BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

je n aime pas mais!!!

3 participants

Aller en bas

je n aime pas mais!!! Empty je n aime pas mais!!!

Message  rv2nd Jeu 24 Jan - 8:14

salut , je n aime pas confondre le forum avec le bon coin mais, je vds une beta techno 250 non homologuée et un 311 montesa avec cg, pas cher missiou, essayables et livrables sur les trials sud est Arrow
rv2nd
rv2nd

Messages : 4091
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

je n aime pas mais!!! Empty re

Message  chauvignon Jeu 24 Jan - 12:40

rv2nd a écrit:salut , je n aime pas confondre le forum avec le bon coin mais, je vds une beta techno 250 non homologuée et un 311 montesa avec cg, pas cher missiou, essayables et livrables sur les trials sud est Arrow


Grosse erreur ,je pense que ce forum qui réunis beaucoup de passionnés cheers , est le premier lieu à utiliser pour passer des annonces serieuses entre vrais passionnés . Des machines qui ne finirons pas entres les mains d'un capricieux du dimanche , qui ferra une balade la martirisera. . Pour peut etre finir par tout casser et la laisser pourrir dans un coin du jardin. Ou qui apres 3 mois utilisation
cassera un rayon ou un segment pour venir te dire que tu lui as vendu une merde.Ce forum ce doit de devenir une grande chaine de solidarité et de passionnés.

je me suis meme immaginé qu'une moto du sud pourrais bien rejoindre la Belgique par notre chaine d'amitié de portes en portes ou de point de RDV. Regroupant de ce fait des amis qui au passage se rencontrent, bavarde un peu autour d'un godet (sans alcool si tu roule) c'est cette amitiés qui doit nous guider pour signé toutes petitions demandé par RICARDO......................... LA SOLIDARITE S'ENTRETIENS SANS ARRIERES PENSEES.ET AVEC HONNETETE Donc ce forum n'est pas le boncoin mais le meilleur il suffit de respecté le lieux des petites annonces sérieuses sans s'écarter du sujet et de se joindre par MP L'offre et la demande est autre chose.
chauvignon
chauvignon

Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je n aime pas mais!!! Empty Re: Le papa noel TY est passé

Message  luchon06 Jeu 24 Jan - 22:58

tout à fait d'accord avec toi Chauvignon, à 100 %, bel esprit qui semble être celui souhaité d'ailleurs par le créateur du forum (appelé aussi le Boss je crois)

Pour exemple, j'ai acheté mon TY à un gars du forum, sans le savoir (lui non plus d'ailleurs) lors de l'achat, on avait parlé un long moment entre passionnés, ayant mis la TY sur un cabriolet pour faire les 100 bornes de retour ( en travers de la banquette arrière avec des cordes, sangles et couvertures) il m'a rappelé le soir pour s'assurer que j'étais rentré entier, la semaine dernière il m'a contacté par mail pour savoir ou j'en étais de ma restauration et ensuite de lui envoyer un photo; c 'est là que je lui ai répondu d'aller sur le forum......... dont t 'il est membre.

alors oui Chauvignon, la passion génère des gens bien.

ps: un autre membre du Forum va me filer un roue arrière de TY gratos........................ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
luchon06
luchon06

Messages : 1022
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

je n aime pas mais!!! Empty et

Message  chauvignon Jeu 24 Jan - 23:16

Oui je pense comme ça! Wink Ce forum est le meilleur que j'ai eu la chance de rencontrer , il y a une grande chaine de solidarité et tout le monde se parle avec respect et rigolade ,ca sent bon l'esprit mOTO le vrai , je crois que le fait pour chacun de nous de chuter sur la meme pierre ou le meme trou d'eau nous aide à avoir une certaine humilité. pas comme dans certaines réunions ou ca pue le fric sans vraie passion. ( Neanmois la vigilance Suspect doit etre de mise ,pour ne pas se laisser véroler par des parasites de passage) pirat
chauvignon
chauvignon

Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je n aime pas mais!!! Empty Re: je n aime pas mais!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum