BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

peinture Cota 309

2 participants

Aller en bas

peinture Cota 309 Empty peinture Cota 309

Message  Invité Sam 6 Jan - 13:50

Bonjour a tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, j'ai cherché un peu partout mais nada, est ce quelqu'un connaitrait le type de peinture utilisée sur les moteurs et l'échappement des Montesa 309, un brun légèrement métallisé comme sur la photo. Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peinture Cota 309 Empty Re: peinture Cota 309

Message  lovelulu28 Lun 8 Jan - 10:52

Bonjour,

Je n'ai pas la ref, mais tu peux la faire analyser par un carrossier ou magasin type Laurent automobile par chromatographie je crois (c'est ce que j'ai fait pour ma 310).

Je vois que ta 309 a l'air d'avoir de joli plastique (garde boue arrière, selle), quel est ton secret stp ? Very Happy

lovelulu28

Messages : 233
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

peinture Cota 309 Empty Re: peinture Cota 309

Message  Invité Lun 8 Jan - 19:13

OK merci, en vérité c'est plus proche d'une peinture martelée style Hamerite, pour les carters effectivement je peux voir ça avec mon peintre, mais ça risque d'etre chaud (façon de parler Wink) pour l'échappement ou seul le coude en sortie de cylindre (classique) est abimé, trouver une peinture haute température de cette teinte là risque d'être très compliqué . Pour les plastiques j'ai déjà eu de la chance, le garde boue AR était neuf sinon j'ai juste mis du Meguiard, pour rénover les plastiques et les caoutchoucs des voiture, ça coute cher mais ce sont de super produits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peinture Cota 309 Empty Re: peinture Cota 309

Message  Samos Sam 22 Jan - 18:00

Bonsoir,
A tout hasard avez vous la revue technique de la 309 ?
Merci d'avance.
Samos

Samos

Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2022
Age : 59
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

peinture Cota 309 Empty Re: peinture Cota 309

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum