Reprise du Trophée AFATA FRANCUEIL (37) 3 et 4 septembre 201
+6
B378
JOUIN
ponthier
ERIC88
joanpons78
RegisM
10 participants
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MANIFESTATIONS, EVENEMENTS...
Page 1 sur 1
Reprise du Trophée AFATA FRANCUEIL (37) 3 et 4 septembre 201
Salut à tous,
L'Assemblée Générale de l'AFATA aura lieu le 3 septembre 2016 à FRANCUEIL (37), les infos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le dimanche 4 septembre 2016, 1ère manche du Trophée 2016/17 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulletin d'inscription sur le site afata.fr
L'Assemblée Générale de l'AFATA aura lieu le 3 septembre 2016 à FRANCUEIL (37), les infos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le dimanche 4 septembre 2016, 1ère manche du Trophée 2016/17 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulletin d'inscription sur le site afata.fr
RegisM- Messages : 121
Re: Reprise du Trophée AFATA FRANCUEIL (37) 3 et 4 septembre 201
Présent les Z'amis !!
joanpons78- Messages : 371
Moi aussi,
Je ne connais ce trial, on m'a dit que du bien
Je ne connais ce trial, on m'a dit que du bien
ERIC88- Messages : 514
present egalement si ma nouvelle brele est finie..
faut juste que je repere le lieu exact ( j'ai la mauvaise habitude de "jardiner" quand je ne connais pas )
faut juste que je repere le lieu exact ( j'ai la mauvaise habitude de "jardiner" quand je ne connais pas )
ponthier- Messages : 1839
Eric 88, ce trial c'est du bonheur en barre, accueil top, interzone entre les vignes et passage dans rivière asséchée, la buvette et ces dernières années le soleil !! Si tu peux, n'hésites pas et en plus on pourra faire connaissance....
joanpons78- Messages : 371
T'inquiètes pas, je n'hésite pas, je suis déjà inscrit .
On se verra la bas .
Je suis content de découvrir un nouveau trial .
Bye
A +
On se verra la bas .
Je suis content de découvrir un nouveau trial .
Bye
A +
PS:
J'espère que mon pote B378 sera là avec toutes ses licences et une meule qui tourne .
J'amène la goutte
Bye
ERIC
J'espère que mon pote B378 sera là avec toutes ses licences et une meule qui tourne .
J'amène la goutte
Bye
ERIC
Hello,
J'y serai avec 5 autres copains du Norman Trial Club ds samedi pour l'AG del'Afata et le diner club et bien sur le dimanche pour le trial.
On est bien rouillé de chez rouille et cette reprise annonce en mode "on fera se qu'on peu"
Qui d'autre du forum sera de la partie ?
Cortrialement
Pascal J
J'y serai avec 5 autres copains du Norman Trial Club ds samedi pour l'AG del'Afata et le diner club et bien sur le dimanche pour le trial.
On est bien rouillé de chez rouille et cette reprise annonce en mode "on fera se qu'on peu"
Qui d'autre du forum sera de la partie ?
Cortrialement
Pascal J
JOUIN- Messages : 1034
T'amènes la goutte pour pour noyer ton chagrin de me voir briller en bleu cette année mon poto ?
Mes licences et moi avons hâte de vous revoir les z'amis,
Et que les mauvaises langues se le tiennent pour dit ; une SWM ne tombe jamais en panne !
Elle est juste un peu rebelle avec son pilote...
Mes licences et moi avons hâte de vous revoir les z'amis,
Et que les mauvaises langues se le tiennent pour dit ; une SWM ne tombe jamais en panne !
Elle est juste un peu rebelle avec son pilote...
Heu bah moi je veux bien goutter à la p'tite goutte !
JOUIN- Messages : 1034
phil37- Messages : 131
merci phil37
ça va m'eviter de tourner 2 h autour ( chenonceau,c'est tres beau,mais j'ai deja visité avec madame ...)
on se verra peut etre ...
ça va m'eviter de tourner 2 h autour ( chenonceau,c'est tres beau,mais j'ai deja visité avec madame ...)
on se verra peut etre ...
Bonjour,
oui si j arrive a vous identifier !!
si quelqu un a le programme (horaire et lieu des zones) ca sera plus simple !!
Moi j aurai un appareil photo !!
bonne soirée
oui si j arrive a vous identifier !!
si quelqu un a le programme (horaire et lieu des zones) ca sera plus simple !!
Moi j aurai un appareil photo !!
bonne soirée
phil37- Messages : 131
Salut Thierry et les z amis du fofo,
Alors, qu 'est ce que tu deviens, je comptait te voir affronter la boue d' Arbecey le week end dernier !
Je rentre de Suisse, nous étions à MOUDON ce week end,très beau trial ,super ambiance,grosse chaleur .
On arrosera donc ta première course en bleu ,je te laisse cette année,on verra l'année suivante éventuellement,si j'ai le niveau .
A la semaine prochaine, j'ai hâte de découvrir ce trial .
ERIC
Alors, qu 'est ce que tu deviens, je comptait te voir affronter la boue d' Arbecey le week end dernier !
Je rentre de Suisse, nous étions à MOUDON ce week end,très beau trial ,super ambiance,grosse chaleur .
On arrosera donc ta première course en bleu ,je te laisse cette année,on verra l'année suivante éventuellement,si j'ai le niveau .
ERIC
ERIC88 a écrit:Salut Thierry et les z amis du fofo,
ERIC
"Eventuellement, si j'ai le niveau ?"
Mais quelle humilité cet Eric :-)
Bien sur que tu as le niveau ; plus que moi en tout cas...
Arbecey ; réunion de famille dans le 05.
Moudon ; we de pré-rentrée au magasin.
Eh les gars, je peux pas être partout moi, va falloir que vous appreniez à être autonomes.
Je serais pas toujours derrière vous !!
A samedi mon poto., et les autres de la bande...
Vous avez de la chance que je sois aux abonnés absents ce week end!!!!!!
J'ai encore l'estomac qui brule du cognac de Jean Pierre...!!!
J'ai encore l'estomac qui brule du cognac de Jean Pierre...!!!
Fantic88- Messages : 47
Salut le Marseillais,
Pas possible, tu vas louper la 1 ère manche, je le crois pas .
Toi qui a fait quasi tous les déplacements, et pas des petits , tu as perdu ton sponsor TOTAL et APPR .
On se verra peut être à Sardent ou au Costa Brava alors .
Bon entrainement , à + en Critérium alors .
Bye
ERIC
Pas possible, tu vas louper la 1 ère manche, je le crois pas .
Toi qui a fait quasi tous les déplacements, et pas des petits , tu as perdu ton sponsor TOTAL et APPR .
On se verra peut être à Sardent ou au Costa Brava alors .
Bon entrainement , à + en Critérium alors .
Bye
ERIC
Et oui malheureusement tous mes sponsors m'ont lachés!!!
Non plus sérieusement j'ai des projets professionnels chronophages et "pognontophages" donc cette saison je vais me cantonner à ce qui se passe dans le coin : le VTC pour commencer et surement le stat.
Pour l'afata on verra plus tard
A+
Non plus sérieusement j'ai des projets professionnels chronophages et "pognontophages" donc cette saison je vais me cantonner à ce qui se passe dans le coin : le VTC pour commencer et surement le stat.
A+
Fantic88- Messages : 47
Fantic88 a écrit:Et oui malheureusement tous mes sponsors m'ont lachés!!!
A+
Alors je demande à JP de venir avec sa potion magique !!!?
On se voit en octobre du côté du Ventoux donc
Bon courage mec.
salut a tous
de retour du trial de FRANCUEIL,je voudrais feliciter et remercier les organisateurs de cette manifestation que j'ai decouvert cette année ..
pour la bonne humeur,la disponibilité,la gentillesse et l'organisation parfaite des personnes (toutes!) qui ont "mis sur pied" et porté ce trial ,je vote un grand bravo...
j'ai decouvert un parcours superbe : inter zone sympa avec passages "soutenus" ,zones (jaunes pour moi ) non dangereuses ,paraissant faciles mais neanmoins techniques et demandant de l'attention ,commissaires toujours souriants et prevenants ( le paté et le coup a boire a l'ombre a l'entrée de la zone 3 (ou 4 , excusez ma memoire de piaf ) et avec qui discuter etait un plaisir .
il est bien dommage qu'ils n'y ai eu que 40 participants ...( les absents ont souvent tort...) j'espere que l'equilibre financier a été obtenu ( ce qui serait une belle recompense pour eux ) et que cela ne les decouragera pas pour l'avenir de ce rendez vous
perso,l'année prochaine,j'y serais ...
voila ,je pense qu'il fallait le dire
a+
de retour du trial de FRANCUEIL,je voudrais feliciter et remercier les organisateurs de cette manifestation que j'ai decouvert cette année ..
pour la bonne humeur,la disponibilité,la gentillesse et l'organisation parfaite des personnes (toutes!) qui ont "mis sur pied" et porté ce trial ,je vote un grand bravo...
j'ai decouvert un parcours superbe : inter zone sympa avec passages "soutenus" ,zones (jaunes pour moi ) non dangereuses ,paraissant faciles mais neanmoins techniques et demandant de l'attention ,commissaires toujours souriants et prevenants ( le paté et le coup a boire a l'ombre a l'entrée de la zone 3 (ou 4 , excusez ma memoire de piaf ) et avec qui discuter etait un plaisir .
il est bien dommage qu'ils n'y ai eu que 40 participants ...( les absents ont souvent tort...) j'espere que l'equilibre financier a été obtenu ( ce qui serait une belle recompense pour eux ) et que cela ne les decouragera pas pour l'avenir de ce rendez vous
perso,l'année prochaine,j'y serais ...
voila ,je pense qu'il fallait le dire
a+
En effet, très beau trial,il y à de quoi faire sur le site, pour ceux qui aime les marches, super montées et descentes vertigineuses, y à ce qu'il faut.
En effet, ça change de ce que l'on à dans l'Est, par contre , super adhérence, donc, faut pas avoir peur et mettre du gros gaz pour monter !
Félicitation à Dominique et son équipe pour cette très belle épreuve, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants,ils ont manqué quelque chose, d'autant qu'il a fait très beau .
Un grand bravo à notre ami Thierry ,alias B378,qui pour ses 26 ans s'est offert son 1er trial en bleu,il s'est même payé le luxe de sortir la 1ère de ses zones à 0 le gaillard ,après,ça a été plus rock'n roll, avec une bonne préparation physique et une petite remise en état de la brêle, ça le fera .
On a passé encore un super week end avec toute l'équipe Franco Belge et content d'avoir rencontré quelques forumeurs .
On reviendra l'année prochaine, c'est pas la porte à coté, mais quand on aime,on ne compte pas.
ERIC
En effet, ça change de ce que l'on à dans l'Est, par contre , super adhérence, donc, faut pas avoir peur et mettre du gros gaz pour monter !
Félicitation à Dominique et son équipe pour cette très belle épreuve, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants,ils ont manqué quelque chose, d'autant qu'il a fait très beau .
Un grand bravo à notre ami Thierry ,alias B378,qui pour ses 26 ans s'est offert son 1er trial en bleu,il s'est même payé le luxe de sortir la 1ère de ses zones à 0 le gaillard ,après,ça a été plus rock'n roll, avec une bonne préparation physique et une petite remise en état de la brêle, ça le fera .
On a passé encore un super week end avec toute l'équipe Franco Belge et content d'avoir rencontré quelques forumeurs .
On reviendra l'année prochaine, c'est pas la porte à coté, mais quand on aime,on ne compte pas.
ERIC
Reprise du trophée AFATA Francueil (37) 3 et 4/09/2016
Bonjour à tous
Je tiens aussi à remercier le Club de Francueil pour ce très bon trial où j'ai pu rouler en vert pour la première fois car il était très bien tracé (1/3 facile, 1/3 moyen et 1/3 de zones difficiles).
Je finis dernier mais ce n'est pas grave car je me suis fait plaisir.
Si tous les clubs organisateurs pouvaient en prendre l'exemple, il y aurait peut-être un peu plus de trialistes qui pourraient progresser et changer ainsi de catégories.
Xavier
Je tiens aussi à remercier le Club de Francueil pour ce très bon trial où j'ai pu rouler en vert pour la première fois car il était très bien tracé (1/3 facile, 1/3 moyen et 1/3 de zones difficiles).
Je finis dernier mais ce n'est pas grave car je me suis fait plaisir.
Si tous les clubs organisateurs pouvaient en prendre l'exemple, il y aurait peut-être un peu plus de trialistes qui pourraient progresser et changer ainsi de catégories.
Xavier
xav276- Messages : 7
De retour de Franceuil avec la banane !!! (Normal j'ai gagné en jaune
Fanch- Messages : 66
Ah envoi du précédent mess trop rapide...
Donc merci aux organisateurs ainsi qu'aux bénévoles pour nous nous avoir offert un trial de qualité avec des zones bien tracées ni trop facile ni trop dures et jamais dangereuses, moi je dis bravo
Donc merci aux organisateurs ainsi qu'aux bénévoles pour nous nous avoir offert un trial de qualité avec des zones bien tracées ni trop facile ni trop dures et jamais dangereuses, moi je dis bravo
Fanch- Messages : 66