Que faire de ma 200TLR
+2
my-BSA
Jean-François QUERTON
6 participants
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: HONDA
Page 1 sur 1
Que faire de ma 200TLR
Bonjour à Tous,
Merci à Dalfetta qui m'a permis de visiter un site US sur lequel j'ai effectivement trouvé les n° de cadres correspondant à mon achat. Et donc j'ai bien pu identifier ma moto comme étant de 1987, originaire des USA.
Bon, s'est pas tout ca, mais, je suis vraiment tiraillé par 2 options quand à ce que je vais en faire de cette 200TLR.
-Soit je la refais complètement d'origine, et j'ai absolument toutes les pièces pour cela, mais je ne pourrai me contenter que de petites ou grandes randos voir un peu de trial facile.
Je ne suis pas fou fou du look de la moto telle qu'à l'origine.
-Soit j'en fais une machine de guerre et je m'engage dans le championat Belges de trial NTC, bien connu par les amateurs.
J'adore le look des machines préparées,pot inox,simplifiées à l'extrème......
Vous me direz qu'en choississant la seconde option, je peux toujours si l'envie me prenais , la refaire à l'origine.
Mais démonter tout le système électrique, je doute que j'aurai un jour l'envie de remonter tout cela.
Maintenant, c'est vrai que j'ai 61 ans, que je fais du trial en amateur depuis une trentaine d'année, sans vraiment faire de compétition, même en randonneur. Alors que faire.....?
J'ai eu une bultaco sherpa 350, une fantic 250 et une honda 125TL, maintenant que j'ai une bonne moto pour faire du vrai trial.
Merci de me donner votre avis.
Jean-François
Merci à Dalfetta qui m'a permis de visiter un site US sur lequel j'ai effectivement trouvé les n° de cadres correspondant à mon achat. Et donc j'ai bien pu identifier ma moto comme étant de 1987, originaire des USA.
Bon, s'est pas tout ca, mais, je suis vraiment tiraillé par 2 options quand à ce que je vais en faire de cette 200TLR.
-Soit je la refais complètement d'origine, et j'ai absolument toutes les pièces pour cela, mais je ne pourrai me contenter que de petites ou grandes randos voir un peu de trial facile.
Je ne suis pas fou fou du look de la moto telle qu'à l'origine.
-Soit j'en fais une machine de guerre et je m'engage dans le championat Belges de trial NTC, bien connu par les amateurs.
J'adore le look des machines préparées,pot inox,simplifiées à l'extrème......
Vous me direz qu'en choississant la seconde option, je peux toujours si l'envie me prenais , la refaire à l'origine.
Mais démonter tout le système électrique, je doute que j'aurai un jour l'envie de remonter tout cela.
Maintenant, c'est vrai que j'ai 61 ans, que je fais du trial en amateur depuis une trentaine d'année, sans vraiment faire de compétition, même en randonneur. Alors que faire.....?
J'ai eu une bultaco sherpa 350, une fantic 250 et une honda 125TL, maintenant que j'ai une bonne moto pour faire du vrai trial.
Merci de me donner votre avis.
Jean-François
Jean-François QUERTON- Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2013
Re: Que faire de ma 200TLR
salut jean-François
tu la démonte garde bien toute tes pièce démontée .et fait toi plaisir a 61 ans on ne ce pose plus de question qui sais ce que nous réserve demain alors profit un max avec ta nouvelles moto
my-bsa
tu la démonte garde bien toute tes pièce démontée .et fait toi plaisir a 61 ans on ne ce pose plus de question qui sais ce que nous réserve demain alors profit un max avec ta nouvelles moto
my-bsa
my-BSA- Messages : 2327
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 77
Localisation : liége
Re: Que faire de ma 200TLR
+ 1 , vas y fonce
sanchez- Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault
Re: Que faire de ma 200TLR
coupe les rayons , enleve le pneu et la jante et bricole des fraises à la place cela fera un excellent motoculteur . non je déconnais fait toi plaisir conserve les pièces d' origine et fait toi une petite moto sympa et va zoner !!! On a qu' une vie PROFITE !!!!
Montesa348- Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Localisation : La mer !! Cherbourg
Re: Que faire de ma 200TLR
Vends là et achète une VRAIE moto de trial : une BUL
Et sinon, si tu préfère garder une moto de "fille", je crois que Sneezy ne doit pas être trop loin de chez toi et a tout ce qu'il faut pour transformer ta moto en avion.
Et sinon, si tu préfère garder une moto de "fille", je crois que Sneezy ne doit pas être trop loin de chez toi et a tout ce qu'il faut pour transformer ta moto en avion.
totau- Messages : 799
Date d'inscription : 11/09/2010
Sujets similaires
» restauration de ma 200 tlr
» Eclairage sur 200TLR
» cylindre 200tlr et plus
» Honda trial 200 tlr
» 200TLR inconduisible
» Eclairage sur 200TLR
» cylindre 200tlr et plus
» Honda trial 200 tlr
» 200TLR inconduisible
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: HONDA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|