BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976

4 participants

Aller en bas

Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976 Empty Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976

Message  PhilR Mer 22 Déc - 19:46

Bonsoir à toutes et tous,
Visiteur épisodique du site, j'ai enfin terminé de restaurer la 125 TLS de mon adolescence, et suis [u]en galère pour refaire la carte grise que j'ai perdue.
Après contact de l'ANTS, il m'est demandé de fournir les caractéristiques du véhicule, car ma carte grise datait de 1978, et n'a pas été informatisée, et les archives ont disparu (!).
Bref, l'un d'entre vous, heureux possesseur, comme moi, d'une 125 TLS de 1976, aurait-il l'amabilité de m'en transmettre un scan, en masquant immatriculation et n° de série, bien sûr, afin que je puisse fournir les caractéristiques techniques à l'ANTS ?
Merci d'avance pour vos réponse, et joyeux Noël à tous.
Phil
PhilR
PhilR

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 61
Localisation : Toulouse

Jamesrigide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976 Empty Re: Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976

Message  Jamesrigide Mer 22 Déc - 21:41

Salut ... Tu envoies un mail à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu leurs expliques ton cas , tu joint une photo LISIBLE de la plaque de cadre et de la frappe du N° sur la colonne de direction. 
Tu leur demandes une attestation de conformité, et une fiche des mines (barrée rouge) ...
Prend garde à ce qu'il indiquent bien que ta pétoire correspond au genre MTL ...
Ca devrait faire "la rue Michel" ...
Bon courage ...
Luc and

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976 Empty Re: Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976

Message  Jamesrigide Mer 22 Déc - 21:44

Passe par un pro des cartes grises... Moi ca me coute 20 balles et Césarine se tape tout le boulot merdique...
A+
Luc

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Manfred71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976 Empty Re: Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976

Message  peterp Jeu 23 Déc - 19:09

Salut Phil R
Je suis de Toulouse et fan de TL S. J'en ai encore une en chantier.
Si ça coince avec Honda France je peux essayer de t'aider.
Tu peux essayer de me contacter par mail mais je ne suis pas sûr de savoir te répondre.
Plus à l'aise à l'atelier que devant l'ordinateur...

peterp

Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 63
Localisation : Toulouse Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976 Empty Re: Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976

Message  Jamesrigide Jeu 23 Déc - 19:29

Il n'y a aucune raison pour que cela coince, j'ai fait cette manoeuvre plusieurs fois, tant avec Honda qu'avec Yamaha .
Entre autres pour obtenir des corrections de cartes grises ayant des erreurs: Genre, type, n° de série erroné...
Amitiés et Noyeux Joël !!!
Luc and "the Creuse Connection"

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976 Empty Re: Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976

Message  jacotrial Ven 24 Déc - 12:26

Bonjour,
Si besoin j'ai une carte grise TLS de Janvier 1978 que je peux scaner.
Bon courage.
jacotrial
jacotrial

Messages : 422
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 69
Localisation : saint Raphael 83

Revenir en haut Aller en bas

Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976 Empty re :Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976

Message  PhilR Mar 28 Déc - 9:38

Mecri Jamesrigide, PerterP et Jacotrial pour vos réponses.
Comme le suggère James, je vais commencer par écrire à Honda France et je verrai bien.
Bonne fin d'année à tous.
Philippe
PhilR
PhilR

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 61
Localisation : Toulouse

Jamesrigide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976 Empty Re: Galère pour refaire ma carte grise (perdue) pour une 125 TLS de 1976

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum