Pour enfin être "raccord" avec mon Pseudo !!!
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Pour enfin être "raccord" avec mon Pseudo !!!
J'ai cela depuis quelques années au fond de ma grotte:
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Moteur Villiers 197 cc, Boite 3 vitesses, réservoir "Koelher-Escoffier" ...
Le cadre a été bricolé "à l'arrache", selle de mobylette, fourche et roue avant de Fantic 80...
La roue arrière provient d'un trail Yamaha ... Du coup la couronne et le PSB ne sont pas alignés(!!!)
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Bref, il y a du boulot ...
A+
Luc and "the Pré EHPAD Racing Team".
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Moteur Villiers 197 cc, Boite 3 vitesses, réservoir "Koelher-Escoffier" ...
Le cadre a été bricolé "à l'arrache", selle de mobylette, fourche et roue avant de Fantic 80...
La roue arrière provient d'un trail Yamaha ... Du coup la couronne et le PSB ne sont pas alignés(!!!)
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Bref, il y a du boulot ...
A+
Luc and "the Pré EHPAD Racing Team".
Jamesrigide- Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250
ventoux, Alain P59 et rv2nd aiment ce message
Re: Pour enfin être "raccord" avec mon Pseudo !!!
elle est superbe juste a faire un petit rafraichissement
ventoux- Messages : 849
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 69
Localisation : bedoin
Jamesrigide aime ce message
Re: Pour enfin être "raccord" avec mon Pseudo !!!
Il ya encore un peu de mise au point au niveau de la partie cycle...
Le Plus gros problème, c'est que la roue arrière vient d'une japonaise trail, du coup la couronne arrière et le PSB ne sont pas alignés !!!
Par ailleurs, l'arrière du cadre ne me plait pas avec ses tirants latéraux qui font un angle...
En outre, mais ce n'est pas le plus dur, il faut déplacer la bobine Ht pour passer le réservoir ...
Bref, du taf quand même...
Je suis aussi sur l'achat d'une boite 4 sur E.BAY UK, et dans l'idéal, un cylindre de 225 1H serait un plus...
A+
Luc and "the Rigid Corporation" .
Le Plus gros problème, c'est que la roue arrière vient d'une japonaise trail, du coup la couronne arrière et le PSB ne sont pas alignés !!!
Par ailleurs, l'arrière du cadre ne me plait pas avec ses tirants latéraux qui font un angle...
En outre, mais ce n'est pas le plus dur, il faut déplacer la bobine Ht pour passer le réservoir ...
Bref, du taf quand même...
Je suis aussi sur l'achat d'une boite 4 sur E.BAY UK, et dans l'idéal, un cylindre de 225 1H serait un plus...
A+
Luc and "the Rigid Corporation" .
Jamesrigide- Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250
my bsa aime ce message
Re: Pour enfin être "raccord" avec mon Pseudo !!!
Pour la roue arrière j'ai eu le même problème lorsque j'ai adapté une roue arrière de ty sur ma bultaco (frein direct sans câble)il faut rerayonner la roue pour desaxer !!pas compliqué mais des rayons sur mesure !!
rv2nd- Messages : 4091
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome
Jamesrigide aime ce message
Jamesrigide- Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250
rv2nd aime ce message
Re: Pour enfin être "raccord" avec mon Pseudo !!!
ben la y a du boulot jeamsrigide pour toi ce nés qu'une formalité un petit 200 cc on va suivre l'avancement l'amis
my bsa- Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2020
Localisation : chénée liège belgique
rv2nd aime ce message
Re: Pour enfin être "raccord" avec mon Pseudo !!!
Oui Raymond, il y a du taf ...
Je vais prendre le temps de bien réfléchir à toutes les options possibles avant de me lancer ...
A+
Luc
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Luc
Jamesrigide- Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250
rv2nd et my bsa aiment ce message
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