BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

huile de boite fantic

2 participants

Aller en bas

huile de boite fantic Empty huile de boite fantic

Message  jacklebeagle Mar 29 Jan - 21:00

bonjour .

pour un fantic model 305 l huile de boite c est obligé de la 80 ou une bonne 10/40 fait l affaire ?
jacklebeagle
jacklebeagle

Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 62
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

huile de boite fantic Empty Re: huile de boite fantic

Message  jacquesletrialeux Mar 29 Jan - 21:51

bon pour une fantic the best pour pas cher mais donc de la bonne atf oup pardon de la dextron de huile a boite automatique de caisse ayoye je men viens francais apres toute vu le forum bon ca ne coute pas un bras et ta cluch oup ton embrayage va aimer ca pas a peut pres au prix que ca vaut tu peut la changer souvent mais pour moi sait du gapillage il y a de tres bon imbilateur dans cette huile exemple contre la corosition et les acide et jen passe y a tu penser dans une caisse yes yes ca tof au dessus de 60000mille mille merde bon en kilo je vous laisse la calculatrice a tous les ferus de la convertion ok ok je me calme mais tab... cest the best for the price and the quality pour tous les autres trial bien entendue les 2 temps surtout pour les 4 temps cest une autre histoire en histoire de mayo de lubrification trial trial
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum