BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

SWM 320 TL 1982 acheté en Italie immatriculée

2 participants

Aller en bas

SWM 320 TL 1982 acheté en Italie immatriculée Empty SWM 320 TL 1982 acheté en Italie immatriculée

Message  caballerowrf Ven 31 Déc - 11:29

Bonjour, je m'appelle Philippe, 46 ans et j'ai acheté en italie une superbe SWM 320 tl nw de 1982, jaune (avec une selle biplace !). On l'appelle Suzette dans la famille. Cette moto était immatriculée en italie, et benoîtement, je pensais que son immatriculation en France allait être simple. Que nenni ! Pour immatriculer en France, il faut le certificat européen d'homologation.
Comme SWM n'existe plus ni l'importateur (Gerald Caro) et que la Drire 43 ni les archives n'ont conservé de dossiers concernant cette marque, la seule issue est de repasser une homologation à titre isolé !. Je l'ai déjà fait une fois en 1983 pour immatriculer une XR 350.
Donc, si quelqu'un a la feuille des mines barrée de rouge, j'en voudrais bien une copie !

caballerowrf

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SWM 320 TL 1982 acheté en Italie immatriculée Empty Re: SWM 320 TL 1982 acheté en Italie immatriculée

Message  RICARDO (Admin) Ven 31 Déc - 18:18

Salut caballerowrf et bienvenue sur le forum du trial à l'ancienne ! cheers

Avec les amateurs de Swoum que nous avons tu ne seras pas décu à mon avis !
Je leur laisse le soin de te trouver le documentation recherché !

N'hésite pas à nous présenter ta belle Suzette !

Au plaisir de te lire,

mes amitiés,

A+ Ricardo (admin)
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SWM 320 TL 1982 acheté en Italie immatriculée Empty Re: SWM 320 TL 1982 acheté en Italie immatriculée

Message  caballerowrf Ven 7 Jan - 0:04

Merci à 122 B pour m'avoir envoyé la feuille des mines de la BPS 320 TL. J'espère que ça va marcher avec la DRIRE 94. Loooongue route administrative (un sport comme un autre). Je vous tiens au courant. Dès que je regarde comment le site marche, je partage les photos de Suzette.

caballerowrf

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SWM 320 TL 1982 acheté en Italie immatriculée Empty Re: SWM 320 TL 1982 acheté en Italie immatriculée

Message  RICARDO (Admin) Ven 7 Jan - 1:28

caballerowrf a écrit:Je vous tiens au courant. Dès que je regarde comment le site marche, je partage les photos de Suzette.

Ok ! merci caballerowrf !
Bonne continuation dans tes démarches !

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SWM 320 TL 1982 acheté en Italie immatriculée Empty Re: SWM 320 TL 1982 acheté en Italie immatriculée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum