BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

SWM trial 240 & 320 arrêts intempestifs , récurrents, ......

+8
adrien
marcogoubs
louis 66
jml
bricole 63
B378
SJP
ramier08
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SWM trial 240 & 320 arrêts intempestifs , récurrents, ...... - Page 2 Empty Re: SWM trial 240 & 320 arrêts intempestifs , récurrents, ......

Message  mangel pascal Mar 27 Sep - 7:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par joel22 le Lun 26 Sep - 14:20
Autre chose , le condo... je fait référence à la dernière restau voir sujet BULTACO, j'avais bien une étincelle mais visiblement trop faible en y ajoutant un condo extérieur ça marche impeccable. A voir???
 
hello , afin d'éviter d'induire en erreur certains
il ne faut pas ajouter un condensateur extérieur mais le déplacer à l'extérieur du volant
magnétique (idéalement sous le réservoir essence) Smile
mangel pascal
mangel pascal

Messages : 211
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 71
Localisation : alsace sud

Revenir en haut Aller en bas

SWM trial 240 & 320 arrêts intempestifs , récurrents, ...... - Page 2 Empty Re: SWM trial 240 & 320 arrêts intempestifs , récurrents, ......

Message  joel22 Mar 27 Sep - 13:58

mangel pascal a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par joel22 le Lun 26 Sep - 14:20
Autre chose , le condo... je fait référence à la dernière restau voir sujet BULTACO, j'avais bien une étincelle mais visiblement trop faible en y ajoutant un condo extérieur ça marche impeccable. A voir???
 
hello , afin d'éviter d'induire en erreur certains
il ne faut pas ajouter un condensateur extérieur mais le déplacer à l'extérieur du volant
magnétique (idéalement sous le réservoir essence) Smile
Oui alors je suis OK avec toi, enfin jusqu’à le cas de ma Bultaco… en résumant sur la bul le condo était bien présent au niveau du stator et une belle étincelle à la bougie aussi, mais… impossible de la démarrer, juste quelques amorces et un des « pouf, pouf, pouf… », je branche donc le condo extérieur (comme c’était avant) et ça démarre direct.
D’où cette réflexion nouvelle concernant la SWM, une étincelle pas suffisamment intense et puissante serait elle la cause d’une mauvaise combustion ou plus exactement d’une combustion pas totale.
Concernant la Bul je n’ai toujours pas d’explication, mais bon tant que ça marche…
joel22
joel22

Messages : 810
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 61
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

SWM trial 240 & 320 arrêts intempestifs , récurrents, ...... - Page 2 Empty SWM trial 240 & 320 arrêts intempestifs , récurrents, ......

Message  ramier08 Dim 2 Oct - 15:48

Bonjour à tous, désolé, je n'ai  pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour poster. Les dernières nouvelles: Pris par le temps car il organisait un trial en belgique, il a décidé d'acheter un allumage electronique pour l'une des motos. ( elle a fonctionné parfaitement pendant la manifestation)
Pour la deuxième il fait refaire une bobine de charge à la personne qui lui a déjà refait des condos. Je posterai d'autres infos dès qu'il y aura des avancées.
En tous cas, merci d'avoir "devisé" sur le sujet. Il y a pas mal d'infos à conserver.

ramier08

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 63
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

SWM trial 240 & 320 arrêts intempestifs , récurrents, ...... - Page 2 Empty Re: SWM trial 240 & 320 arrêts intempestifs , récurrents, ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum