BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un trial, des tripous !

4 participants

Aller en bas

Un trial, des tripous ! Empty Un trial, des tripous !

Message  Paolo Mer 9 Mar - 9:48

Amis du Cantal,
Ghismo, Polo 15, Phil 15, et moi-même : nous sommes quatre (au moins) à être partants pour une petite rencontre amicale entre voisins qui nous permettra de mettre des visages sur des pseudos.
Une petite sortie sur deux roues suivie d'un casse croûte (c'est toujours plus prudent que l'inverse...) devrait emporter l'adhésion de tous ?
Si vous préférez le Sud, j'ai un point de chute (et surtout de chutes, car je suis (très, très) débutant...) en Châtaigneraie, au Rouget, pratique pour l'intendance, mais je n'ai pas (encore) trouvé de lieu vraiment sympa pour trialiser alentour.
Ghismo, tu évoquais d'un spot avec de beaux rochers ?
Reste aussi à trouver le bon moment. Tout le monde est prêt à rouler ?
Evidemment, si des Lotois, ou des Aveyronnais, ou des Québecois veulent se joindre à nous... Wink
Paolo
Paolo
Paolo

Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 58
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Un trial, des tripous ! Empty Re: Un trial, des tripous !

Message  eric12 Mer 9 Mar - 19:00

Salut les cantalous!!!
Venez dans l'Aveyron:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est à une petite heure d'Aurillac, le site est loué par le club (donc pas d'emmerdeurs!!)
Rando à gogo et montée impossible vraiment impossible
On roule tous les dimanche, je vous y accueil avec plaisirs

ps: les tripoux c'est Aveyronnais!!! Very Happy Very Happy Very Happy
eric12
eric12

Messages : 745
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Un trial, des tripous ! Empty Re: Un trial, des tripous !