BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Larchant 11/2014...un florilège de vieilles...

+3
RICARDO (Admin)
Alain P59
JOUIN
7 participants

Aller en bas

Larchant 11/2014...un florilège de vieilles... Empty Larchant 11/2014...un florilège de vieilles...

Message  JOUIN Jeu 6 Nov - 7:54

Hello,

Voila qlqes belles vieilles que j'ai shootées lors du trial du 2/11/2014, organissée par lUMN et l' Afata à Larchant (77).

Bon lèche vitrine à tous....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouf, c'est fini !
Pour l'image en grand => cliquer dessus,

J'ai aussi fait qlqes video avec mon tel...mais là, va ya avoir un délai car je parts de zéro en transfert/montage/hébergement... scratch scratch
JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

Larchant 11/2014...un florilège de vieilles... Empty Re: Larchant 11/2014...un florilège de vieilles...

Message  Alain P59 Jeu 6 Nov - 8:27

Une belle vitrine ! Very Happy

Merci Pascal !  <a href=\
Alain P59
Alain P59

Messages : 5277
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Larchant 11/2014...un florilège de vieilles... Empty Re: Larchant 11/2014...un florilège de vieilles...

Message  RICARDO (Admin) Jeu 6 Nov - 8:30

Grand merci Pascal pour ton super reportage photo ! cheers

Un vrai p'tit musée. Pour moi la plus belle c'est la rouge Embarassed Arrow

Je n'ai pas vu la tienne Pascal ?

Le proprio de la BSA va devoir envisager de restaurer et surtout replacer (dans l'alignement de son amorto ARD) sa sortie d'échappement silencieux (enfin si je peux me permettre)

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Larchant 11/2014...un florilège de vieilles... Empty Re: Larchant 11/2014...un florilège de vieilles...

Message  VIEUX BETA Jeu 6 Nov - 21:40

Merci Pascal pour ce reportage (z'avez vu mon ancienne Béta comme elle est belle depuis qu'elle a changé de mains??!!! cela me donne des idées pour ma 198B.......

Vieux Béta qui roule en Bultaco.
VIEUX BETA
VIEUX BETA

Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 65
Localisation : 91 VAL D ORGE

Revenir en haut Aller en bas

Larchant 11/2014...un florilège de vieilles... Empty Re: Larchant 11/2014...un florilège de vieilles...

Message  JOUIN Ven 7 Nov - 7:49

Merci à vous trois,

Effectivement Ricardo....il n'y a pas ma Tytyne !

La raison en image....je ne suis "pas ben à mon aise" pour freiner de l'avant, pendant 6 semaines !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas contre, c'est nickel pour se gratter dans les coins Laughing

Toujours est-il, déjà 2 semaines de passé avec mon atèle chérie => vivement la fin !

JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

Larchant 11/2014...un florilège de vieilles... Empty Re: Larchant 11/2014...un florilège de vieilles...

Message  RICARDO (Admin) Ven 7 Nov - 11:27

Ah M.... ! Je ne savais pas ! Shocked

Bon rétablissement Pascal !!

A+ Ricardo

Ps: si ce n'est pas trop indiscret, tu as fait quoi pour en arriver là ?
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Larchant 11/2014...un florilège de vieilles... Empty Re: Larchant 11/2014...un florilège de vieilles...

Message  JOUIN Ven 7 Nov - 15:41

D'aucun diront que j ai mis ma main dans une culotte bouffante !

En fait, apres un apm d entraînement,  j ai enleve mes bottes puis j ai tiré sur mes chaussettes...et paf : le ligament redresseur du doigt a peter !

Le 1er qui se moque me fait une zone en Solex Very Happy:D
JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

Larchant 11/2014...un florilège de vieilles... Empty Re: Larchant 11/2014...un florilège de vieilles...

Message  Fanch Ven 7 Nov - 16:48

en fait t'avais peur de te faire battre à larchant Laughing
Fanch
Fanch

Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 61
Localisation : Barentin

Revenir en haut Aller en bas

Larchant 11/2014...un florilège de vieilles... Empty Re: Larchant 11/2014...un florilège de vieilles...

Message  Alain P59 Ven 7 Nov - 16:50

Bon, ben Billy me prêtera bien un de ses Solex...

Alors, je ne sais pas ce que tu as comme chaussette, mais elles doivent ressembler à des suspensoirs pour dinosaures !

Deuxièmement... M'étonnerait qu'on puisse se faire un truc pareil avec des chaussettes !

(C'est plutôt incongru, voir osé, dans la bouche d'un gars qui s'est déchiré un tendon à l'épaule sans rien faire... Je sais, je suis d'une mauvaise foi incroyable !) Very Happy 

A mon avis, tu étais en train de faire un doigt d'honneur dans le dos de ta belle-doche quand les cloches ont sonné à l'église et le bon dieu t'a puni !

lol! 

C'est particulièrement enrageant puisque ta dite belle-doche te fait régulièrement des doigts d'honneur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais elle, sans aucune conséquence, puisqu'elle se confesse régulièrement des mauvaises pensées qu'elle t'adresse !

Et ouais, la vie est injuste !

Very Happy Very Happy Very Happy 

Billy, tu me le prêteras, hein dit, ton solex ?

Embarassed
Alain P59
Alain P59

Messages : 5277
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Larchant 11/2014...un florilège de vieilles... Empty Re: Larchant 11/2014...un florilège de vieilles...

Message  domty Ven 7 Nov - 21:36

Allez Pascal, bon rétablissement, et je ne me moquerai pas car dans ce genre de mauvais plan, je ne suis pas le dernier Embarassed . 
Il y avait de superbes moto <a href=\ ,et en plus, ce trial me fait envie depuis un moment car j'ai d'excellents souvenirs de courses dans la région (Maisse, Epernon), il va falloir, pour l'an prochain, que je décide quelques sudistes à covoiturer......

Dominique
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

Larchant 11/2014...un florilège de vieilles... Empty Re: Larchant 11/2014...un florilège de vieilles...

Message  Nico09 Ven 7 Nov - 22:45

Bonsoir,

Et oui Dominique, c'est un beau trial avec de belles zones dont certains ont un peu reproché quelles étaient un peu trop typées FFM, avec marches imposantes et virages très très serrés, plus un passage hors zone qu'un randonneur, selon l'esprit trial en ancienne càd un pilote qui souhaite découvrir le trial, aurait pu se trouver coincé par peur de chuter, certes dans le sable mais quand même, fallait pas louper ses freins au sortir de la zone 4!
N'empêche que ça n'a pas trop gêné Jean-Luc Nictou avec sa BSA Snezzy en inter, y a qu'à voir son résultat!
En tout cas je me suis régalé et tant pis si je loupe le podium d'un petit point, j'y reviendrai.

Eric.

Nico09

Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 62
Localisation : Fouras (17)

Revenir en haut Aller en bas

Larchant 11/2014...un florilège de vieilles... Empty Re: Larchant 11/2014...un florilège de vieilles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum