BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cota 309, 1ere sortie

2 participants

Aller en bas

Cota 309, 1ere sortie Empty Cota 309, 1ere sortie

Message  Invité Sam 29 Juil - 14:19

Bonjour a tous, apres une petite ballade d'une bonne heure histoire de vérifier que tout marche bien, premiers constats, ça pousse bien plus fort, c'est plus maniable que la MAR, là c'est la moto qui m'emmène et pas moi qui mène la moto Shocked  ça amorti mieux en revanche au niveau des freins c'est bien mais je m'attendais a beaucoup mieux, les disques et les plaquettes doivent avoir l'âge de la bécane et les disques étaient bien rouillés. La position est très basse en ballade, c'est très pénible pour mon mètre 85, a part ça c'est quand même beaucoup de bonheur. Pour une Montesa, je trouves que la boite marche vraiment bien mais j'ai beaucoup de difficultés voir l'impossibilité de trouver le point mort a chaud. Une idée ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cota 309, 1ere sortie Empty Re: Cota 309, 1ere sortie

Message  lovelulu28 Lun 31 Juil - 11:02

Le point mort à chaud, pour moi c'est typique des montesa. Ca me fait la même chose sur la 349, la 309 ou la 310.
Mais dès que je stoppe le moteur, je le trouve sans difficulté.

lovelulu28

Messages : 233
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cota 309, 1ere sortie Empty Re: Cota 309, 1ere sortie

Message  Invité Lun 31 Juil - 11:38

Merci Lovelulu, mais même a l'arrêt lorsque le moteur est encore chaud j'ai du mal, je penses qu'il faudrait vidanger mais je n'ai aucune idée du comment, quelle quantité, quelle huile ? faut vraiment que je trouves une revue technique ou autre ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cota 309, 1ere sortie Empty Re: Cota 309, 1ere sortie

Message  flo69 Mar 1 Aoû - 6:32

Il faut chercher le point mort en partant de la 2eme , si tu essayes 1ere point mort c'est très dur de le trouver , alors qu'en seconde un tres léger coup sur le sélecteur et ça le fais ! 
encore plus facile si tu anticipes et que tu le fais quand la moto n'est pas complètement a l’arrêt . 
c'est la méthode que j'utilisais avec ma 348 .
flo69
flo69

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 61
Localisation : Coteaux du Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Cota 309, 1ere sortie Empty Re: Cota 309, 1ere sortie

Message  lovelulu28 Mar 1 Aoû - 11:26

Alors tu mets de la 10W30, pour la contenance, j'ai trouvé des infos contradictoires entre 600mL et 700mL, du coup je mets 650mL.

lovelulu28

Messages : 233
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cota 309, 1ere sortie Empty Re: Cota 309, 1ere sortie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum