BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Beta Tr 34 ou Montesa

Aller en bas

Beta Tr 34 ou Montesa Empty Beta Tr 34 ou Montesa

Message  Kadelak Jeu 24 Déc - 18:29

Bonsoir , je confirme que regarder le forum sur un smartphone ou sur l'ordi il y a une grande difference .Les pages et présentations sont differentes. Mais quand bien même !. Je n'arrive pas a envoyer un MP a Gaillard hèrvé concernant son post ( Béta ou Montesa ) .Qui ou un modérateur voudrait bien lui envoyé un MP pour lui dire que kadelak cherche a le joindre . Merci .

Kadelak

Messages : 853
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Beta Tr 34 ou Montesa Empty Re: Beta Tr 34 ou Montesa

Message  Kadelak Sam 26 Déc - 11:57

Salut a tous . Voilà ce que c'est d'être un chibani . MRDR . J'ai remué terre et ciel maintes et maintes fois pour essayer d'envoyer un MP . Je n'y arrivais pas . Plusieurs personnes m'ont tendu la ✋ pour me guider , mais je n'y arrivais toujours pas . Bicose ! Je ne savais pas qu'il fallait que je me connecte au forum . Pour moi a partir du moment où je lisais et pouvais répondre c'était suffisant . Mais que nenni . Mon fils m'a aidé et j'ai pu ENFIN envoyer le MP .Encore merci a vous tous et passez une bonne fin d'année.

Kadelak

Messages : 853
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum