BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Garde boue arrière Montesa cota 309

2 participants

Aller en bas

Garde boue arrière Montesa cota 309 Empty Garde boue arrière Montesa cota 309

Message  lovelulu28 Sam 26 Aoû - 9:33

Bonjour à tous !

Je recherche un garde boue arrière de Montesa cota 309 en blanc...
Si quelqu'un a ça ou a une bonne piste...

Merci d'avance !

lovelulu28

Messages : 233
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arrière Montesa cota 309 Empty Re: Garde boue arrière Montesa cota 309

Message  Invité Sam 26 Aoû - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour, trouvé par hasard en regardant les t-shirt, et en plus ils prennent Paypal cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arrière Montesa cota 309 Empty Re: Garde boue arrière Montesa cota 309

Message  lovelulu28 Sam 26 Aoû - 17:22

Merci Silverbug mais justement il n'est plus disponible sur ce site, tu verras on ne peut pas l'ajouter au panier...

lovelulu28

Messages : 233
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arrière Montesa cota 309 Empty Re: Garde boue arrière Montesa cota 309

Message  lovelulu28 Mer 27 Sep - 17:12

Je file un tuyau, sur ebay, Shedworks situé en Angleterre, semble faire une reproduction.
J'ai acheté un modèle, je vous dirai en termes de qualité et de solidité ce que ça donne.

D'après les photos, et dans un souci de simplification du moule je pense, je constate qu'il y a 2 ou 3 protubérances non reproduites.

lovelulu28

Messages : 233
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arrière Montesa cota 309 Empty Re: Garde boue arrière Montesa cota 309

Message  bricole 63 Mer 27 Sep - 17:47

Salut
           Regarde làhttps://www.toutrial.eu/garde-boue/447-garde-boue-montesa-cota.html
        Ce n'est pas une garantie de succes mais pourquoi pas ?
       Sans vouloir "casser "Shedworks,ses reproductionsde garde boue ne sont pas fulgurantes.
      Je prefere de beaucoup ses coques reservoirs qui sont de belle qualite.J'ai meme trouveun
      reservoir alu de 250 Honda RS{celui comme les Velocette}avec support de selle et selle HRC 
      replica,mais ses garde boue,pas chers ,c'est vrai ,mais juste pour le prix.
         Ma RTL,mon ancien mulet et mon side car sont equipes avec ses coques.Le bidon luminium
       ira sur mon projet futur de replique 250RS {en 270 comme le side}.
                                   Claude

bricole 63

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arrière Montesa cota 309 Empty Re: Garde boue arrière Montesa cota 309

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum