125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
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125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
Bonjour à tous,
En attendand la possibilté de vous faire passer quelques photos de ma 125 type 185 et sachant que certains d'entre vous sont des spécialistes de ce type de moto, je vais vous lister les "quelques travaux" pour restaurer cette moto:
Partie cyle à repeindre, je pense faire faire un epoxi.
Partie avant et arrière les rayons sont bons mais je les remplacerai peut être quand même par des rayons inox car les écrous eux sont rouillés, si vous avez les caractéristiques complètes pour leur remplacement, je suis preneur, cela m'évitera d'en démonter un sur chaque roue. La moto freine bien je verrais pour les garnitures au démontage.
Les garde boue seront à changer et la potence avant à rechromer je pense. les amortisseurs arrières apparemment d'origine fuient, je les remplacerai par des neufs (qu'avez vous mis). Je changerai les spi pour la fourche et contrôlerai les roulements et Bagues avec remplacement si nécessaire.
Partie centrale, le réservoir est beau, un des logos est cassé, les autocolants sont rayés, je pense donc à refaire la peinture (par pro un ami).
Pour le moteur idem 350 je ne sais pas, là encore tout le moteur est peint et pourtant le carter de droite semble non peint sur beaucoup de pub d'époque.
La selle est déchirée un peu à l'avant et à l'arrière, c'est bien bête car l'écriture bultaco du centre est joli comment faire?.
Le moteur a une grosse compression, mais je ferai un démontage, changement de joints et contrôle des caractéristiques dimentionnelles.
Peinture du moteur également, là encore votre aide en terme d'expérience me sera utile.
Tout le moteur est peint, j'ai vu des 199 avec le carter de droite non peint...
Carburateur amal peut être à remplacer (à votre avis).
Pour l'allumage ? origine ou électronique?
Les pneus de la 125 et la 350 sont des pirelli mototrial... serait ce la monte d'origine?
Il me faudra également changer câble et gaine, caoutchouc de kick et autres de cylindre en gros tout le consommable pour bien terminer ces motos.
Voila en gros le travail qui m'attend, bien que mécanicien de métier, votre compétence et votre expérience m'éviteront de faire quelques bétises.
Merci d'avance pour votre aide et pour vos idées.
Cordialement
PHILTRIAL
En attendand la possibilté de vous faire passer quelques photos de ma 125 type 185 et sachant que certains d'entre vous sont des spécialistes de ce type de moto, je vais vous lister les "quelques travaux" pour restaurer cette moto:
Partie cyle à repeindre, je pense faire faire un epoxi.
Partie avant et arrière les rayons sont bons mais je les remplacerai peut être quand même par des rayons inox car les écrous eux sont rouillés, si vous avez les caractéristiques complètes pour leur remplacement, je suis preneur, cela m'évitera d'en démonter un sur chaque roue. La moto freine bien je verrais pour les garnitures au démontage.
Les garde boue seront à changer et la potence avant à rechromer je pense. les amortisseurs arrières apparemment d'origine fuient, je les remplacerai par des neufs (qu'avez vous mis). Je changerai les spi pour la fourche et contrôlerai les roulements et Bagues avec remplacement si nécessaire.
Partie centrale, le réservoir est beau, un des logos est cassé, les autocolants sont rayés, je pense donc à refaire la peinture (par pro un ami).
Pour le moteur idem 350 je ne sais pas, là encore tout le moteur est peint et pourtant le carter de droite semble non peint sur beaucoup de pub d'époque.
La selle est déchirée un peu à l'avant et à l'arrière, c'est bien bête car l'écriture bultaco du centre est joli comment faire?.
Le moteur a une grosse compression, mais je ferai un démontage, changement de joints et contrôle des caractéristiques dimentionnelles.
Peinture du moteur également, là encore votre aide en terme d'expérience me sera utile.
Tout le moteur est peint, j'ai vu des 199 avec le carter de droite non peint...
Carburateur amal peut être à remplacer (à votre avis).
Pour l'allumage ? origine ou électronique?
Les pneus de la 125 et la 350 sont des pirelli mototrial... serait ce la monte d'origine?
Il me faudra également changer câble et gaine, caoutchouc de kick et autres de cylindre en gros tout le consommable pour bien terminer ces motos.
Voila en gros le travail qui m'attend, bien que mécanicien de métier, votre compétence et votre expérience m'éviteront de faire quelques bétises.
Merci d'avance pour votre aide et pour vos idées.
Cordialement
PHILTRIAL
philtrial- Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 66
Localisation : Touraine
Voici la photo de ma 125 type 185
En espérant que cette fois ci après la mise en quarantaine passée, vous puissiez voir cette photo.
Je n'hésiterai pas à vous solliciter pour avoir l'avis de spécialistes en la matière pour sa restauration.
Je vais essayer de mener les 2 restaurations de front, car certains travaux vont être les mêmes (peinture, sablage, microbillage, rayonnage...)
Merci d'avance
Philtrial
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Je n'hésiterai pas à vous solliciter pour avoir l'avis de spécialistes en la matière pour sa restauration.
Je vais essayer de mener les 2 restaurations de front, car certains travaux vont être les mêmes (peinture, sablage, microbillage, rayonnage...)
Merci d'avance
Philtrial
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philtrial- Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 66
Localisation : Touraine
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
Bonjour,
Toujours besoin d'avis des spécialistes:
Cette 125 me parrait d'origine, mais le moteur est tout noir et sur les pub d'époque les carters sont polis.
Qu'en pensez vous, quels serait les modifs faites en rapport avec l'origine ?
Pour cette moto, comme pour la 350, j'aurai besoin de votre aide pour les références de la peinture cadre pour un époxi.
Pour ce qui est de la peinture réservoir, pas de problème, il est en polyester et la couleur d'origine est bies présente.
J'aurais également besoin des dimensions des rayons avant et arrière avec leurs caractéristiques.
La selle est ouverte en patie avant et arrière, j'aimerai bien garder l'aspect d'origine
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Pour l'instant pas autre chose.
Merci d'avance pour votre attention et pour vos réponses.
Cordialement
Philtrial
Toujours besoin d'avis des spécialistes:
Cette 125 me parrait d'origine, mais le moteur est tout noir et sur les pub d'époque les carters sont polis.
Qu'en pensez vous, quels serait les modifs faites en rapport avec l'origine ?
Pour cette moto, comme pour la 350, j'aurai besoin de votre aide pour les références de la peinture cadre pour un époxi.
Pour ce qui est de la peinture réservoir, pas de problème, il est en polyester et la couleur d'origine est bies présente.
J'aurais également besoin des dimensions des rayons avant et arrière avec leurs caractéristiques.
La selle est ouverte en patie avant et arrière, j'aimerai bien garder l'aspect d'origine
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Pour l'instant pas autre chose.
Merci d'avance pour votre attention et pour vos réponses.
Cordialement
Philtrial
philtrial- Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 66
Localisation : Touraine
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
belle moto, il y a un peu de travail , mais le plaisir c'est aussi de restaurer avant de rouler même si après elle prends quelques bosses.
Avec ta profession tu ne devrais avoir de mal pour la remettre en état pour le printemps
Avec ta profession tu ne devrais avoir de mal pour la remettre en état pour le printemps
ghismo- Messages : 807
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 68
Localisation : cantal
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
Si tu veux des photos officielles de bultaco, tu vas sur le site de BMZ, tu cliques sur bultaco, tu n'as plus qu'à choisir le modèle en fonction de l'année et tu as une photo.
hyperfred- Messages : 1921
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 59
Localisation : BEAUJOLAIS
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
hyperfred a écrit:Si tu veux des photos officielles de bultaco, tu vas sur le site de BMZ, tu cliques sur bultaco, tu n'as plus qu'à choisir le modèle en fonction de l'année et tu as une photo.
Bonsoir,
Voici la photo du site BMZ et effectivement il y a une différence l'autocollant du réservoir.
La déco de ma 350 est différente, il va me falloir la modifier si je veux que cette moto resemble à l'origine.
Merci pour cette info et voici la photo de BMZ.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Merci pour ton aide Hyperfred.
D'autres questions sont toujours en attente de réponse, alors les spécialistes....
Merci à tous
Cordialement
Philtrial
philtrial- Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 66
Localisation : Touraine
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
Je me suis trompé c'était pour ma 350 cette photo.
philtrial- Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 66
Localisation : Touraine
philtrial- Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 66
Localisation : Touraine
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
Ne t’inquiète pas pour la peinture du moteur en général elle ne reste pas longtemps
(c'est du vécu)
(c'est du vécu)
chriscool- Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD
ghismo- Messages : 807
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 68
Localisation : cantal
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
hyperfred a écrit:Si tu veux des photos officielles de bultaco, tu vas sur le site de BMZ, tu cliques sur bultaco, tu n'as plus qu'à choisir le modèle en fonction de l'année et tu as une photo.
Les photos chez BMZ sont à prendre avec des pincettes, exemple la type 151 qui a l'échappement banane sur la photo à la place de la boîte à sucre.
xu9- Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 41
Localisation : 31
popelo34- Messages : 1833
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56
Localisation : BEZIERS
Top départ démontage
Bonjour,
Comme pour la 350, la 125 a reçue le même sort hier... elle s'est "déshabillée".
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Pour ce qui est de cette moto, pas trop de souci, le cadre est propre pas de tube enfoncés (juste frotté sous le berceau).
Par contre un fourreau de fouche fissuré au serrage de l'axe donc à ressouder ou à changer (si vous en avez un je serais éventuellement preneur côté gauche 125cc type 185).
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Comme pour la 350 coup de karcher sur le cadre avant sablage, vérification, modifications ou réparations éventuelles.
Démontage comme pour la 350 de 2 rayons sur roue avant et roue arrière pour prise de côtes (car le changement est obligatoire sur chauqe moto, le remplacement se fera par des inox de préférence).
Cordialement
Philtrial
Comme pour la 350, la 125 a reçue le même sort hier... elle s'est "déshabillée".
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Pour ce qui est de cette moto, pas trop de souci, le cadre est propre pas de tube enfoncés (juste frotté sous le berceau).
Par contre un fourreau de fouche fissuré au serrage de l'axe donc à ressouder ou à changer (si vous en avez un je serais éventuellement preneur côté gauche 125cc type 185).
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Comme pour la 350 coup de karcher sur le cadre avant sablage, vérification, modifications ou réparations éventuelles.
Démontage comme pour la 350 de 2 rayons sur roue avant et roue arrière pour prise de côtes (car le changement est obligatoire sur chauqe moto, le remplacement se fera par des inox de préférence).
Cordialement
Philtrial
philtrial- Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 66
Localisation : Touraine
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
Bonjour,
J'ai reçu ce matin la fourche que j'avais acheté sur L. B.. C.... , fourche d'occasion bien sûr vendue 50 euros frais de port inclus au lieu de 60 au départ.
Je voulais juste récupérer en premier lieu le fourreau gauche, les autres pièces seraient du rechange au cas où.
Et bien le fourreau gauche a été ressoudé à plusieurs endroits, son état est plus que moyen, l'autre fourreau a été lui aussi ressoudé et il n'est pas en très bon état.
Il me restera les tubes et les T et un cache poussière.
De plus il me semble après avoir regardé rapidement qu'il y a du jeu en latéral tubes/fourreaux.
D'ailleurs je n'ai pas vu de bagues, c'est donc le fourreau qui fait office de guide (quand il est usé on le change?)
Je pense que cette transaction n'est pas une réussite et pourtant le vendeur connaissait ma recherche et les raisons.
Je vais sûrement ressouder mon fourreau qui est bien meilleur que celui récupéré.
Si mon vendeur lit ce forum, qu'il ne s'offusque pas mais je pense m'être fait "blouser" sur la qualité de la pièce recherchée.
Je vais donc changer mon fusil d'épaule.
C'était juste un petit "coup de gueule" au travers de nos restaurations, ce n'est pas bien grave, mais un peu gênant dans la démarche surtout pour un soit disant amateur de motos de trial anciennes.
Pas de polémique la restauration continue...
Cordialement
Philtrial
J'ai reçu ce matin la fourche que j'avais acheté sur L. B.. C.... , fourche d'occasion bien sûr vendue 50 euros frais de port inclus au lieu de 60 au départ.
Je voulais juste récupérer en premier lieu le fourreau gauche, les autres pièces seraient du rechange au cas où.
Et bien le fourreau gauche a été ressoudé à plusieurs endroits, son état est plus que moyen, l'autre fourreau a été lui aussi ressoudé et il n'est pas en très bon état.
Il me restera les tubes et les T et un cache poussière.
De plus il me semble après avoir regardé rapidement qu'il y a du jeu en latéral tubes/fourreaux.
D'ailleurs je n'ai pas vu de bagues, c'est donc le fourreau qui fait office de guide (quand il est usé on le change?)
Je pense que cette transaction n'est pas une réussite et pourtant le vendeur connaissait ma recherche et les raisons.
Je vais sûrement ressouder mon fourreau qui est bien meilleur que celui récupéré.
Si mon vendeur lit ce forum, qu'il ne s'offusque pas mais je pense m'être fait "blouser" sur la qualité de la pièce recherchée.
Je vais donc changer mon fusil d'épaule.
C'était juste un petit "coup de gueule" au travers de nos restaurations, ce n'est pas bien grave, mais un peu gênant dans la démarche surtout pour un soit disant amateur de motos de trial anciennes.
Pas de polémique la restauration continue...
Cordialement
Philtrial
philtrial- Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 66
Localisation : Touraine
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
les joies du BC quant la ou les pièces sont envoyées ........... no comment
belles restaurations, bon courage pour la suite et merci de les partager
belles restaurations, bon courage pour la suite et merci de les partager
ghismo- Messages : 807
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 68
Localisation : cantal
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
Bonjour à tous et au possesseurs de 125 sherpa,
Suite à la réception de la fourche achetée sur LBC, je me suis dit que le mienne pourrait être réparée vu son "meilleur état visuel".
C'est en la nettoyant et après avoir enlevé les caches poussière que je me suis apperçu que le haut des fourreaux était fissuré sur les deux fourreaux comme ceux d'ailleurs achetés .
En regardant bien, je m'étonne de la finesse des hauts de fourreaux pour une moto de trial.
Pourquoi n'avaoir pas épaissi un peu l'endroit fragilisé (ce que je peux envisager)
Donc je recherche deux fourreaux en très bon état, si vous en avez, je serais peut être intéressé.
De plus je serais intéressé de connaitre votre technique pour enlever les joints spi des fourreaux.
Merci pour votre attention.
Cordialement
Philtrial
Suite à la réception de la fourche achetée sur LBC, je me suis dit que le mienne pourrait être réparée vu son "meilleur état visuel".
C'est en la nettoyant et après avoir enlevé les caches poussière que je me suis apperçu que le haut des fourreaux était fissuré sur les deux fourreaux comme ceux d'ailleurs achetés .
En regardant bien, je m'étonne de la finesse des hauts de fourreaux pour une moto de trial.
Pourquoi n'avaoir pas épaissi un peu l'endroit fragilisé (ce que je peux envisager)
Donc je recherche deux fourreaux en très bon état, si vous en avez, je serais peut être intéressé.
De plus je serais intéressé de connaitre votre technique pour enlever les joints spi des fourreaux.
Merci pour votre attention.
Cordialement
Philtrial
philtrial- Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 66
Localisation : Touraine
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
Vu que les anciens SPYS seront jetés autant ne pas s’embêter une bonne vis à placo plantée dedans et on tire avec une bonne pince
C'est sur c'est assez barbare mais efficace. On peut aussi essayer de casser le ressort interne ça aide.
C'est sur c'est assez barbare mais efficace. On peut aussi essayer de casser le ressort interne ça aide.
chriscool- Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
Si tu cherches une fourche ou des fourreaux de bultaco 125 j ai
Pour elever les joints tu peux avec un tournevis mais c'est le probleme qu'a ta fourche c'est a dire que tu as des chances de casser le haut du fourreau sinon tu peux faire un outils en angle droit
a bientot
Pour elever les joints tu peux avec un tournevis mais c'est le probleme qu'a ta fourche c'est a dire que tu as des chances de casser le haut du fourreau sinon tu peux faire un outils en angle droit
a bientot
dormeur- Messages : 178
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
Pour sortir mes vieux joints spys, j'utilise un gros tournevis plat que je passe sous le joint spy et avec lequel je fais levier en m'appuyant sur le bord de la portée du foureau de fourche mais comme le dit dormeur, pour ne pas abimer la portée , je mets entre le tournevis et le bord du dit foureau une plaque d'alu un peu épaisse, comme cela c'est la plaque d'alu qui est marquée par le tournevis, et pas le foureau.
Dominique.
Dominique.
domty- Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
Bonjour,
Effectivement voici des solutions qui sont "faciles" pour des joint spi placés tout en haut du fourreau.
La particularité de la 125, c'est que les joint spi sont à environ 80 à 100mm en partant du haut du fourreau, donc pour faire "abattage" c'est plus compliqué.
La seule façon de faire sortir le joint c'est de pousser par le bas du fourreau en passant par la vis de blocage du plongeur et la chauffe du fourreau sera sûrement nécessaire.
Cordialement
Philtrial
Effectivement voici des solutions qui sont "faciles" pour des joint spi placés tout en haut du fourreau.
La particularité de la 125, c'est que les joint spi sont à environ 80 à 100mm en partant du haut du fourreau, donc pour faire "abattage" c'est plus compliqué.
La seule façon de faire sortir le joint c'est de pousser par le bas du fourreau en passant par la vis de blocage du plongeur et la chauffe du fourreau sera sûrement nécessaire.
Cordialement
Philtrial
philtrial- Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 66
Localisation : Touraine
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
dormeur a écrit:Si tu cherches une fourche ou des fourreaux de bultaco 125 j ai
Pour elever les joints tu peux avec un tournevis mais c'est le probleme qu'a ta fourche c'est a dire que tu as des chances de casser le haut du fourreau sinon tu peux faire un outils en angle droit
a bientot
Bonjour, dormeur,
Le reveil vient de sonner dringggggggggggggggggggggggggg!!! on se réveille!
Regardes dans ta messagerie, je t'ai fais parvenir un message concernant les fourreaux de 125.
Cordialement
Philtrial
philtrial- Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 66
Localisation : Touraine
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
Bonjour,
Les joints spi des fourreaux de fouche sont enlevés (petit outillage spécifique maison en passant pas le bas du fourreau et chauffe sont nécessaires)
La fabrication la qualité de l'aluminium et l'usinage de ces fourreaux sont très mauvais.
Cordialement
Philtrial
Les joints spi des fourreaux de fouche sont enlevés (petit outillage spécifique maison en passant pas le bas du fourreau et chauffe sont nécessaires)
La fabrication la qualité de l'aluminium et l'usinage de ces fourreaux sont très mauvais.
Cordialement
Philtrial
philtrial- Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 66
Localisation : Touraine
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
Bonjour à toutes et à tous,
J'aurai besoin, s'il vous plait, de votre aide de connaisseur en restauration de bultaco sherpa 125 type 185.
Pourriez vous de me donner la liste et sutout la référence et type (rs pas rs, zz pas zz...vous avez peut être fait cette liste lors de vos restaurations) des roulements du moteur et boite de vitesses.
Par ailleurs si vous avez les dimensions de joints SPI je serais preneur.
J'ai bien le revue technique, mais je voudrais être sûr car je vais commander mes roulements avant démontage.
Pour ce qui est de la partie cycle pas de problème.
Merci de votre attention.
Bon bricolage et bonne mécanique.
Cordialement
Philtrial
J'aurai besoin, s'il vous plait, de votre aide de connaisseur en restauration de bultaco sherpa 125 type 185.
Pourriez vous de me donner la liste et sutout la référence et type (rs pas rs, zz pas zz...vous avez peut être fait cette liste lors de vos restaurations) des roulements du moteur et boite de vitesses.
Par ailleurs si vous avez les dimensions de joints SPI je serais preneur.
J'ai bien le revue technique, mais je voudrais être sûr car je vais commander mes roulements avant démontage.
Pour ce qui est de la partie cycle pas de problème.
Merci de votre attention.
Bon bricolage et bonne mécanique.
Cordialement
Philtrial
philtrial- Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 66
Localisation : Touraine
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
Bonjour à tous,
Comme pour la 350 le travail continue sur la partie cycle avant peinture,
Fissure sous la colonne de direction ressoudée.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Comme pour la 350 renforcement de la butée de béquille qui commencait à se déchirer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais aussi réparation d'un des fourreau de fourche qui était fissuré (voire même cassé).
Je l'ai ressoudé et meulage, il ne restera plus qu'à polir après microbillage.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
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La suite sera renforcement des tubes sabot moteur (en cours)
Cordialement
Philtrial
Comme pour la 350 le travail continue sur la partie cycle avant peinture,
Fissure sous la colonne de direction ressoudée.
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Comme pour la 350 renforcement de la butée de béquille qui commencait à se déchirer
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Mais aussi réparation d'un des fourreau de fourche qui était fissuré (voire même cassé).
Je l'ai ressoudé et meulage, il ne restera plus qu'à polir après microbillage.
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La suite sera renforcement des tubes sabot moteur (en cours)
Cordialement
Philtrial
philtrial- Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 66
Localisation : Touraine
Re: 125 bultaco sherpa type 185 de philtrial
BON BOULOT PHIL!!
j'ai hate de savoir la suite avec quelques photos
amitié
JMD
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JMD- Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence
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