BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche certificat conformité barré rouge 349 51M...

3 participants

Aller en bas

recherche certificat conformité barré rouge 349 51M... Empty recherche certificat conformité barré rouge 349 51M...

Message  JS26 Lun 15 Mai - 12:12

Bonjour ,




Suite à une erreur sur une carte grise collection d’une Montesa 349  que j'ai acheté   numéro de série 51M...   des années 80   elle s’est retrouvé classée en cyclomoteur  et en plus presque toutes informations de la carte grises sont vides   No 


Je  n'ai pas fait attention quand j'ai acheté la moto . . et la  préfecture  de Valence refuse de me faire la CG    comme j'ai dit que ce n'était pas un cyclo .
Ils me demandent de  contacter la sous-préfecture de d'Albertville ... je viens d'envoyer un mail mais je ne suis pas sur du résultat .


Le service commercial de Honda me renvoi vers leur  service immatriculation  qui me renvoie vers le service commercial  qui me renvoie vers le service immatriculation  qui me renvoie vers le service commercial..... pas très cool chez Honda France No




Est ce que quelqu'un sur le forum aurait une copie du certificat de conformité de l’époque correspondant aux modèles 51M  de 1981   pour faire corriger la CG par la préfecture avec les informations correctes ? ( j'en ai retrouvé en de MH 51H.... mais pas de 51M...au pire je ferai avec  il ne doit pas y avoir beaucoup de différence ?)   


 


Merci de votre réponse .


a+
Jérôme

JS26

Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : ST DONAT DRÖME

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité barré rouge 349 51M... Empty Re: recherche certificat conformité barré rouge 349 51M...

Message  JS26 Lun 29 Mai - 19:27

Bonjour ,

Un petit up ....  

je n'ai toujours pas   de réponse de la sous préfecture de Savoie  si quelqu'un peut me dépanner  je pense qu'avec une  copie du certificat de conformité de l’époque modèles 51M....  je me débrouille  avec la préfecture  ( enfin j'espère No )


a+

Jérôme


JS26

Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : ST DONAT DRÖME

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité barré rouge 349 51M... Empty Re: recherche certificat conformité barré rouge 349 51M...

Message  JMD Mar 30 Mai - 8:11

il y a un autre plans comme on a dit , si besoin je m'en charge a l'occasion !
JMD

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité barré rouge 349 51M... Empty Re: recherche certificat conformité barré rouge 349 51M...

Message  JS26 Mar 30 Mai - 8:27

Bonjour JMD ,

Oui c'est sur , mais si jamais ils ne l'ont pas ?

Mais je veux bien que tu leur demande si tu y va avant moi  ( mais n'y va pas exprès Very Happy )

A bientôt

Jérôme

JS26

Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : ST DONAT DRÖME

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité barré rouge 349 51M... Empty HELP svp

Message  JS26 Mer 5 Juil - 15:43

Bonjour , 

Bon j'ai eu des infos de la préfecture de Privas :  il leur faudra un original du certificat de conformité en 51M....    pour pouvoir corriger ma  CG.

Je  n'arrive pas à croire que personne  sur le forum n'a eu une 349 (51M...)  neuve et n'aurait pas gardé  ce document pour me le prêter  le temps de modifier ma CG ?!!



a++
Jérôme 

PS : Bien sur je suis aussi preneur d'un cadre avec CG !!

JS26

Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : ST DONAT DRÖME

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité barré rouge 349 51M... Empty Re: recherche certificat conformité barré rouge 349 51M...

Message  sanchez Mer 5 Juil - 18:06

Salut , moi j'ai le certificat mais pour 349 MH . Est ce que cela ferai l'affaire ?
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité barré rouge 349 51M... Empty Re: recherche certificat conformité barré rouge 349 51M...

Message  JS26 Mer 5 Juil - 18:25

Bonjour Sancho, 

Merci de ta réponse   <a href=\  , mais  malheureusement  ils exigent un 51M  comme le numéro de série de ma moto .


(J'avais apporté  à la préfecture une copie de  51H qui correspond au 349 MH   mais ils  veulent absolument l'original  en 51M  Evil or Very Mad )

a+
Jérôme

JS26

Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : ST DONAT DRÖME

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité barré rouge 349 51M... Empty Re: recherche certificat conformité barré rouge 349 51M...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum