BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ventoux trial classic 2013 (2ème post Ventoux)

+12
le façadier
Florian
momo30
SRXweb
popelo34
Eric Pierson
pec
theuerb
louis 66
SJP
swm82
christian52
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ventoux trial classic  2013 (2ème post Ventoux) - Page 2 Empty Re: ventoux trial classic 2013 (2ème post Ventoux)

Message  SJP Mar 22 Oct - 13:09

En chemin monotrace ( donc or route goudronnée ou pas) il n'y avait pas grand chose.....un peu plus sur la boucle rouge...Sad
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ventoux trial classic  2013 (2ème post Ventoux) - Page 2 Empty Re: ventoux trial classic 2013 (2ème post Ventoux)

Message  theuerb Mar 22 Oct - 13:22

SJP a écrit:En chemin monotrace ( donc or route goudronnée ou pas) il n'y avait pas grand chose.....un peu plus sur la boucle rouge...Sad
En voila un qui reclame une interzone encore plus dure ! Exclamation

Ton pas grand chose , c'est au moins les 2/3 .
Je l'ai faite plusieures fois dans la semaine avant plus 2 fois le week-end comme tout le monde et je m'en souviens bien !
theuerb
theuerb

Messages : 492
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 63
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

ventoux trial classic  2013 (2ème post Ventoux) - Page 2 Empty Re: ventoux trial classic 2013 (2ème post Ventoux)

Message  SJP Mar 22 Oct - 13:54

On ne vas pas rentrer dans une guerre de chiffres, car il y a beaucoup de piste carrossable ( pour moi route non goudronnée) qui se font en 4X4 , plus la route habituelle....
On n'a pas du faire le meme VTC, tu as du te perdre dans la nature: c'est vrai qu'à un moment donné j'ai cru voir une petite Yam, avec un reservoir decapé je crois, se promemer à travers champs...lol! .
Mais j'ai rien contre l'interzone. L'interzone comme les zones d'ailleurs, sont liées directement au terrain, dans ce cas le terrain est plus ou moins peuplé, mais surtout il presente une forte activité agricole qui fait qu'il y ait beaucoup de routes et chemins carrossables....
Pour les zones pareil, il est trés difficile dans ce terrain de faire des enchainements rapprochés de petites difficultés, d'où pour les Cat bleue et rouge des marches plus hautes (pour augmenter la difficulté) car on se retrouve souvent avec un obstacle puis 2-3 metres puis obstacle ou virage puis 2-3 m puis obstacle....d'où des zones longues.....En Ecosse ils n'ont que des remontés de ruisseaux. Ceci fait la caractéristique de chaque epreuve, c'est pas plus mal sinon tous les trials se ressembleraient...
Amicalement
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ventoux trial classic  2013 (2ème post Ventoux) - Page 2 Empty Re: ventoux trial classic 2013 (2ème post Ventoux)

Message  theuerb Mar 22 Oct - 17:25

Effectivement , le fait de connaitre l'interzone m'a fait perdre un peu le samedi sur une " piste carossage " de la boucle rouge .
C'est vrai qu'on s'endort un peu sur ces autoroutes et du coup on ne voit plus les fleches .
Apres , pour les zones , je n'ai pas trop d'avis si ce n'est que pour les jaunes , des difficultés rapprochées , il y en avait largement assez ( 55 points le dimanche ! Embarassed  ), par exemple les petits enroulements d'arbres en devers ou mes marches suivies immediatement de virages comme sur les zones 8 et 11 par exemple .
Apres , je ne connais pas ton score , mais si tu t'es promené  en bleu , pourquoi pas passer en rouge ?
theuerb
theuerb

Messages : 492
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 63
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

ventoux trial classic  2013 (2ème post Ventoux) - Page 2 Empty Re: ventoux trial classic 2013 (2ème post Ventoux)

Message  popelo34 Jeu 24 Oct - 14:51

Parce qu'il est déjà en rouge !
popelo34
popelo34

Messages : 1833
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

ventoux trial classic  2013 (2ème post Ventoux) - Page 2 Empty Re: ventoux trial classic 2013 (2ème post Ventoux)

Message  DENIS BUL Jeu 24 Oct - 22:48

J’étais au VTc en spectateur encore cette année.
je trouve que le plateau se modernise. Les anglaises disparaissent un peu. Dommage. 
Il serait intéressant de connaitre la répartition des marques. Je trouve que les Fantic sont en force.
Je trouve les zones bien tracées, l'humidité a apporté un coté un peu plus traditionnel du trial.
Il est difficile de juger la difficulté des zones sans participer, mais je pense que 2 jours de course plus la longueur de l'interzone doivent augmenter fortement le niveau.
En rouge il y a quelques obstacles costauds. Une belle swm a fait un gros looping dans la cascade, ailettes du cylindre cassées, et réservoir méchamment rappé. Ca fait mal au cœur.
DENIS BUL
DENIS BUL

Messages : 257
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 63
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

ventoux trial classic  2013 (2ème post Ventoux) - Page 2 Empty Re: ventoux trial classic 2013 (2ème post Ventoux)

Message  louis 66 Jeu 24 Oct - 23:02

Ouai c'est moi qui chuter dans cette zone la fatigue était la j aurais dû faire attention car la zone avais bien changer car le samedi sa passer pas mal!!pour les ailettes c'est réparé le réservoir aussi mais il est marqué
louis 66
louis 66

Messages : 3265
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 64
Localisation : bouleternere 66

Revenir en haut Aller en bas

ventoux trial classic  2013 (2ème post Ventoux) - Page 2 Empty Re: ventoux trial classic 2013 (2ème post Ventoux)

Message  DENIS BUL Jeu 24 Oct - 23:10

En plus j'ai assuré pas mal de motos dans ce passage, j’étais vraiment pas loin quand tu as pris cette gamelle. désolé de ne pas avoir été au bon endroit. En plus ta moto est très belle.
DENIS BUL
DENIS BUL

Messages : 257
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 63
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

ventoux trial classic  2013 (2ème post Ventoux) - Page 2 Empty Gamelle

Message  momo30 Jeu 24 Oct - 23:27

Louis, tu a réparé tes ailettes comment ??
Momo
momo30
momo30

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Vigan - Cévennes

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

ventoux trial classic  2013 (2ème post Ventoux) - Page 2 Empty Re: ventoux trial classic 2013 (2ème post Ventoux)

Message  louis 66 Jeu 24 Oct - 23:29

J'ai recoller
louis 66
louis 66

Messages : 3265
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 64
Localisation : bouleternere 66

Revenir en haut Aller en bas

ventoux trial classic  2013 (2ème post Ventoux) - Page 2 Empty Re: ventoux trial classic 2013 (2ème post Ventoux)

Message  louis 66 Jeu 24 Oct - 23:46

Colle bie composant
louis 66
louis 66

Messages : 3265
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 64
Localisation : bouleternere 66

Revenir en haut Aller en bas

ventoux trial classic  2013 (2ème post Ventoux) - Page 2 Empty Re: ventoux trial classic 2013 (2ème post Ventoux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum