BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Motos de Trial et Couleurs d'automne

+26
jpl33
flo69
JOUIN
rv2nd
gilbert
Alain P59
popelo34
janmaru
lolo750paso
chriscool
RICARDO (Admin)
CatRam
sanchez
SJP
belgom
ERIC88
max2trial
Cab66
totau
Le Bulk
craps
bricole 63
panerai
PHIL348
Eric Pierson
BUGS
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Motos de Trial et Couleurs d'automne - Page 5 Empty Re: Motos de Trial et Couleurs d'automne

Message  ERIC88 Dim 17 Jan - 17:59

Oui, merci .
C'est vrai couteau suisse, et il m'est indispensable pour entretenir mes propiétés,il me sert au bois,pour entretenir mes près, j'ai un girobroyeur, une benne 3 pts,une fendeuse,une lame,il est équipé forestier avec 2 treuils, relevage avant et arrière, prise de force avant et arrière,sortie hydraulique avant arrière, quasi tout fabrication maison  Very Happy.
Il nous faut ça par chez nous à la campagne, si la photo que tu nous a mis a été prise de chez toi, je suppose que tu dois être équipé aussi, ça à l'air montagneux aussi chez toi  Smile
ERIC88
ERIC88

Messages : 514
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 61
Localisation : vecoux

Revenir en haut Aller en bas

Motos de Trial et Couleurs d'automne - Page 5 Empty Re: Motos de Trial et Couleurs d'automne

Message  gilbert Dim 17 Jan - 18:44

Wink MP

gilbert

Messages : 1879
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motos de Trial et Couleurs d'automne - Page 5 Empty Motos de trial et couleurs d'automne

Message  bricole 63 Dim 17 Jan - 18:59

Salut
      Gilbert,chez toi c'est le temps ideal pour peaufiner la preparation Paul Ricard.
                Claude

bricole 63

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

Revenir en haut Aller en bas

Motos de Trial et Couleurs d'automne - Page 5 Empty Re: Motos de Trial et Couleurs d'automne

Message  gilbert Dim 17 Jan - 19:12

salut CLAUDE tu parles de celle la  Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gilbert

Messages : 1879
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motos de Trial et Couleurs d'automne - Page 5 Empty Re: Motos de Trial et Couleurs d'automne

Message  DENIS BUL Dim 17 Jan - 22:16

ERIC88 a écrit:Oui, merci .
C'est vrai couteau suisse, et il m'est indispensable pour entretenir mes propiétés,il me sert au bois,pour entretenir mes près, j'ai un girobroyeur, une benne 3 pts,une fendeuse,une lame,il est équipé forestier avec 2 treuils, relevage avant et arrière, prise de force avant et arrière,sortie hydraulique avant arrière, quasi tout fabrication maison  Very Happy.
Il nous faut ça par chez nous à la campagne, si la photo que tu nous a mis a été prise de chez toi, je suppose que tu dois être équipé aussi, ça à l'air montagneux aussi chez toi  Smile
L'Unimog est vraiment un engin génial. J'espère toujours trouver un forestier avec une carte grise agricole. Je me contente de mon Renault 571 avec un treuil forestier qui est aussi taillé pour le bois.
DENIS BUL
DENIS BUL

Messages : 257
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 63
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Motos de Trial et Couleurs d'automne - Page 5 Empty Re: Motos de Trial et Couleurs d'automne

Message  ERIC88 Lun 18 Jan - 13:02

Oui Denis, le mog c'est super bien et polyvalent .
Il y à de temps en temps des forestiers, le soucis, c'est que souvent ils ont été mal traité et sont en très mauvais état.
Les 406, faut le PL, le top , c'est un 421 , mais en agricole,ça ne court pas les rues et très surcotés .
Le mien a appartenu à un vigneron et ensuite à un gars qui faisait du sapin de Noêl, très bien entretenu et pas matraqué .
Il avait une tri benne,un treuil ,les pdf et la banane de renvoi de pdf à l'arrière .
ERIC88
ERIC88

Messages : 514
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 61
Localisation : vecoux

Revenir en haut Aller en bas

Motos de Trial et Couleurs d'automne - Page 5 Empty Re: Motos de Trial et Couleurs d'automne

Message  Le Bulk Lun 18 Jan - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Bulk
Le Bulk

Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 60
Localisation : Près du terrain de trial au nord de Reims

Revenir en haut Aller en bas

Motos de Trial et Couleurs d'automne - Page 5 Empty Re: Motos de Trial et Couleurs d'automne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum