BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

infos à tous les détenteurs de TR34 et TR35

4 participants

Aller en bas

infos à tous les détenteurs de TR34 et TR35 Empty infos à tous les détenteurs de TR34 et TR35

Message  dameasyrider Mer 13 Juin - 15:02

je suis sur le points de faire refaire des plastiques arrières (garde boue et sellette), par un plasturgiste Smile ... seul bémol, il me faux un model complet(non couper) pour refaire un exemplaire (et si intéresser, y aura plusieurs exemplaires).

donc si quelqu'un est prêt à me prêter (sur caution bien évidement) son garde boue complet (pas la sellette car je l'ais)... qu'il me fasse signe! Very Happy

cordialement et merci d'avance
Damien
dameasyrider
dameasyrider

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

infos à tous les détenteurs de TR34 et TR35 Empty Re: infos à tous les détenteurs de TR34 et TR35

Message  big lebowski Mer 13 Juin - 17:45

vas voir chez Dherbey, il est tres serviable et a peut etre un plan ,voire des pieces dans un coin (les beta Alp ont le meme gb je crois)
C con,j'en avais un neuf qui trainait depuis + de 20ans,et je le trouve plus...grrrr Embarassed
big lebowski
big lebowski

Messages : 1717
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : les grands lacs

Revenir en haut Aller en bas

infos à tous les détenteurs de TR34 et TR35 Empty super idée

Message  loulou Dim 1 Juil - 8:26

tien nous aux courant What a Face What a Face
quand tu auras fait tes gardes boue cyclops

loulou

Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 56
Localisation : charente 16

Revenir en haut Aller en bas

infos à tous les détenteurs de TR34 et TR35 Empty Re: infos à tous les détenteurs de TR34 et TR35

Message  Didier41 Ven 10 Aoû - 12:30

Salut Damien,
Je suis plus qu'interressé (pour un TR34R de 89 - attention, certains modèles se ressemblent mais ne sont pas compatibles - ex TR33), malheureusement le seul garde boue arrière qu'il me reste est cassé. (Sauf celui que je viens de refaire mais qui de toute façon est faussé).
Il y a en Angleterre un commercant sympa qui peut peut être en trouver un d'occas. Il s'agit de Vince Waterhouse chez Haventrial.
Si tu en as l'occasiuon,l'idéal serait également de pouvoir faire réalisé également le GB avant et le cache latéral droit ainsi que le carter de protection de chaine.

Tiens moi informé, je suis prêt à participer.

Cdlt

Didier

Didier41

Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

infos à tous les détenteurs de TR34 et TR35 Empty Re: infos à tous les détenteurs de TR34 et TR35

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum