BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

blocage kick trl 200

+11
bricole 63
flo69
Kadelak
gilbert
martin santoni
B378
sanchez
phil6331
armed
panerai
dan880
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

blocage kick trl 200 - Page 2 Empty Re: blocage kick trl 200

Message  trial07 Lun 17 Jan - 8:12

C'est vrai qUe c'est difficile à dire sans voir .
Je ne sais pas d'ou tu es , mais si tu n'es pas loin de chez moi  (nord ardeche ) on peut le regarder ensemble ( j'ai eu pas mal de TL et TLR)
trial07
trial07

Messages : 1096
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
Localisation : Annonay Ardeche et Valaurie 26

Revenir en haut Aller en bas

blocage kick trl 200 - Page 2 Empty Re: blocage kick trl 200

Message  trial07 Lun 17 Jan - 9:08

Personnellement , sur une AT2 ,le kick coincait . Je ne trouvais pas la panne et j'ai du , faire un montage à blanc sans carter .J'ai utilisé un gros fer plat pour fixer le kick, j'ai mis le meme jeu que quand il y a le carter (pas facile à faire ) ,et comme cela je voyais exactement se qui se passait
j'ai put reparer en modifiant le calage  de l'entrainement . Par contre la plaisanterie m' a pris + d'une journée et j'ai bien été aidé par mon tour  . QUelques fois l'axe de kick est faussé , cela se controle facilement quand le carter est demonté , en faisant coulisser l'axe dans le carter .Cela doit coulisser gras sans point dur.
Je ne pense pas que ton probleme soit pas grave  et un bon "éclaté " et une bonne revue technique sont des alliés precieux.
trial07
trial07

Messages : 1096
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
Localisation : Annonay Ardeche et Valaurie 26

Revenir en haut Aller en bas

blocage kick trl 200 - Page 2 Empty Re: blocage kick trl 200

Message  trialxls Sam 29 Jan - 22:22

Le moteur a été démonté... donc s'il tourne à la main en jouant sur le rotor d'alternateur, il faut peut être voir côté boite, si elle a vraiment été remontée avec toutes les rondelles de calage, dont bien sûr celle ( sur l'arbre primaire, il me semble ) qui se colle au carter et attend un moment d'inattention pour se faire la malle...
Il y a des contrôles réguliers à faire, quand on remonte un moteur, et là, parler d'un moteur remonté qui a visiblement été mal remonté, on peut pas vraiment te donner de réponse à part tout revérifier, en t'aidant éventuellement des éclatés de moteur que tu peux trouver sur Bike parts ou CMSNL.

... quand au forum TY, je suis allé y faire un tour, mais bon, ça manque un chouille de modération, donc ça part plus en sucette que ça apporte de réponses...

... mais faudrait pas que ce manque de modération se retrouve aussi ici...

PS: si le mécanisme de kick a également été démonté, il y a un calage à respecter au remontage, avec des points de repère à faire coïncider mais qui ne sont pas forcément très visibles...
trialxls
trialxls

Messages : 489
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone

trial07 et JMD aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

blocage kick trl 200 - Page 2 Empty Re: blocage kick trl 200

Message  JMD Dim 30 Jan - 8:39

je pense également a l'alignement des deux points de repères du kick derrière le carter d'embrayage !

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

blocage kick trl 200 - Page 2 Empty Re: blocage kick trl 200

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum