BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

+7
JOUIN
sanchez
mux
JMO
rv2nd
totau
hyperfred
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  hyperfred Lun 24 Aoû - 15:19

Je l’ai donc fait mon 1er enduro en ancienne : le 7ème enduro rétro d’Auroux ( Lozère )
Je rappelle que je n’ai jamais fait d’enduro, j’étais donc dans l’inconnu pour pas mal de chose, que ce soit la préparation de la moto, mon niveau,  le déroulement de la course en elle même, sans parler des gens et de l’ambiance.
Pour ce qui est de la moto utilisée, c’est donc une klx 250 1982,  pas réputée pour sa puissance ( une vingtaine de CV ) mais en venant du trial, ça devrait le faire.
Niveau préparation, c’est pas bien loin de ce qui est exigé en trail en ancienne :
- leviers boulés
- protège pignon sortie de boite
- mousse de guidon
- phares et feux en état de marche
- pneus FIM
- N° sur plaque phare et 2 caches latéraux.
- permis, assurance
- immatriculation indélébile
La course se passe sur 2 jours.
Contrôle tecnique le samedi matin, course le samedi après midi et le dimanche matin, remise des prix le dimanche vers 15H.
J’arrive donc le samedi matin, un peu perdu au milieu de toutes ces motos d’enduro que je connais mal. Je fais le tour du paddock et commence à poser plein de questions de débutant sur le déroulement de la journée.
Je vais chercher mon dossier puis contrôle technique : les vérificateurs regardent l’homologation du casque et de la dorsale, que les phares et coupe circuit fonctionnent…et c’est tout. Même pas un œil, sur les embouts de guidon les leviers boulés, le protège PSB…ni même sur les pneus. Je ne parle pas du sonomètre absent.
Ca sent la largesse sur les normes techniques
La moto est sur le parc fermé.
Le samedi, je pars dans les derniers ( 13h47 ) en fonction des catégories de moto. Je dois pointer 2h15 plus tard pour le 2ème tour et encore 2h15 plus tard pour la fin de la ½ journée.
Départ par 3 toutes les minutes. On est environ 130 coureurs.
Evidement, je n’ai pas prévu de montre sur la moto, ça manque un peu.
63km de liaison et une spéciale sur prairie par tour.
2 tours le samedi et 2 tours le dimanche matin.
 
13h30, je m’approche du parc fermé et de la moto.
Je fais connaissance de mes 2 coéquipiers de 13h47.
Un possède une 250xt améliorée en TT et l’autre un truc similaire de chez Honda à base de 250 xls. On discute un peu, je les préviens que c’est mon 1 er enduro et ils me rassurent en disant rouler cool…
On sort du parc en poussant, je prends mon carton de pointage, je ne sais pas où le foutre bien sûr.
13h47, start your engire gentleman, et c’est parti.
Ils me distancent en moins de 2 mn. Putain que ça roule vite, j’ai pas l’habitude moi.
Tirer des pointes à 80/90 km/h dans les chemins, c’est pas dans ma nature. Je suis un paisible.
Au bout de 10 mn, je me fais doubler et déposer par les mecs partis derrière.
Je suis un peu tendu, ça commence à tirer sec dans les bras.
1 ère gamelle, un freinage raté et je me vautre minablement presque à l’arrêt dans un virage : guidon tordu. C’est pas ça qui va m’arrêter non mais.
1ère montée difficile, j’ai pas fait gaffe, j’y suis allé alors que 2 mecs bloquaient le passage, donc je suis bloqué aussi.
Y a des gamins qui tirent les motos pour aider, ça va encore moins bien.
Je leur dis gentiment de me laisser me démerder tout seul.
Montre leur ce que sait faire un trialiste Fred…
En labourant grassement 10 cm de terre, ça passe.
La prochaine fois, je regarderai si la voie est libre avant d’y aller.
Ca continue comme ça pendant une bonne heure. J’ai plus de bras.
Arrive la spéciale, y a bouchon. Au moins 15/20 mecs devant moi. Ca me permet de m’hydrater et me reposer les bras.
C’est une spéciale chronométrée sur prairie ( en pente ). Le parcours est délimité tout le long par de la rubalise. Pas de reconnaissance possible.
Je perds bien 15 mn sur le coup à attendre et c’est à moi : enchainement de virages serrés, descentes, montées, sauts….jusqu’à cette marche à descendre ( ou à sauter ) d’environ 1 mètre.
Evidemment, je n’ai pas prévu, j’arrive trop vite et tente un saut à l’agonie. Réception sur la roue avant comme une merde, je sens le guidon déjà tordu se retordre un peu plus sous mon poids, mais ça passe sans tomber. Va falloir faire attention.
Je termine en 6mn30 environ alors que le 1er fait moins de 5 mn, pas de commentaires.
Reste la fin de la liaison à faire. J’essaie de suivre des mecs et j’y arrive. Je commence à rouler de plus en plus vite, je sens que ça vient.
1er tour terminé, j’arrive au « stand », j’ai 15mn pour ravitailler , graisser la chaine et boire un coca.
 
16h00, je me mets en position devant le chrono.
On n’est déjà plus que 2, le mec en yam XT/TT n’est pas là.
16h02, départ pour le 2ème tour…
Je donne tout pour suivre mon partenaire, ça marche.
Sur les parties roulantes, il prend de l’avance, mais dans le « technique » je reviens.
5 ans de trial, ça laisse des traces…
Une remarque : l’enduriste moyen a quand même une forte propention à s’asseoir et sortir les 2 pieds dès qu’il y quelques cailloux devant lui.
La montée difficile est avalée prudemment, mais efficacement.
Le rythme est quand même soutenu, on est loin de la ballade tranquille.
Tout va bien jusqu’à l’unique flaque de boue dans laquelle j’arrive trop vite, me plante et cale bien sûr. Je suis crépi et à chaque fois que je kicke, je plonge la botte dans 20 cm de boue liquide. Ce qui n’aide pas à rester propre.
Je pense que je terminerai cet enduro en étant le plus sale de tous. Ca fait motard viril.
Arrive la spéciale, courue avec motivation et prudence. Je sais maintenant où il faut faire gaffe…jusquà ce saut en montée, une bosse qui se termine par un petit retour qui te jette l’arrière par dessus. Résultat proche de la cata, retombée sur la roue avant, les burnes sur le réservoir et une grosse chaleur. Pas tombé mais presque, j’ai fait le mec qui a même pas eu peur et j’ai ouvert en grand tourt de suite après pour impressionner les filles.
Faut toujours se méfier d’un atroupement de spectateurs sur un circuit, ils connaissent les bons endroits. J’apprendrai plus tard qu’ils ont été nombreux à se faire avoir sur cette bosse, avec moultes figures de style.
Reste de la liaison avalée sans problème.
J’arrive au stand 20 mn avant pointage : essence, graissage de chaine.
Je pensais qu’il fallait rapporter la moto et le carton de pointage à la minute précise, mais on pouvait donner le carton en avance si on voulait. Quant à la moto, on pouvait faire tout l ‘entretien qu’on voulait et la ramener 2 heures après si nécessaire au parc fermé.
On va dire qu’on n’était pas au championnat du monde, c’était à la cool.
 
La moto est donc au parc fermé pour la nuit, j’espère qu’elle ne me fera pas ch… demain pour démarrer après une nuit humide et fraiche.
C’est un peu capricieux ces 4 temps.
Un repas est prévu le soir par le club organisateur.
En attendant, on prend l’apéro avec les voisins de parking à la buvette, mais j’avais pas intégré qu’on était à 1100 m d’altitude, donc ça caille et j’ai pas prévu de petite laine.
Je suis donc obligé de courir 5 mn pour me rechauffer.
Ouverture de la salle à 21 h ( pas trop tôt ! ) repas expédié en 1 H et dodo. C’est que je suis levé depuis 5h du mat.
L’ordre de départ du lendemain matin est inversé, je pars donc le 1er.
Fait pas très chaud, question existentielle, je mets un blouson ou pas ?
Le mec en Honda est là, pas de nouvelle de XT/TT, on est donc 2.
8H départ, kick et bien sûr, elle veut pas la garce. Je kicke pendant un moment et elle démarre juste à 8H01 pour le départ des suivants.
J’ai bien fait de ne pas m’habiller, je suis déjà en nage.
Je laisse passer les 8H01 et je fais ma route.
Assez rapidement, je rattrape le mec en honda et je me coince derrière.
Au gré des pointages, je suis devant parce que je pointe plus vite. Pour lui, il faut que le pointeur aille chercher son carton dans son sac à dos, alors que je l’ai autour du cou, donc beaucoup plus rapide. C’est avec ces détails qu’on gagne du temps et une course.
Rien à signaler de particulier sur ce tour, une petite chute sur une racine de travers, la spéciale : RAS, propre ça doit être mon meilleur temps jusqu’à maintenant.
Fin du 3ème tour avec ½ heure d’avance sur l’horaire.
Départ du 4 ème, 10H15, toujours le mec en honda.
Je pars en le suivant et je le suis sans difficulté, quels progrès !!!
Une bonne montée caillouteuse, il piochonne un peu et je le dépose à fond de trois alors qu’il se débat en 2. La consécration.
Je ne le reverrai qu’à la spéciale.
Spéciale où je voulais bien faire pour la dernière, donc j’attaque.
Humblement, je dois avouer que mes capacités physiques étant quelque peu émoussées, je me plante une 1ère fois sur une racine et une 2ème fois au freinage dans un virage.
Tour raté, je descends nettement au classement.
Fin de la liaison.
1er enduro terminé avec les honneurs.
hyperfred
hyperfred

Messages : 1921
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 59
Localisation : BEAUJOLAIS

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty merci

Message  totau Lun 24 Aoû - 15:34

Merci Hyperfred pour ce savoureux récit. C'est vrai que l'enduro historique parait tentant pour notre petit monde trialiste.
Reste que à fond dans les chemins, ça m'inquiète un peu pale pale pale . Mes (vieux) os ont toujours tenu mais  jusqu'à quand ?
totau
totau

Messages : 799
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  rv2nd Lun 24 Aoû - 16:02

bien fred, content de voir que l'enduro t'a plus !!! et que contrairement à ce que pense certain , ce n'est pas qu'un sport de gros bourrins !! j'espere pouvoir faire le prochain en ta compagnie !
rv2nd
rv2nd

Messages : 4091
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  JMO Lun 24 Aoû - 18:47

Merci Hyperfred pour ce compte rendu.
N'hésite pas à prendre contact sur le paddock. Les gars se connaissent, alors ils ne vont pas spontanément vers l'inconnu, mais l'ambiance est cool et il y a pleins "d'open bars" le samedi soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu partais avec Yves Linard (sa Yam TT sortait de restauration et manquait de mise au point, c'est pourquoi il a arrêté, sinon c'est pas un manchot) et Jacques Rosselo que tu dois connaitre car c'est un trialiste impliqué dans l'organisation du VTC.
Il roule sur une Otus (à moteur Honda), très rare moto française, ancêtre des Barigo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JMO
JMO

Messages : 362
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  hyperfred Lun 24 Aoû - 19:31

totau a écrit:Merci Hyperfred pour ce savoureux récit. C'est vrai que l'enduro historique parait tentant pour notre petit monde trialiste.
Reste que à fond dans les chemins, ça m'inquiète un peu pale pale pale . Mes (vieux) os ont toujours tenu mais  jusqu'à quand ?
Non, c'est pas fond dans les chemins, mais c'est tout de même bien plus vite qu'en trial.
Après, tu roules comme tu veux. J'aurais pu rouler moins vite, quitte à pointer un peu en retard.
C'est quand même très cool ce genre d'enduro et les mecs ne sont pas tous des athlètes surentrainés.
hyperfred
hyperfred

Messages : 1921
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 59
Localisation : BEAUJOLAIS

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  hyperfred Lun 24 Aoû - 19:35

rv2nd a écrit:bien fred, content de voir que l'enduro t'a plus !!! et que contrairement à ce que pense certain , ce n'est pas qu'un sport de gros bourrins !! j'espere pouvoir faire le prochain en ta compagnie !
J'espère bien qu'on s'en fera un ensemble. Reste à le trouver.
J'ai pas vu de gros bourrins, des mecs qui te doublent et roulent bien plus vite, oui, mais j'ai jamais eu l'impression de me faire mettre dans le fossé parce que je gênais.
hyperfred
hyperfred

Messages : 1921
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 59
Localisation : BEAUJOLAIS

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  hyperfred Lun 24 Aoû - 19:44

JMO a écrit:Merci Hyperfred pour ce compte rendu.
N'hésite pas à prendre contact sur le paddock. Les gars se connaissent, alors ils ne vont pas spontanément vers l'inconnu, mais l'ambiance est cool et il y a pleins "d'open bars" le samedi soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu partais avec Yves Linard (sa Yam TT sortait de restauration et manquait de mise au point, c'est pourquoi il a arrêté, sinon c'est pas un manchot) et Jacques Rosselo que tu dois connaitre car c'est un trialiste impliqué dans l'organisation du VTC.
Il roule sur une Otus (à moteur Honda), très rare moto française, ancêtre des Barigo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci JMO pour la photo.
Autant je commence à connaître les trialistes, autant j'arrivais dans l'inconnu sur cet enduro.
Il est vrai que les gens se connaissent et que c'est difficile de rentrer dans les groupes. Mais je ne suis pas resté tout seul dans mon coin, donc pas de soucis.
Et puis j'y connais rien non plus en motos d'enduro comme tu as pu voir. Smile

Pour ceux qui connaissent, c'était le Tshirt de mon équipe du VTC 2014 : la brute.
hyperfred
hyperfred

Messages : 1921
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 59
Localisation : BEAUJOLAIS

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  mux Lun 24 Aoû - 20:38

Super ce reportage, on est bien dans l'ambiance grâce à ton récit ! cheers
mux
mux

Messages : 201
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  sanchez Lun 24 Aoû - 21:29

Il y avait aussi un autre trialiste du forum : Phil15 sur une superbe Bultaco Alpina cheers
Bravo mon cantalou et bravo Fred  <a href=\ <a href=\
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  Invité Mar 25 Aoû - 6:25

Salut Fred, beau récit, ça donne envie mais en même temps ça fait peur surtout au niveau physique. J'ai pratiqué étant jeune, c'est grisant et exigeant physiquement l'enduro, mais lorsque tu as 20 ans et affuté physiquement tu t'éclates. N’empêche que c'est courageux de ta part de te lancer dans cette discipline a ton age. Respect mon gars <a href=\

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  JOUIN Mar 25 Aoû - 7:33

Wouah, belle ambition et beau challenge !

Bravo a toi !

cortrialement,
Pascal
JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  discosor Mar 25 Aoû - 8:20

ah l enduro  :Dtoute ma jeunesse ,les bon bain de boue et trempé pour la journée  Very Happy les gamelles a fond de 5 si si ça arrive   Razz et surtout l'importance d'une moto légère et pas trop puissante pour pas se grillé après 2h .pour ta prochaine fois trouve toi un 2t genre kawa kdx200 ou yam it200 .

discosor

Messages : 673
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  rv2nd Mar 25 Aoû - 9:25

discosor a écrit:ah l enduro  :Dtoute ma jeunesse ,les bon bain de boue et trempé pour la journée  Very Happy les gamelles a fond de 5 si si ça arrive   Razz et surtout l'importance d'une moto légère et pas trop puissante pour pas se grillé après 2h .pour ta prochaine fois trouve toi un 2t genre kawa kdx200 ou yam it200 .
husqy forever !!
rv2nd
rv2nd

Messages : 4091
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  Alain P59 Mar 25 Aoû - 13:52

Tout simplement excellent !

Bravo Fred !

cheers
Alain P59
Alain P59

Messages : 5277
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  discosor Mar 25 Aoû - 15:05

c est vrai une husky  Very Happy aussi un classique

discosor

Messages : 673
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  le façadier Mar 25 Aoû - 21:42

bravo mon fredo ,respect.,superbe récit ,et ça me donne de plus en plus envi .
as tu retendu ou changé ta chaine de distrib ?
a bientôt l'ami...
le façadier
le façadier

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 46
Localisation : loire

http://trialzone42.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  hyperfred Mar 25 Aoû - 22:57

C'était le tendeur qui était coincé, démontage, nettoyage et c'est bon.
hyperfred
hyperfred

Messages : 1921
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 59
Localisation : BEAUJOLAIS

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  belgom Mer 26 Aoû - 7:41

AHHHHHHHHHHH,ça c'est un compte rendu cheers ,l'impression d'être sur la moto et de vivre ces moments avec toi .

Chapeau bas l'ami <a href=\
belgom
belgom

Messages : 923
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 71
Localisation : var le luc

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  JMO Mer 26 Aoû - 21:31

Deux de plus par mon ami Grouik :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JMO
JMO

Messages : 362
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  JMO Mer 26 Aoû - 21:34

sanchez a écrit:Il y avait aussi un autre trialiste du forum : Phil15 sur une superbe Bultaco Alpina cheers
Bravo mon cantalou et bravo Fred  <a href=\ <a href=\
Trop belle son Alpina.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je préfère ces motos du début des 70's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JMO
JMO

Messages : 362
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  rv2nd Mer 26 Aoû - 21:37

JMO a écrit:Deux de plus par mon ami Grouik :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est quoi ce truc bizarre derriere ? on dirait un 510 remotorisé avec un 610 Suspect parcequ un 4 temps husqy liquide avec freins a tambour  Shocked
rv2nd
rv2nd

Messages : 4091
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  rv2nd Mer 26 Aoû - 21:39

JMO a écrit:
sanchez a écrit:Il y avait aussi un autre trialiste du forum : Phil15 sur une superbe Bultaco Alpina cheers
Bravo mon cantalou et bravo Fred  <a href=\ <a href=\
Trop belle son Alpina.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je préfère ces motos du début des 70's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y a une monarque 125 ? non  !!
rv2nd
rv2nd

Messages : 4091
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  JMO Mer 26 Aoû - 21:45

Oui Monark 125 à gauche (il y en avait 2) et Ossa 250 à droite
JMO
JMO

Messages : 362
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  JMO Mer 26 Aoû - 21:46

rv2nd a écrit:
JMO a écrit:Deux de plus par mon ami Grouik :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est quoi ce truc bizarre derriere ? on dirait un 510 remotorisé avec un 610 Suspect parcequ un 4 temps husqy liquide avec freins a tambour  Shocked
Oui, le bitza d'un anglais.
Un truc qui pour moi n'avait rien à faire là, mais bon ...
JMO
JMO

Messages : 362
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  rv2nd Mer 26 Aoû - 21:49

ça c'est des belles motos d'enduro  <a href=\ pas facile le moteur sach !  dans le gras ,mais si ça roule un peu !!! ça marche bien
rv2nd
rv2nd

Messages : 4091
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne Empty Re: J'ai testé pour vous : l'enduro en ancienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum