonsoir a tous j'ouvre se poste pour vous mettre des nouvelles sur le projet de refaire le trial de Panissieres(Loire) et de vous tenir au courant sur l’évolution ! a se jour notre petit groupe est  devenue responsable de la nouvelle section trial du club de la région Panissieroise pour redonner vie a cette discipline  , et remettre en place pour 2015 un trial sur les zones des années 80 .Une date est en cour d’étude pour savoir ce qui dérangerais le moins les autres manifestation , donc si vous avez des avis sur ça ! nous somme preneur !! car le but du club c'est de revoir des anciennes sur cette manifestation, et sans oublier nos side-car , car nous voulons que cette première soit un rassemblement de passionnés tous confondu dans la bonne humeur sans la folie des grandeurs , et le moins coûteux pour les participant et qu'ils se sentent bien pour que cette journée soit une réussite 
nous aurions  plusieurs question dans les prochaines semaine et nous savons  que l'on  peu compter sur vous pour y répondre 
voici l'article qui est paru dans la presse régional pour montrer que se projet nous tiens à cœur!  faite un zoom sur la page pour lire l'article 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ericgas le Mar 11 Fév - 18:33, édité 1 fois
ericgas
ericgas

Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 58
Localisation : panissieres(loire)

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  twinmaniak Lun 27 Jan - 19:13

super !!!!!  <a href=\
twinmaniak
twinmaniak

Messages : 1107
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 50
Localisation : departement 43

http://fel-art.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  sanchez Lun 27 Jan - 19:30

Un boulot monstre à prévoir mais quel bonheur plus tard  Very Happy  Fonce c'est un challenge génial pour le trial dans ta région. Je serai ravi de participer a cette reprise d'un trial d'époque ....
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  ericgas Lun 27 Jan - 19:56

oui  ! un boulot monstre, mais nous  savons que l'on peu compter sur certain potes de trial zone 42 qui on fais part de leurs soutiens pour se projet et on  c'est que sans eux et le club puis d'autre serais impossible à mettre en place , déjà par le manque d’expérience dans cette discipline  
mais qui ne tente rien a rien , et par le biais du forum vous allez nous épauler, donc déjà un grand merci pour ça !


Dernière édition par ericgas le Mar 11 Fév - 18:37, édité 2 fois
ericgas
ericgas

Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 58
Localisation : panissieres(loire)

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  twinmaniak Lun 27 Jan - 19:58

etant voisin, je suis partant pour participer à l'organisation <a href=\
twinmaniak
twinmaniak

Messages : 1107
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 50
Localisation : departement 43

http://fel-art.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  ericgas Lun 27 Jan - 20:32

merci c'est sympa , donc  retenons  ta proposition car j'en suis sûr nous ne seront jamais assez! donc c'est un GRAND OUI et te remercie


Dernière édition par ericgas le Mar 11 Fév - 18:38, édité 1 fois
ericgas
ericgas

Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 58
Localisation : panissieres(loire)

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  sanchez Lun 27 Jan - 21:00

Allez , il doit bien avoir encore quelques membres du coin prêts a refiler un coup de main a cette belle initiative. Tous avec Eric et son projet  cheers  Une renaissance , ça ne se rate pas. bounce
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  RICARDO (Admin) Lun 27 Jan - 21:01

Très beau projet Eric !

De tout cœur avec toi pour qu'il se réalise !  <a href=\ 

Bonne continuation

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  Gilles 42 Mar 28 Jan - 10:55

YES,YES,YES

ERIC ,Je ferais le max pour être en forme et libre pour aider à l'organisation
A+... gilles
Gilles 42
Gilles 42

Messages : 371
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 65
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  sanchez Mar 28 Jan - 11:01

Génial , déjà 3  cheers
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  RICARDO (Admin) Mar 28 Jan - 14:12

Un petit souvenir 1980 à Panissières

Notre parrain Gilles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bernie Schreiber

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut que se projet se réalise vous dis-je !  Very Happy  cheers 

A suivre...


Ps: merci pour les photos JMO
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  ericgas Mar 28 Jan - 16:28

merci vraiment de votre soutiens ! et pour la photo ou gilles évolue c'est la première zone qui ce trouve dans le village et normalement ce sera encore la première du trial de 2015 ! nous allons faire en sorte de re zoner sur l'ancien tracé et garder les 14 km d'inter zone 
ensuite nous avons demandé a la commune leurs de la dernière réunion que le club dispose d'un terrain de façon a donner l'envie au trial moderne et ancienne ! nous avons revue un conseillé municipale, et qui nous a dit qu'il avais 2 ou 3 proposition de terrain a nous faire !donc l'histoire du trial a Panissieres est bien repartie


Dernière édition par ericgas le Mar 11 Fév - 18:39, édité 1 fois
ericgas
ericgas

Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 58
Localisation : panissieres(loire)

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty BD de 1980

Message  ericgas Mar 28 Jan - 18:16

qui a connu cette Bd des années 80 distribué par pernod 
photo de ma bd car c'est sur un fichier pdf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ericgas
ericgas

Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 58
Localisation : panissieres(loire)

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  RICARDO (Admin) Mar 28 Jan - 18:34

affraid Non pas connu Eric ! Fabuleux !

J'ai une boîte mail si tu veux bien  Very Happy 

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  ericgas Mar 28 Jan - 18:42

Ricardo tu c'est que tu peu accepter les fichiers pdf sur le forum !! il suffit de l'autoriser et de mettre c'est ce que j'ai sur mon forum de trial a panissieres 
PS: par contre j'ai qu'une seul page de cette bd qui ma été envoyé part un membre du club !donc pas la bd entière dommage pour moi
ericgas
ericgas

Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 58
Localisation : panissieres(loire)

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  SRXweb Mar 28 Jan - 20:38

Ben alors Ricardo, on lit pas les posts des membres ou on perd la mémoire ??  Very Happy  Evil or Very Mad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai la BD complète mais il y a peu de Trial dedans
SRXweb
SRXweb

Messages : 1163
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  ericgas Mar 17 Juin - 19:02

Les dernières infos
le trial de Panissieres aura lieu le 29 mars 2015 avec 12 zones  sur 15 km d'inter zone sur l'ancien tracé du championnat de France des années 80 ,ce sera un trial de ligue Rhône Alpes mais qui sera ouvert a tous ,anciennes comme moderne et même à ceux qui ne cour pas pour le championnat du moment qu'ils ont une licence ffm
ericgas
ericgas

Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 58
Localisation : panissieres(loire)

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  Invité Mar 17 Juin - 20:25

j'espère que t'aura bcp de monde car avec la licence ffm  ca va être chaud , bon courage quand même et bonne réussite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  JOUIN Mar 17 Juin - 20:50

Bonjour

Est ce que ce sera un trial dedie aux anciennes avec modernes acceptees ou l inverse...?

Si  c est le 1er cas...la non ouverture aux licences ufolep risque de limiter les vocations...
Si c est le 2eme cas...meme au final...

Cortrialement
JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  ericgas Mar 17 Juin - 21:05

a la base on fait un trial de ligue Rhône Alpes, après ceux qui ont une licence FFM et  roule en ancienne seront les biens venues ; ensuite pour répondre à Fantic nous avons été voir des trials de ligue et il y avais du monde ! comme quoi l'ancienne n'est pas uniquement Ufolep ! mais c'est certain ça va limité beaucoup d'ancienne ! mais notre priorité est de faire une journée ouvert a tous !et comme c'est notre premier trial après 30 ans et que notre club est FFM on avais pas trop le choix !Mais bon rien est figé envers le president pour que l'on puisse par la suite être ufolep les discutions on commencé sur ce sujet mais ce sera pas avant  2016 voila 

PS; Merci jean Paul pour l'encouragement pour que ce soit une réussite et espère te revoir pour partager notre passion soit sur le terrain soit a la maison a Bientôt et le bonjour a ton frère
ericgas
ericgas

Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 58
Localisation : panissieres(loire)

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  JOUIN Mar 17 Juin - 21:23

Ok, je comprends l objectif du "Ouvert à tous " mais dans les faits il me semble empirique d esperer seduire/convenir au plus grand nombre...les zones qui conviennent aux modernes sont differentes pour les anciennes et lycee de versailles .

Il m arrive de faire le commissaire pour un trial/ffm de ligue en normandie...bah les anciennes sont surtout dans les campings cars (mamans des pilotes   Laughing )
JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  rv2nd Mer 18 Juin - 8:56

JOUIN a écrit:Ok, je comprends l objectif du "Ouvert à tous " mais dans les faits il me semble empirique d esperer seduire/convenir au plus grand nombre...les zones qui conviennent aux modernes sont differentes pour les anciennes et lycee de versailles .

Il m arrive de faire le commissaire pour un trial/ffm de ligue en normandie...bah les anciennes sont surtout dans les campings cars (mamans des pilotes   Laughing )
+1 <a href=\ de plus limité au FFM  Suspect , le gros de la troupe roule UFOLEP !!!
rv2nd
rv2nd

Messages : 4091
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  twinmaniak Mer 18 Juin - 10:00

ancienne...moderne....que ce soit en route ou en TT, deux univers trés differents qui ne se comprennent pas trés bien.  Very Happy  bonne chance pour ce trial mais je pense qu'il vaux mieux le reserver exclusivement aux modernes, ça sera plus simple, pour la premiere edition et l'ouvrir ensuite aux anciennes.
twinmaniak
twinmaniak

Messages : 1107
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 50
Localisation : departement 43

http://fel-art.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  Invité Mer 18 Juin - 11:26

SLT a tous pour parler des licence ufolep il y a des clubs qui sont pour et d'autre pas du tous , il faut savoir que cette année certain club on adopté de faire payer une licence ufolep pour moins de 50 e je me souvient plus mais pour moi cet ce qui cet passé 43,50 il me semble , pourquoi ? et bien cet simple vu la bagarre des assurance en responsabilité civile ,et on en a tous le tours du ventre des ces assurance RC , le club ou je suis fait uniquement payer dans la licence leurs terrain par rapport au pilote mais plus la RC , comme chacun sait on a tous une RC obligatoire dans nos assurance moto , alors ca sert a rien d'en avoir plein, j'ai eu un accident au classic de rochepaule en 2012 sur une zone ou j'ai failli perdre un œil et entre autre la licence ufolep ne ma servit a rien , bref on va pas ouvrir le débat la dessus , si ca a changer en Rhone alpes par rapport a tous ca , c'est que mes courrier salé et des poursuite judiciaire on fait le résultat , donc avertissé vos club car si il  ne se renseigne pas il vous feront tjrs payer une licence ufolep a plus de 70e ,sur le dép de la loire il y a 2 clubs qui pratiquent cette solution et cet tant mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  Invité Mer 18 Juin - 11:30

twinmaniak a écrit:ancienne...moderne....que ce soit en route ou en TT, deux univers trés differents qui ne se comprennent pas trés bien.  Very Happy  bonne chance pour ce trial mais je pense qu'il vaux mieux le reserver exclusivement aux modernes, ça sera plus simple, pour la premiere edition et l'ouvrir ensuite aux anciennes.

cet tres souvent que je roule en trial ou il y a des tracé pour moderne et ancienne , entre autre ce dimanche il y aura inimont avec des tracés différents , et puisque tu est de la région note qu'il va y avoir un trial amical a rochegut dans le dep 43 c'est du coté de st Maurice en gourgoi j'ai commencé a roulé labas en 1998 avec bcp d'ancienne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ? Empty Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum