BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un trial, des tripous !

4 participants

Aller en bas

Un trial, des tripous ! Empty Un trial, des tripous !

Message  Paolo Mer 9 Mar - 9:48

Amis du Cantal,
Ghismo, Polo 15, Phil 15, et moi-même : nous sommes quatre (au moins) à être partants pour une petite rencontre amicale entre voisins qui nous permettra de mettre des visages sur des pseudos.
Une petite sortie sur deux roues suivie d'un casse croûte (c'est toujours plus prudent que l'inverse...) devrait emporter l'adhésion de tous ?
Si vous préférez le Sud, j'ai un point de chute (et surtout de chutes, car je suis (très, très) débutant...) en Châtaigneraie, au Rouget, pratique pour l'intendance, mais je n'ai pas (encore) trouvé de lieu vraiment sympa pour trialiser alentour.
Ghismo, tu évoquais d'un spot avec de beaux rochers ?
Reste aussi à trouver le bon moment. Tout le monde est prêt à rouler ?
Evidemment, si des Lotois, ou des Aveyronnais, ou des Québecois veulent se joindre à nous... Wink
Paolo
Paolo
Paolo

Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 58
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Un trial, des tripous ! Empty Re: Un trial, des tripous !

Message  eric12 Mer 9 Mar - 19:00

Salut les cantalous!!!
Venez dans l'Aveyron:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est à une petite heure d'Aurillac, le site est loué par le club (donc pas d'emmerdeurs!!)
Rando à gogo et montée impossible vraiment impossible
On roule tous les dimanche, je vous y accueil avec plaisirs

ps: les tripoux c'est Aveyronnais!!! Very Happy Very Happy Very Happy
eric12
eric12

Messages : 745
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Un trial, des tripous ! Empty Re: Un trial, des tripous !

Message  louis 66 Mer 9 Mar - 19:11

ps: les tripoux c'est Aveyronnais!!!
et c'est tres bon Very Happy
louis 66
louis 66

Messages : 3265
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 64
Localisation : bouleternere 66

Revenir en haut Aller en bas

Un trial, des tripous ! Empty Re: Un trial, des tripous !

Message  Paolo Mer 9 Mar - 19:16

Génial !
Très sympathique invitation Eric12. A première vue, plutôt sympa votre terrain (voyons, un sol rouge... il faut chercher du côté de Marcillac ?..)
Quant à la paternité des tripous, et autres tripoux, redolons, trenels, etc., sans parler de l'aligot... nous saurons éviter le sujet en trinquant à ta santé et à celle des Aveyronnais (j'en connais plusieurs; c'est invraisemblable : ils sont comme nous !)
Encore un grand merci et peut-être à très bientôt chez toi.
Paolo
Paolo
Paolo

Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 58
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Un trial, des tripous ! Empty Re: Un trial, des tripous !

Message  ghismo Mer 9 Mar - 19:43

Paolo a écrit:Amis du Cantal,
Ghismo, Polo 15, Phil 15, et moi-même : nous sommes quatre (au moins) à être partants pour une petite rencontre amicale entre voisins qui nous permettra de mettre des visages sur des pseudos.
Une petite sortie sur deux roues suivie d'un casse croûte (c'est toujours plus prudent que l'inverse...) devrait emporter l'adhésion de tous ?
Si vous préférez le Sud, j'ai un point de chute (et surtout de chutes, car je suis (très, très) débutant...) en Châtaigneraie, au Rouget, pratique pour l'intendance, mais je n'ai pas (encore) trouvé de lieu vraiment sympa pour trialiser alentour.
Ghismo, tu évoquais d'un spot avec de beaux rochers ?
Reste aussi à trouver le bon moment. Tout le monde est prêt à rouler ?
Evidemment, si des Lotois, ou des Aveyronnais, ou des Québecois veulent se joindre à nous... Wink
Paolo


oui mais un seul rocher ( 3/4 mètres de haut et 12 mètres de large en plusieurs marches ) histoire de ce mettre dans l'ambiance avant une petite rando, c'est du coté des granges en bord de cère, sortie aurillac vers senilhes, mais assez proche des habitations avec quatre motos nous risquons de gouter au 12.

Pour le moment je suis en attente de pièces, la commande est parti mercredi ça ne devrait plus tarder, ensuite remontage je dois pouvoir être près en fin de semaine prochaine, et partant pour toutes destinations.

ghismo

Messages : 807
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 68
Localisation : cantal

Revenir en haut Aller en bas

Un trial, des tripous ! Empty Re: Un trial, des tripous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum