BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

presentation de ma nouvelle 250 bultaco sherpa kit campeon type 80

4 participants

Aller en bas

presentation de ma nouvelle 250 bultaco sherpa kit campeon type 80 Empty presentation de ma nouvelle 250 bultaco sherpa kit campeon type 80

Message  250bul02 Mar 18 Jan - 20:26

Bonjour a tous , je me présente je m'appelle fabien je suis nouveau sur le forum ancien ex enduriste ( hva 360 , 410 , 600 tt ) et ex bitumeux ( ducati monster , 749 ) , ne voulant plus emmerder le monde dans les chemins avec des motos bruyantes et trouvant les motos actuelles pas du tout en adequation avec le reseau routier le virus du trial m'a eté transmis par un ami qui lui meme retape des motos anciennes depuis quelques années .
j'ai commencer en roulant avec ses montesa et sherpa , petit a petit j'ai apprecier de m'amuser avec un talus , un rocher a 50 m de chez lui , de ne pas faire de bruit etc .
Mon ami m'a trouver une aprilia climber en super etat comme premiere machine , je me suis fais un peu la main dessus puis je l'ai revendue pour une montesa cota 315 2004 .
Aprés reflexion je voulais une ancienne , d'une part pour partager cela avec lui et d'une autre car je trouve ces motos tellement jolies et tellement intemporelles ( je n'ai que 37 ans ) et j'avoue avoir beaucoup de plaisir a voir rouler des bul montesa etc .
j'ai donc acheter a un autre ami une 250 sherpa kit campeon de 1972 , je vais achever de la restaurer et la fiabiliser , on l'a demarrer elle n'avait pas rouler depuis 7 ans , emotion quand meme quand je l'ai entendu la premiere fois ronronner ...
Je vous tiens au courant de la resto d'ici 3 mois car je pars a l'etranger pour cause professionelle .

salutations a tous fabien.
Code:
[/b]
250bul02
250bul02

Messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 50
Localisation : Sarlat

Revenir en haut Aller en bas

presentation de ma nouvelle 250 bultaco sherpa kit campeon type 80 Empty Re: presentation de ma nouvelle 250 bultaco sherpa kit campeon type 80

Message  sanchez Mar 18 Jan - 20:42

Salut et bienvenue sur le forum Fabien. Et donc a une prochaine fois , dès ton retour fait nous partager ta restauration. A+
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

presentation de ma nouvelle 250 bultaco sherpa kit campeon type 80 Empty Re: presentation de ma nouvelle 250 bultaco sherpa kit campeon type 80

Message  popelo34 Mar 18 Jan - 21:13

"...on l'a demarrer elle n'avait pas rouler depuis 7 ans , emotion quand meme quand je l'ai entendu la premiere fois ronronner ..."

Salut a toi FABIEN, J'aime bien les mecs qui ressuscitent nos petites vieilles !
popelo34
popelo34

Messages : 1833
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

presentation de ma nouvelle 250 bultaco sherpa kit campeon type 80 Empty Re: presentation de ma nouvelle 250 bultaco sherpa kit campeon type 80

Message  Jackrider Mar 18 Jan - 21:23

Salut et bienvenue sur le forum Fabien, au plaisir de te lire Very Happy

A+, Jackrider
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

presentation de ma nouvelle 250 bultaco sherpa kit campeon type 80 Empty Re: presentation de ma nouvelle 250 bultaco sherpa kit campeon type 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum