BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

barré rouge ossa 350 MAR

2 participants

Aller en bas

barré rouge ossa 350 MAR Empty barré rouge ossa 350 MAR

Message  nafuna Mer 3 Avr - 10:20

Bonjour les gars,

j'ai entièrement rénové une 350 MAR de 77 châssis B242054.

J'ai fait une demande d'attestation FFVE, qui après maintes difficultés de leur part m'a été fournie.

Par contre sur cette attestation il y a une incohérence quant au genre, MTT2 pour la FFVE alors que l' ANTS dit que ce ne peut être que MTT1, dû à la cylindrée et à la puissance...

Il y a contradiction entre les deux et je ne peux avoir de CG collection tant que ceci n'aura pas été réglé d'un coté ou de l'autre

J'ai donc besoin du "barré rouge" dont question ci dessous ou d'une CG de ce modèle afin de savoir qui de la FFVE ou de l'ANTS a raison
Qui aurait ça en copie ??

Voici copie du mail de la FFVE

Merci à celui ou ceux qui pourront m'aider

""Cher Monsieur.
Les catégories MOTO ont tellement changées que personne s'y retrouve y compris les services de l'Etat.

Votre calcul est certainement juste mais pas validé par un Barré rouge (qui atteste de la réception du modèle aux services des Mines du modèle présenté par le constructeur et de sa conformité.

"Le genre national « MTT2 » regroupe toutes les motos ne rentrant pas dans les catégories MTL ou MTT1. Le genre national MTT2 est généralement aussi associé aux MTTE-MOTO représentant les motos dont le type a été réceptionné avant le 1er juillet 1996 dont on ne sait pas calculer le rapport poids/puissance car la réception par type ne permet pas ce calcul poids/puissance, par défaut ces véhicules sont classés en MTT2". Dixit les services de l'ANTS.

Merci de nous fournir la copie d'écran des services de l'ANTS que l'on transmettre à leur hiérarchie nous demandant de classer en MTT1.

Vous annoncez une puissance sans calcul avec le poids à vide) mais rien qui prouve ce calcul.
Je cite :"MTT1 : cette catégorie concerne les motos d’une puissance maximale inférieure à 25 kW et d’un rapport puissance/poids en ordre de marche à l’origine inférieur à 0,16 kW/kg.

Merci de nous fournir le BARRE ROUGE du constructeur (pas des recherches Internet sans valeur légale ) permettant de classer votre véhicule en MTT1 mentionnant le poids à vide et la puissance en KW pour calculer le ratio.






En vous souhaitant bonne réception.
Bien cordialement.
Secrétariat FFVE""

nafuna

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

barré rouge ossa 350 MAR Empty Re: barré rouge ossa 350 MAR

Message  Alain P59 Sam 13 Avr - 9:10

Misère, encore des "services" qui statutairement sont là pour t'aider, mais c'est à toi de faire tout le boulot presque sans aucun moyen ! Rolling Eyes
Alain P59
Alain P59

Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum