BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

flasque de frein arriere.

Aller en bas

flasque de frein arriere. Empty flasque de frein arriere.

Message  Invité Ven 19 Avr - 13:25

bonjour a tous , depuis que j'avais acheter et rénover mon fantic 240 p j'avais remarqué une soudure refaite sur la flasque de frein de ma roue arriere , et bien entendu , la soudure a relaché, d'apres demande d'info ca provient de la fixation sur le bras oscillant qui c'est couché car pas assez de soudure a l'origine, j'ai ressouder renforcer sur le bas oscillant , mais sniff je n'ai plus de flasque arriere,elle est trop voilé pour que ca puisse etre réparer. SVP si quelqu'un a ca dans ces tiroirs , je suis acheteur , merci et a bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flasque de frein arriere. Empty Re: flasque de frein arriere.

Message  Serge Ven 19 Avr - 14:39

Ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Serge
Serge
Serge

Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 60
Localisation : Boncelles/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

flasque de frein arriere. Empty site italien

Message  Invité Ven 19 Avr - 15:29

bonjour et merci serge pour ce site, le connait tu ? apparament il font les flasques arriere pour 58e c'est pas tres cher , est ce que c'est de l'origine ou c'est de le refafrication? a tu commender deja? d'apres certain trialistes certaine piece fantic sont introuvable ou tres rare , et apparament sur ce site on trouverai de tous? a bientot et encore merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flasque de frein arriere. Empty Re: flasque de frein arriere.

Message  Serge Ven 19 Avr - 16:40

Salut Fanticpro

C'est un magasin Fantic à Côme en italie. Bosissio, je crois que c'est un ancien pilote internationnal. j'y suis allé il y a quelques années, j'était en vacances dans la région. J'avais acheté des insignes de réservoirs, un garde chaine et quelques autres trucs. Un copain a commandé des rondelles de boite de vitesses de 240. Les rondelles c'est 2,5€ mais les frais de port,c'est 15€. Il attend sont colis, je te tiens au courrant.
Serge
Serge
Serge

Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 60
Localisation : Boncelles/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

flasque de frein arriere. Empty Re: flasque de frein arriere.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum