BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

problème de carburation avec DELLORTO

3 participants

Aller en bas

problème de carburation avec DELLORTO Empty problème de carburation avec DELLORTO

Message  maxer Lun 19 Mar - 20:02

Besoin d'info pour l'oxygène, j'ai donc reussi le calage de l'avance sur la bête mais par contre maintenant qu'elle demarre j'ai un souci avec le regime moteur
En effet, elle ne tient pas le ralenti, avant le boisseau ne redescendait pas bien, je lui ai donc changé le cable, donc là le boisseau redescend bien
Une fois demarrè, je suis obligé de jouer des gaz et si j'essaie de visser la vis de butée du boiseau elle prend des tours mais ne regule pas, idem en jouant avec la vis de richesse
Tous les gicleurs sont les bons, le carbu a eu droit à un nettoyage dans les regles, degraissant rincage, soufflette
Tous les gicleurs ont été demonté et controlé , l'aiguille presente une legère marque à son extremitè à part cela rien rien d'autre
Une idèe sur le pourquoi de ces symptômes,
maxer
maxer

Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : angoulême

Revenir en haut Aller en bas

problème de carburation avec DELLORTO Empty Re: problème de carburation avec DELLORTO

Message  trial07 Lun 19 Mar - 20:49

TU AS regardé du coté des prises d'air?
trial07
trial07

Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
Localisation : Annonay Ardeche et Valaurie 26

Revenir en haut Aller en bas

problème de carburation avec DELLORTO Empty Re: problème de carburation avec DELLORTO

Message  trial07 Lun 19 Mar - 20:54

PERSONNELLEMENT ,pour trouver une prise d'air je prends une bombe de nettoyant carbu ,et,moteur tournant,je pulverise vers les endroits susceptibles de fuites (manchon carbu, joints spis... ) et si le moteur accelere ,tu as trouvé ta prise d'air
trial07
trial07

Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
Localisation : Annonay Ardeche et Valaurie 26

Revenir en haut Aller en bas

problème de carburation avec DELLORTO Empty Re: problème de carburation avec DELLORTO

Message  maxer Lun 19 Mar - 20:59

cherchez plus ,je crois que j'ai trouve , je viens de regarder un eclate du dellorto sur leur site et je m'apercois qu'il manque les 2 joints toriques au niveau de la vis de richesse et de ralenti

merci comme même, erreur de debutant quoi, il me reste plus qu'a commander une pochette de reparation
maxer
maxer

Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : angoulême

Revenir en haut Aller en bas

problème de carburation avec DELLORTO Empty Re: problème de carburation avec DELLORTO

Message  JMD Mar 20 Mar - 9:13

salut maxer
tiens nous au courant de la suite !
amitié
JMD

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

problème de carburation avec DELLORTO Empty Re: problème de carburation avec DELLORTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum