BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

cadre fantic 240

2 participants

Aller en bas

cadre fantic 240  Empty cadre fantic 240

Message  fm450 Lun 9 Jan - 20:36

vous allez vraiment me trouver chiant......si,si.......allez y........non? bon ok.....

ce week end, petit entretien, vidange, resserrage et changement du pot de détente qui était trés cabossé....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois, il va vraiment falloir s'occuper du cadre, non content d'être écrasé sous le sabot alu, la preuve qu'un des gougniafiers précédent avait bien zoné avec le "sabot" plastique, et d'avoir été ressoudé vers les renforts de colonne, les soudures commencent à se fissurer ( ça bouge....)
Comme je suis un peu maniaque avec mes machines, ça m'emm.... un peu beaucoup.....

donc 2 solutions:
je trouve un cadre....
je répare celui-la mais c'est pas mal de boulot (découpage des 2 tubes sous le moteur , mise en forme et soudage, renfort vers la colonne, sans compter la remise en ligne)

je préfèrerais un cadre, ce qui immobiliserait moins longtemps la moto ( j'ai d'autres trucs sur le grill), donc je cherche un vendeur sympathique qui m'en cèderais un.....contre espèces sonnantes et trébuchantes

qu'en pensez vous, qui est dans ce cas?


un de mes trucs sur le grill..... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


fm450
fm450

Messages : 270
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 58
Localisation : sixty 3

http://www.clubcaferacer.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadre fantic 240  Empty Re: cadre fantic 240

Message  JMD Mar 10 Jan - 9:08

j'en cherche aussi un depuis pas mal de temps ,trés dur a trouver,méme sur ebay ou le
BC
bonne chance
JMD

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum