BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pièces en Espagne : méfiance...

+18
hyperfred
sinclair30
Richard34
big lebowski
ERBE1947
discosor
damien
marstaco
lovelulu28
RICARDO (Admin)
motomask
JMD
MAX001
Alain P59
Cab66
niniboy
Florian
rémi26
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pièces en Espagne : méfiance... - Page 2 Empty Re: Pièces en Espagne : méfiance...

Message  damien Ven 1 Fév - 15:07

bon tres bonne nouvelle
j ai reçus mes pieces cet apres midi
ca a pris 1.5 mois mais je suis satisfait

merci vallmoto

damien

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pièces en Espagne : méfiance... - Page 2 Empty Re: Pièces en Espagne : méfiance...

Message  rémi26 Ven 1 Fév - 20:35

Tant mieux pour toi, je n'ai pas eu cette chance !
rémi26
rémi26

Messages : 96
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 63
Localisation : Paris et Drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Pièces en Espagne : méfiance... - Page 2 Empty Re: Pièces en Espagne : méfiance...

Message  sinclair30 Mar 26 Fév - 13:43

Salut à tous, j'aporte ma maigre contribution à ce post .......
pour ma part j'ai commandé ,il y a 4 ou 5 ans chez "IVAN CIRRE" , envoi assez rapide (environ 15 jous) mais , à l'époque on ne pouvait regler que par contre remboursement , et c'etait cher !! de mémoire une trentaine d'euros pour une centaine de commande.
mais marchandise de qualité et introuvable en france , du moins à l'époque et pour des prix raisonnables ( housse de selle cota 123 pour 35 €, silencieux pour 35 € aussi , maccarons de reservoir 3 € piece....etc.....)
Biensur c'etait il y a qques années......
Je termine en disant que je n'ai aucun parti pris dans cette societé !!!
sinclair30
sinclair30

Messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 56
Localisation : Pont du gard

Revenir en haut Aller en bas

Pièces en Espagne : méfiance... - Page 2 Empty Re: Pièces en Espagne : méfiance...

Message  hyperfred Mar 26 Fév - 20:29

Même chose que sinclair.
2 commandes chez yvan cirre, livraison sous 10_15 jours.
Pas de soucis
hyperfred
hyperfred

Messages : 1921
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 59
Localisation : BEAUJOLAIS

Revenir en haut Aller en bas

Pièces en Espagne : méfiance... - Page 2 Empty fournisseur pièces montesa en espagne

Message  Vinc74 Sam 5 Oct - 10:09

Salut à tous, 


dans la série fournisseur de pièce montésa, il y a Ivan Cirre a mettre en doute...
j'ai fait une commande d'environ 50€. Pas de soucis, sauf au moment du moyens de paiement, il fallait que je paie à la livraison... ça sentais l'arnaque.
je leur envoi un mail pour leur dire que je paye ce qui est affiché sur ma facture, et rien d'autres (pas de forfait transporteur...)
Ayant des doutes, je leur demande s'il existe un autre moyen de paiement (paypal justement!!!)
il me reponde que oui, et à ce jour...RIEN...
pas de référence paypal... pas de livraison.... pas de news..


en //, je suis passé par BMZ, beaucoup plus cher c'est sur, mais entre commande et livraison, j'ai pu par mail modifier ma commande et ajouter ce que IVAN CIRRE ne m'avait pas livré. Pas de supplément chez BMZ, expédition très correcte et délais respecté. je les recommande.


allez bon trial

Vinc74

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pièces en Espagne : méfiance... - Page 2 Empty Re: Pièces en Espagne : méfiance...

Message  ponthier Sam 5 Oct - 14:25

pas grand chose pour comparer mais
mon pote a commandé chez betor Espagne une paire d'alu a gaz payée par paypal :15 jours apres maxi,il avait ses amortos pour une vingtaine d'euros de port (si mes souvenirs sont bons)
2° chose :pensez aussi aux delais postaux :pour immotions  en angleterre +/- 15 jours (ils préviennent a l'expedition du colis) je viens de recevoir un garde boue expedié de REIMS au bout de 10 jours (c'est pas au bout du monde,reims!!)
et si ç'est paumé,la poste ne s'en vente pas  et s'en lave les mains quand vous les contactez pour savoir ou ça en est ;je sais j'y ai eu droit!!! et je n'ai jamais eu mes pices qui venaient de l'est  (Mulhouse)
pour en revenir a l'Espagne ,je pense qu'ils ont autant de "planches pourries" que chez nous
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pièces en Espagne : méfiance... - Page 2 Empty Re: Pièces en Espagne : méfiance...

Message  Alain P59 Dim 6 Oct - 9:59

Il faudrait que tu changes ta couleur de police...

Pour les autres, le texte est lisible en faisant un "copier" avec la souris.

C'est vrai que les dialogues avec les magasins Espagnols sont parfois problématiques...

Essaie ici (une prochaine fois...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maurizio répond vite aux mails (en Anglais, il me semble, avec les liens et photos des pièces !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le seul magasin avec lequel il m'a été possible de traiter. Les autres... Pfff...

Je ne sais plus comment j'ai payé mais c'est soit Paypal soit virement bancaire.
Alain P59
Alain P59

Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pièces en Espagne : méfiance... - Page 2 Empty Des "pros" !!!

Message  Alain P59 Sam 12 Oct - 15:41

Alors, ceux-là, ils battent tous les records !!! Je dis "ils" parce qu'ils sont plusieurs parait-il ! Des frères apparemment... En tous cas, ils semblent avoir bien compris comment faire du bénéfice !

Visitez donc leur boutique ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout y est au moins 50% plus cher qu'ailleurs ! Facile, non ?

Un exemple : (pour afficher les images en entier, clic droit sur l'image, afficher l'image.)

Chez "Romero", sans indication du type de réservoir, Espagne, pays d'origine de la refabrication, 200 €, rien de moins ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez Inmotion, avec indication du type de réservoir, Angleterre, 125 € environ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vos chéquiers !

lol!
Alain P59
Alain P59

Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pièces en Espagne : méfiance... - Page 2 Empty Re: Pièces en Espagne : méfiance...

Message  billywill Sam 12 Oct - 19:05

plusieurs commandes chez inmotion uk,aucun soucis;ils te telephonent si il y a un doute (genre nombre de dents de pignons).
a recommander!
il ne m' a fallu que 10 jours maxi de delais
billywill
billywill

Messages : 1000
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pièces en Espagne : méfiance... - Page 2 Empty Re: Pièces en Espagne : méfiance...

Message  dim25 Dim 13 Oct - 12:28

romero est un ancien fournisseur de bultaco il a des tresors il c est mis sur un marcher porteur en espagne mais les tarifs sont alligner sur  les vendeur espagnols .les plans des pieces  d origine sont entre les mains de certains et la refabrictions ce fais toujours en espagne l achat en grande quantitèe et une tva plus avantageuse permet des prix plus bas  mais n oublier pas les distributeurs de chez nous

dim25

Messages : 771
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 61
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Pièces en Espagne : méfiance... - Page 2 Empty Re: Pièces en Espagne : méfiance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum