BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

projet en cours Honda 270

+3
gilbert
DoubsGG
bricole 63
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty projet en cours Honda 270

Message  bricole 63 Mar 29 Mar - 15:11

Salut
    Ouf,la delivrance a enfin eu lieu a l'automnale de Sardent.Apres 3 semaines de galere pour
   finir le truc,la chaine de distri ne voulait que faire sa chieuse,trop longue,trop courte et
   surtout trop casse couilles.Une 101 maillons est necessaire.J'ai fini par emmener mon boulet
   a Sardent vendredi AM.La curiosite et la tenacite de Frank ont fait la difference.Il s'est
   attele au probleme ,a reussi a sertir le maillon coude que j'etais incapable de riveter avec
   me super vue d'handicape visuel.Apres montage,il a decouvert la superbe connerie que j'
   avais ete capable de pondre:pour ajuster la ligne de chaine de distri,j'avais fait une entretoise
   de butee de pignon trop grande en diametre exterieur qui empechait la chaine de penetrer
   pleines dents sur le pignon menant,et qui patinait en kickant pour mettre en route.
    Apres correction du truc,huile ,kick ,et 2 jours de pur bonheur sans soucis  ni sortie des outils
   contrairement a mes habitudes.Seulement un probleme de fuite d'huile au porte culbuteurs
   et de vapor lock quand le moteur est bien bien.Les copains qui l'ont essayee ete seduits par
   la vigueur du couple distribue sans la brutalite de mon 200 boite 5 d'avant et avec bien plus
   d'allonge que le 200.
     Enfin,n'en deplaise a mes detracteurs,je suis arrive au port et je peux rouller different avec
   un branlant qui va aller dans le side mon prochain projet.
                       Claude

bricole 63

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  DoubsGG Mar 29 Mar - 15:33

Hello Claude !!!!!!!!! Tu as réussi !!!!!!!!!!!!!

BRAVO !!!!!!!!!!!!!

Cela ne m'étonne pas de toi, (et encore moins du Franck d'avoir trouvé pourquoi......)

J'aurai aimé être là, avec vous, pour savourer ce moment magique ou on aurais pu parler d'autres choses que de cadres repeints et autres choses sans réel intérêt ....

Je te tire mon chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tes grattes culs sont redoutables, même si ta vue a un peu baissé......

Bonne continuation dans la fin de la mise au point de ton petit monstre qu'il me tarde d'essayer.....

Georges

DoubsGG

Messages : 213
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 67
Localisation : Est France et parfois Sud france

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  gilbert Mar 29 Mar - 17:22

Very Happy bravo a vous les (têtus) ,  moi aussi j'aurait voulu être de la partie , mais il en faut qui travaillent le WE . les photos sont une consolation , ah ce moteur il t'auras occupé un moment mais quelle satisfaction de l'entendre , et faire avancer la moto sans réel souci . encore bravo a vous . si OLIV est ok je mettrai une de ses photos

gilbert

Messages : 1879
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  Jamesrigide Mar 29 Mar - 18:29

Il en est tout "tourneboulè" le Glaude...
Du coup il confond les saisons... Une "Automnale de la creuse" à Pâques, on n'y avait pas encore pensé !!! Laughing
Et mon pote, pour La Printanière du 11 Novembre, tu nous amèneras le side ??? Wink
Amitiés.
Luc et la "Creuse Connection"

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty projet en cours Honda 270

Message  bricole 63 Mar 29 Mar - 19:16

Salut
      Ah c'etait pas l'automnale? mince ,car ayant trouve des traces de neige fraiche dans les hauteurs,je me suis cru a la toussaint.Ce n'est pas un reproche car comme d'habitude tu nous
 a organise un sejour sans soucis avec de quoi compenser avantageusement les deficits
 caloriques cumules pendant la journee.Encore merci pour les ballades et votre devouement.
                      Claude

bricole 63

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  mecaoliv Mer 30 Mar - 5:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mecaoliv

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  gilbert Mer 30 Mar - 6:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste avant que sa démarre , les géo trouve tout concentres (photo de OLIV)

gilbert

Messages : 1879
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  ponthier Mar 10 Mai - 11:16

je serais quand meme curieux de voir comment il est foutu dedans ,le 270 ..
apres mon TLS 200 , je voudrais bien me faire + gros ,mais je butte sur des problemes a la c...( un piston en 70mm avec un axe de 15mm et une hauteur de calotte compatible,par ex  ;et aussi un vilo de 230 crf serait il adaptable avec la hauteur du cylindre de 200 ;genre piston + bas pour compenser la course + longue... )
rien n'est impossible,mais rien n'est simple...
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Projet en cours Honda 270

Message  bricole 63 Mar 10 Mai - 14:39

Salut
     Plusieurs options existent pour suraleser un 125/200.Dans tous les cas,prevoir un rechemisage
  Une chemise de Renault 6 sert d'ebauche {Aprotec}
     Alesage 70mm:Un piston Malossi de kit 560 pour scoot Yamaha 500.Le diam d'axe est a 15mm
  et la hauteur de calotte compatible avec la chaine de distri 102maillons,mais ajuster la hauteur de cylindre avec des joints d'embase{j'ai oublie le nombre ,mais ça fonctionne}
     Alesage 72mm:un piston chinois de Jong Shen va bien en hauteur de calotte24,9et possibilite
 de retailler la tete en laissant 3,5 de toile.Le probleme est l'axe de piston de 17 de diametre,
  corrigeable avec une bielle de BAJAJ Pulsar 180cc{catalogue TKRJ}assez semblable a la bielle
  Honda sans echange du maneton Honda a epargner pour ne pas s'emmerder avec l'alignement du trou de graissage.Celle ci permet aussi de monter un piston de Yamaha 225 XT de 71 d'alesage.
     Mais là,il faut jongler avec la hauteur de cylindre pour le taux de compression, le degagement sous la culasse et Surtout,la longueur de chaine de distri.Dans ma configuration,il faut une chainede 101 maillons sur laquelle j'ai bute un bon moment.Un "faux maillon" que je n'avais pas pu monter avec ce qui me reste de vue a sauve les meubles .A la Printaniere,Franck
 m'a retire une belle epine du pied en me rivetant ce faux maillon qui restera la pierre d'achoppement de ce moteur.Pour l'instant ça tient ,mais le jour ou ça petera ,je ne serai pas surpris.Travaillant au fur et a mesure,je n'ai aucun dessin du truc et avec ma memoire de poisson rouge,je suis oblige de regarder sur les pieces de mon moteur pour fournir des cotes,
 au moins on ne me les piquera pas.
                   Claude

bricole 63

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  ponthier Mar 10 Mai - 17:04

j'avais pensé aussi au piston de yam xt 225 ( ou crf 230 en cote 67,5 qu'on trouve en chine :axe en 15mm,mais "court" en alesage )
ce qui m'a arreté est l'axe de piston car je voulais garder la bielle d'origine sur le vilo de xls 185 ( compatible avec le volant de TLS pour le cone ).
et puis pour le xt 225 ou le scoot yam 500 ( T max ? ) ou meme le crf 230,je ne connais pas la hauteur  calotte /axe de piston .(sur mon 200 :calotte/axe de piston= 22,6mm)
l'autre idée etait un vilo de crf 230 ( course 66,2) ,mais meme interrogation pour le cone et la hauteur du cylindre :soit cylindre plus haut d'origine,soit peut etre un piston "plus bas" (comme le kit CG 200) qui compenserait ,en partie la course plus longue pour une hauteur de cylindre equivalente ....
je toute façon ,mon idée serait une cylindrée de +/- 220/230 cm3 pour rester dans une fourchette "realisable" ,sachant que pour une course actuelle de 57,8mm ,un alesage de + de 70 mm me parait trop important et pour un rendement peut etre pas meilleur que mon 197 cm3 TLS actuel ..
tout en profitant du TLS 200,je continue de cogiter dans mon coin avec l'idée de me faire un "big bore" quand j'aurai la solution de tous ces problemes ....
d'ou mon interet pour tes "travaux pratiques"....
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  mecaoliv Mar 10 Mai - 18:26

De mon coté, je suis a 222cc avec un alésage de 66 cylindre tout normal.
Course rallongée par décalage du maneton et piston de xr 200 d'origine raboté pour venir a fleur du cylindre.

mecaoliv

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Projet en cours Honda 270

Message  bricole 63 Mar 10 Mai - 18:35

Salut
          Le week end prochain je serai a Esclottes ,alors si un essai vous tente,OK .
                   Claude

bricole 63

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  ponthier Mar 10 Mai - 18:53

bon,je viens de trouver,sur ebay us,un cylindre xls 185 rechemisé : en 72 exterieur et 69 interieur .
je vais tenter le realesage a 70 mm avec un piston de xt 225 en le faisant baguer a 15mm pour l'axe ...( pas trop chaud,au depart,mais je vais risquer le coup!. je ne trouve pas les fameux pistons malossi 540 pour scoot yam....)
la hauteur calotte/axe serait de 15,76mm ,d'apres le site ;au pire je ferais surfacer le plan de joint superieur ..j'ai un 2eme jeu de carters moteur que je vais faire aleser a 73mm.
70x 57,8 ,sauf erreur je devrais avoir 222cm3 au final
reste plus qu'a trouver une boite pour me faire deux joints de culasse en 70 ( 1+1 d'avance)
dis moi,mecaoliv,de combien as tu fais decaler le maneton?
ce qui est bien,dans l'histoire,c'est que je m'etais promis de faire une pause avec mes elucubrations....ça n'a pas tenu longtemps !
je vais faire ça tranquillement
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  ponthier Mar 10 Mai - 18:57

le we prochain,je serai a la roche en brenil avec le tls 200
c'est dommage ,esclottes ,c'est loin pour moi...j'aurai bien posé mes fesses dessus pour apprecier l'engin !
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Projet en cours Honda 270

Message  bricole 63 Mar 10 Mai - 20:38

Salut
      Tant que tu en es a faire realeser des carters a 73,tu pourrais aller a 74,ce qui t'ouvrirait la porte du 270.Fut de cylindre a 74,t'autorise 72 d'alesage en alesant le cylindre a 75,5{une fonderie,qui laissera une toile suffisante pour 72 interieur.Pour passer les carters a 74,il faut decaler l'axe du cylindre de 1mm vers la gauche,et de 1,8 vers l'avantpour etre relativement bien centre entre les goujons ,et ne pas trop tomber dans le circuit d'huile de boite.C'est pour ça que j'ai du mettre un circuit exterieur pour la boite car ,partant d'un carter de XL 125,j'avais quand meme un peu cherche la merde,quand meme un peu.Mais en tout cas,graissage de l'A a C par l'
exterieur recommande ,ça ne mange pas de pain et c'est securisant,comme les RTL.
       Pour le cylindre,il vaut mieux un cylindre d'ATC dont j'avais mis le lien {dit pour kit 230sur
 ATC 200}.Ce bout possede des ailettes plus musclees que le TLR d'origine,et c'est pas de trop.
      Ensuite ,mise a longueur de la fonderie en fonction de l'equipage mobile choisi.
      Ne pas oublier de percer tarauder les lamages de passage de goujons dans la culasse a
  14 pas de 100pour bouchonner ces gouffres a joint de culasse et menager ainsi un plan de joint correct.Les bouchonnages contre perces a 8 pour le passage des goujons.
      Sur mes carters,je mets des inserts acier 14 /100 pour eviter l'arrachement du goujon
 ARG qui tient accroche par un poil de bitte{l'insert excentre de 1mm a gauche et 1mm en arriere par rapport au taraudage d'origine du goujon qui lui doit etre fait comme d'origine.
     Les goujons AVG et D inseres a 12 pas de 100 pour leur donner de l'emprise.et concentriques a l'origine.Mettre les inserts avant de faire l'alesage carter ,sinon ç'est mort
pour les mettre apres.Il faut remplacer la vis de carter devant le cylindre par un goujon qui va se trouver mange par l'alesage du carter.rebouchage de la fuite d'huile exterieure avec du joint
silicone avant de monter le cylindre qui lui,est monte au silicone ainsi que les cales de hauteur
car le plan de joint d'embase est grand comme un string et la merde pour decouper en Klingerit.
   Joint de culasse en feuille de cuivre de 1mm pour supporter l'etroitesse du plan de joint.
   Tout ceci parait aventureux mais c'est la seule façon que ça marche.
                       Claude

bricole 63

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  ponthier Mar 10 Mai - 21:10

pour faire petit bras , comme le cylindre est en 69/72,ça m'evite d'avoir a faire defoncer et rechemiser le bloc...et puis mon idée de depart ,c'est un +/- 220/230 cm3 ...
maintenant,vu que je vais faire ça tranquillement,ça peut evoluer avec le temps ( de toute façon,je ne suis pas attaché aux grosses gamelles :j'ai ,par exemple, "redescendu" ma beta rev 4 de 300 a 250 cm3 d'origine ! ça me suffit largement )
et ,je dois "maitriser les couts" vu que je ne suis pas rockfeller ....deja,pour le 200 ,j'ai etalé les depenses..mon banquier preferé (madame) prefererait que j'investisse ma retraite dans les voyages,ce que je comprends .....
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  ponthier Mer 11 Mai - 12:16

je ne sais pas comment tu as fait pour aleser tes carters a 75,5mm..!
je viens de mesurer sur mon 2 eme jeu de carters d'xls et deja pour 73mm ,au niveau du passage d'huile du goujon de cylindre et a l'arriere de la portée,c'est "chaud les marrons" !!
   a 75mm,sur mes carters ,il n'y a plus de portée pour l'embase a l'arriere du cylindre !! a moins de "recharger a la matiere ,on verrait a travers le bloc...( meme en decalant le cylindre)
donc,là,c'est clairement au dela de mes competences !( et de ma bourse )
definitivement ,je resterai sur mon idée du 220 en 70mm ..
ps :je m'ai gourré ! ,le cylindre que j'ai acheté en 69mm est bien un atc 200 ( c'etait marqué noir sur blanc dans l'annonce ! et puis vu l'ailletage !)
voila voila voila...
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  dim25 Mer 11 Mai - 12:40

salut la course est de combien c est la meme que l xls ou crf230

dim25

Messages : 771
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 61
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Projet en cours Honda 270

Message  bricole 63 Mer 11 Mai - 13:27

Salut
   La course est de 66 soit 1 mm de plus que la RTL.Pour que ça passe dans la boite5,il faut reduire le diam de la masse gauche a 104mm sur 14mmde long ,amener le diam de portee de roulement a 28 pour le roulement de 125et reduire la soie de vilebrequin aux dimensions de celle de 200 TLR.Le diam 28 est plus que suffisant sachant que la gamme Bultaco se contente de Rts 25 52 15 et que ça tient bien.A 66 de course,les degagements de la jupe du piston passent aux masses de vilo et les segments arrivent au niveau du plan de joint de bas de cylindre.Avec le fut du cylindre a 30 de long,ça passe bien bien.J'ai oublie de dire que la masse D du vilebrequin doit
 etre mise au diam de celle d'un 200.Le piston avec sa tete retouchee se retrouve moins lourd
 que celui de 200 d'origine ,avec la bielle Bajaj,l'equilibrage fonctionne bien sans retouche et ceux qui l'ont essaye n'ont pas eu les chaussettes qui descendaient avec les vibrations.
    Je me tiens a dispo pour fournir des renseignements complementaires a ceux qui auraient des
 envies.
                            Claude

bricole 63

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  ponthier Mer 11 Mai - 14:09

comptes sur moi pour te harceler dès que je vais demarrer mon projet de 222 ( precisement ...)
n'empeche que je m'inquiete pour la base du cylindre !...
au passage,sais tu ou on peut se procurer les fameux pistons malossi 540 pour les scoot 500 yamaha ?je n'arrive pas a en trouver de trace sur le net ..du coup j'ai envoyé un mail chez aprotec pour le baguage  en 15 d'un piston de xr 250 en 70 mm ( bete rare avec seulement deux empreintes pour les soupapes,et un axe de piston en 18mm ! je ne connaissais pas de xr 250 en deux soupapes...)
je n'ai pas osé leur demander le tarif pour decaler le maneton du vilo de tls 125 a 66 (c'est aussi la course du crf 230 mais le cone d'allumage est trop gros )
ps : c'est balot ,j'ai des piston de xr 250 et nx 250 neufs mais ils sont trop gros !( 73mm,axe 17mm)..
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Projet en cours Honda 270

Message  bricole 63 Mer 11 Mai - 16:04

Salut
     Essaye de contacter ça ,si des fois ils consentiraient ate fournir un piston complet seul.
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
     pour le mien ,j'avais fait comme ça ,mais je ne me souviens plus chez qui.Put... ce
     cerveau de poule,m.....,{salut allois Halzeimer}
      La hauteur de calotte allait bien avec le vilo,cylindre de 125 pour le 190 course courte
     qui est devenu 225 ensuite avec un vilo de 200 et une cale en bas de cylindre.
                         Claude

bricole 63

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  ponthier Mer 11 Mai - 16:15

salut bricole 63
merci de l'info ,je vais essayer de les joindre
sinon,j'ai envoyé une demande de devis chez aprotec pour la fabrication d'un kit piston en 70 mm pour crf 230 ( semblable en dimensions generales ,sauf l'alesage,bien sur ;on va voir leur reponse  .. ils m'avaient deja "fabriqué un kit piston en 603cm3 pour ma xt ( 93 ou 94 mm de memoire ) pour +/- 200 euros
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  ponthier Mer 11 Mai - 16:32

bon pour l'annonce ebay ,ils ne vendent pas de pieces separées
j'ai posté un mail chez malossi .be ( plus d'importateur en france,direct usine !!??)on va voir
sinon ,de memoire ( pardon!) comment fonctionnait ton 225,vu que c'est ,en gros,ce que je voudrais tester ..
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Projet en cours Honda 270

Message  bricole 63 Mer 11 Mai - 17:25

Salut
     Le 222,3cc etait plus plaisant que le 200,surtout qu'il etait monte en boite5 de 125 et
  avec la transmission primaire de 125 plus courte que la 200,plus le volant moteur de 125
  plus leger que le 200.J'avais un vilebrequin de ATC 200X qui possedait la petite soie G de
  125 qui autorisait le petit volant.Avec un carbu de 22 Shen Wei,le moteur descendait
  aussi bas et regulierement que le 200 mais surtout remontait plus fort en regime avec le
  petit volant,limite trop brutal dans le gras.Il est vrai que je roule a l'ancienne ou l'embrayage
   s'appelait touche pas a ça petit con,m'habituer a autre chose a 67 ans tiendrait de la
  gageure et me servirait a quoi?La boite 5 permet de "sauter "les potes en 200 ou en TY
  avec 20 bornes de reserve dans le roulant et rappelle la Bultaco.Pour le carbu,je n'ai pas reussi
 a me faire au petit carbu de 18 conseille par notre ami GG.
    En resumant,le 225 possede un couple super agreable qui te permet de toujours repartir sur
 un filet de gaz a un regime de ralenti accelere et sans caler.Il suffit "d'enrouler un peu de cable"
 et comme "Mars"ça repart,meme sur un rapport trop long.
    Maintenant je suis arrive au bout du bout des carters et ne pourrai pas aller plus loin.Il va
 falloir m'attaquer a un embrayage digne du nom car le grigri de 125 ne va pas suffire avec le side car.Et que ce soit 125,200,230 c'est le meme.
                     Claude

bricole 63

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  ponthier Mer 11 Mai - 17:49

c'est ce que je veux : 225cm3, vilo tls avec petites soies ,petit volant ,boite 5 tls et carbu de 20 mm..pour un moteur souple,coffreux sans etre trop puissant
pour le side ,effectivement,l'embrayage risque de vite fumer !
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

projet en cours Honda 270 Empty Re: projet en cours Honda 270

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum