BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

guidon renthal

3 participants

Aller en bas

guidon renthal Empty guidon renthal

Message  bricole 63 Mer 21 Aoû - 12:29

Salut
      J'avais toujours ete habitue a rouler avec des guidons 6 pouces renthalqui faisaient
    donc152mm de haut.Ils sont arrives a la reforme et ça fait maintenant5 guidons que
    je rachete a un prix consequant:bons pour la benne car des guidons vendus comme
    hauts font reellement a peine 100mm de haut.J'en ai donne plusieurs mais là,PLEIN
    LE CUL de cette arnaque qui merite d'etre denoncee.On leur tord les copnes pour
    leur donner fantomatiquement de la hauteur,ce qui tord les poignets et gene la conduite
    quand les reflexes sont habitues a une certaine ergonomie.On va peut etre etre contraints
    a se faire amputer de 3 vertebres pour raccourcir et faire comme le costard de Fernand
     Raynaud,s'adapter a l'arnaque.
      Que tous les camelots de merde vendant des guidons dits hauts se mettent dans l'idee
    que la poule aux eoufs d'or est tuee ,je vais donc me les fabriquer moi meme en acier
    avec la rigidite en moins,et c'est pas garanti.En plus a plus de 70 euro le bout,je m'en
     ferai un tombereau pour le prix,et ça payera le jaune pour arroser la fabrication.
      Sur les images ternet j'avais repere un 613-03 qui faisait 135mm de haut en cote C
     damned a la livraison on voit un penible 95 de haut alors plein le cul.Je ne vais meme pas le renvoyer mais je boycoterai le systeme honteux.
                                      Claude

bricole 63

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

Revenir en haut Aller en bas

guidon renthal Empty Re: guidon renthal

Message  Farmall 24 Mer 21 Aoû - 20:52

Bonjour, j'ai mis des rehausses de pontets <a href=\

Farmall 24

Messages : 92
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 59
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

guidon renthal Empty Re: guidon renthal

Message  Alain P59 Lun 2 Sep - 10:55

Et oui Claude, tout se perd, même la valeur d'un pouce! Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alain P59
Alain P59

Messages : 5277
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

guidon renthal Empty Re: guidon renthal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum