BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

C'est arrivé près de chez moi...

+21
gilbert
sanchez
bugor
joel22
belgom
armed
panerai
oil leak32
SJP
Jamesrigide
bricole 63
Michel*
my-BSA
SRXweb
gegene-50
hyperfred
dalfetta
RICARDO (Admin)
le façadier
rv2nd
Alain P59
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  my-BSA Jeu 21 Fév - 17:03

#ImagesExclusives #ChasseÀCourre quand penser vous  Question Question Question Question scratch un belle exemple de ces chasseur tous leur ai permis bourgeois de merde
my-BSA
my-BSA

Messages : 2327
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 77
Localisation : liége

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Alain P59 Lun 25 Fév - 9:38

Ah, c'est clair que ça n'a plus grand-chose à voir avec le besoin de se nourrir... Mad
Alain P59
Alain P59

Messages : 5277
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Jamesrigide Lun 25 Fév - 10:15

C'est sur !!! Note bien que le trial (à l'ancienne ou pas ...) n'a pas grand chose a voir, non plus, avec la nécessité de se déplacer... Smile Smile Smile Smile 
A+
Luc

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Michel* Lun 25 Fév - 12:08

Oui mais de là à comparer un loisir qui reste assez respectueux de la nature et des animaux à des génocides quotidiens et sanguinaires... y'a quand même un monde, autant comparer un mateur à un pédophile...

Michel*

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 58
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  SJP Lun 25 Fév - 16:18

Après moi je crois que les animaux dans les élevages et surtout dans les abattoirs souffrent bien plus que dans la nature....
mais bon..
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  SJP Lun 25 Fév - 16:18

SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Michel* Lun 25 Fév - 17:01

SJP a écrit:Après moi je crois que les animaux dans les élevages et surtout dans les abattoirs souffrent bien plus que dans la nature....
mais bon..

L'un ne justifie pas l'autre... Ce n'est pas parce qu'il y a la guerre dans certains pays que j'ai la légitimité de te tuer, si tu veux une image qui devrait te parler... 

Après pour mon cas cela fait plus de 33 ans que j'ai arrêter de manger des animaux suite à une émission de Brigitte Bardot sur, justement, les abattoirs.



"Un homme marchait sur une plage déserte au coucher du soleil. Peu à peu, il commença à distinguer la silhouette d’un jeune garçon dans le lointain. 
Quand il fut plus près, il remarqua que le garçon, un indigène du pays, ne cessait de se pencher pour ramasser quelque chose qu’il jetait aussitôt à l’eau.
Maintes et maintes fois, inlassablement, il lançait des choses à tour de bras dans l’océan.
En s’approchant encore davantage, l’homme remarqua que le jeune garçon ramassait les étoiles de mer que la marée avait rejetées sur la plage et, une par une, les relançait dans l’eau.
L’homme était intrigué. Il aborda le garçon et lui dit: « Bonsoir, mon ami. Je me demandais ce que vous étiez en train de faire. »
« Je rejette les étoiles de mer dans l’océan. C’est la marée basse, voyez-vous, et toutes ces étoiles de mer ont échoué sur la plage. Si je ne les rejette pas à la mer, elles vont mourir du manque d’oxygène. »
« Je comprends, répliqua l’homme, mais il doit y avoir des milliers d’étoiles de mer sur cette plage. Vous ne pourrez pas toutes les sauver. Il y en a tout simplement trop. Et vous ne vous rendez pas compte que le même phénomène se produit probablement à l’instant même sur des centaines de plages tout le long de la côte? Vous ne voyez pas que vous ne pouvez rien y changer? »
L’indigène sourit, se pencha et ramassa une autre étoile de mer. En la rejetant à la mer, il répondit: « Ça change tout pour celle-là! »"


Nous ne pouvons pas changer le monde entier, mais au moins nous pouvons changer une petite partie de celui-ci pour quelqu’un.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michel*

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 58
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  SJP Lun 25 Fév - 17:34

Arretez de donner des leçons aux autres SVP....

et essayons de rester au plus prés des sujets de ce forum....Le trial en anciennes... Very Happy
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Jamesrigide Lun 25 Fév - 17:52

SJP a écrit:Arretez de donner des leçons aux autres SVP....

et essayons de rester au plus prés des sujets de ce forum....Le trial en anciennes... Very Happy
+ 1 ...
Sans compter que comparaison n'est pas raison, et qu'assimiler un chasseur à un pédophile me semble particulièrement outrancier.
Si parmi les usagers de la nature chaque petite chapelle diabolise les autres, les tenants d'un intégrisme écologique n'auront pas de mal à les réduire les unes après les autres...
Relisez "Matin Brun"... S V P !!!
Luc

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Michel* Lun 25 Fév - 19:52

Jamesrigide a écrit:Sans compter que comparaison n'est pas raison, et qu'assimiler un chasseur à un pédophile me semble particulièrement outrancier.
Si parmi les usagers de la nature chaque petite chapelle diabolise les autres


Salut,

qui a assimilé un chasseur à un pédophile ? 

Insinuer que je l'ai fait, alors que j'ai écrit qu'il ne faut pas assimiler un mateur à un pédophile et rien d'autre, s'appelle (me) diaboliser... (et c'est outrancier à mon encontre)
L'intégriste est celui qui veut faire taire l'autre, la voix qui n'est pas la sienne...

Michel*

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 58
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  SJP Lun 25 Fév - 20:03

Michel* a écrit:Oui mais de là à comparer un loisir qui reste assez respectueux de la nature et des animaux à des génocides quotidiens et sanguinaires... y'a quand même un monde, autant comparer un mateur à un pédophile...
Si si dans ce commentaire vous assimilez le trialiste à un mateur et le chasseur à un pédophile....

Vous avez fait 14 interventions dans ce vénérable et tranquile forum et vous foutez dejà la merde..
Bravo et merci
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Michel* Lun 25 Fév - 20:11

D'une je ne fous pas la merde mais défends ma vision des choses dans le calme, avec des arguments et de façon respectueuses, de deux, vous faites la lecture qui vous arrange, je n'ai absolument pas écrit ce que vous insistez à m'attribuer... 

Ce n'est pas moi qui laisse entendre qu'un trialiste fait guère mieux qu'un chasseur, au contraire j'écris qu'"il y a un monde" entre les deux, tout comme entre un mateur et un pédophile... Désolé si vous interprétez mal...

Michel*

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 58
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Jamesrigide Lun 25 Fév - 21:24

Là, sans mauvais jeux de mot Smile , je "tire la chasse"...
Débat clos pour ma part...
A+
Luc

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Invité Mer 27 Fév - 20:32

Un pro chasse qui cite Pavlov, mort de rire Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Jamesrigide Mer 27 Fév - 21:06

Pro Chasse ??? Pas plus qu'anti...
Le problème c'est cela avec les intégristes... Pour vous c'est blanc ou noir...
Celui qui n'est pas a 100% d'accord avec vous et forcément contre ...
Si on continue comme çà, on n'a pas le cul sorti des ronces...
Un bon point quand même, tu as lu "matin Brun"... Ou peut être n'en as tu qu'entendu parler ???
Car tu n'as visiblement pas tout compris !!!
Les petites gué-guerres entre usagers de la nature ne peuvent profiter qu'a ceux qui souhaitent idéologiquement la vider de toute présence humaine, pour revenir à une pureté élégiaque qui n'a, d' ailleurs,  jamais existè !!!
Maintenant, si tu as absolument besoin d ' ennemis, tu ne vaux pas mieux que les gros cons qui flinguent les motards...
Adieu
Luc

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Michel* Mer 27 Fév - 21:19

Jamesrigide a écrit:
Le problème c'est cela avec les intégristes... Pour vous c'est blanc ou noir...
Celui qui n'est pas a 100% d'accord avec vous et forcément contre ...

Car tu n'as visiblement pas tout compris !!!

Maintenant, si tu as absolument besoin d ' ennemis, tu ne vaux pas mieux que les gros cons qui flinguent les motards...


Niveau intégrisme, ça se pose là...
Je ne vois aucun propos aussi virulents "chez nous" les intégristes.

Michel*

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 58
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Invité Mer 27 Fév - 22:26

On va simplement dire qu'il y a une différence entre ceux qui veulent vider la nature de toute espèce humaine et ceux qui qui veulent vider la nature de toute espèce tout court.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  panerai Mer 27 Fév - 22:50

Michel*, je viens de lire avec soin toutes tes proses, tu me fais l'effet d''une sacres purge Shocked oh punaise la misère
panerai
panerai

Messages : 690
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : dans le 28 à ras du 78

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Michel* Jeu 28 Fév - 7:10

Salut Panerai,

t'inquiète pas pour moi, j'ai une très belle vie, pas conventionnelle mais si riche, une très très grande liberté dont celle de penser, un electron libre en qq sorte. Le jour ou tu passes dans le Gard viens me voir, tu verra  Wink

Tiens, un petit Cabrel (mec triste ?) pour t'éclairer;

"Ils voulaient que je leur ressemble 
Ces hommes qui chassent, qui violent 
Qui calculent et qui vendent 
Et qui voulaient que j'aille après 
Confesser mes erreurs 
T'étonnes pas si je suis 
Quelqu'un de l'intérieur 

J'ai supposé qu'on s'habitue 
Et que ce serait ma vie 
J'étais un peu mal au début 
Mais je t'assure qu'aujourd'hui 
J'en ris plus souvent que j'en pleure 
Je suis quelqu'un de l'intérieur 

Je les regarde qui dansent 
Et qui parlent et qui parlent 
Et qui disent plus que ce qu'ils pensent 
Qui se séduisent à coup de phrases de rien du tout 
Qui parlent tellement 
Qu'ils trouvent que je parle pas beaucoup 

Alors ils croient que je suis triste 
Mais si je mettais mon cœur là juste 
Au milieu de la piste 
Ils verraient des couleurs 
Ils savent même pas qu'elles existent 

C'est pas le courage qui me manque 
Qui m'empêche de sourire 
Y a des moments tellement beaux 
Y a que le silence pour le dire"

Michel*

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 58
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Michel* Jeu 28 Fév - 7:45

Qq célébrités tristes dont la vie est une purge (végétariens), voici la source:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu y trouvera Albert Einstein, Léonard De Vinci, Isaac Newton, Carl Lewis, David Bowie et même les très très triste Nina Hagen et Tina Turner !!!  Shocked


Pour les chanteurs/musiciens (non exhaustif)


  • Bryan Adams (chanteur pop, source : ses interviews)

  • Fiona Apple (chanteuse)

  • Joan Baez (chanteuse folk, source : « A Teen’s Guide to Becoming a Vegetarian » )

  • The Bangles (pop américaine, Susannah Hoffs)

  • Beastie boys (rap, USA : Michael Diamond (batteur-chanteur) source : Grand Royal Magazine, No. 3)

  • Victoria Beckham ((Spice girls), pop, Angleterre, Source : Yahoo actualités, 20/04/2007)

  • The Beloved (rock, années 80)

  • Blur (groupe pop anglais : Damon Albarn (chanteur))

  • Michael Bolton

  • David Bowie (rock, USA)

  • Kate Bush (pop, USA)

  • B52’s (pop, G.B.)

  • Montserrat Caballe (Cantatrice, source : diverses interviews télé & magazines)

  • Belinda Carlisle

  • Leonard Cohen (poète & musicien Canadien, source : Toronto Vegetarian Assoc. brochure de 1996)

  • Coldplay (Chris Martin (chanteur), source : Peta)

  • Phil Collins (pop)

  • Consolidated (rap-rock, USA, source : leurs clips et chansons)

  • Elvis Costello (rock, source : Vegnews)

  • Beverley Craven

  • Nicole Croisille

  • The Cure (Robert Smith (chanteur))

  • Dead prez (rap, Usa, source : leurs chansons)

  • Def Leppard (hard-rock : Rick Allen , Vivian Campbell, Phil Collen)

  • Depeche mode (pop, G.B. : Martin Gore + Alan Wilder)

  • Des’ree (chanteuse pop anglaise, source : VH1 television)

  • Diane Dufresne

  • Bob Dylan (chanteur folk (USA), source : « The Vegetarian Handbook » de Gary Null)

  • Mylène Farmer (pop, France)

  • Fugazi (rock, USA)

  • Peter Gabriel (pop, Angleterre)

  • Boy George (pop, Angleterre)

  • Gogol 1er (punk, France, Source : son interview dans Végétariens magazine n°12)

  • Goldfinger (rock, USA, source : leurs propres chansons et interviews)

  • Nina Hagen (rock, Allemagne)

  • Hilary Hahn (violoniste, USA. Source : son propre site web)

  • George Harrison (ex-membre des Beatles)

  • Annie Haslam (ex membre du groupe Renaissance et artiste solo)

  • Whitney Houston (pop, USA)

  • Chrissie Hynde (chanteuse rock anglaise, ex- Pretenders, source : ses interviews et son implication pour les animaux)

  • Billy Idol (chanteur rock anglais)

  • International noise compiracy (groupe rock Suédois, source : leurs nombreuses interviews)

  • INXS (rock, Australie : J.D. Fortune (chanteur). source : le propre site du groupe)

  • Joe Jackson (chanteur rock)

  • LaToya Jackson (chanteuse pop, USA)

  • Lenny Kravitz (chanteur rock, USA)

  • K.D. Lang (country, Canada. Source : ses déclarations et son engagement pour le végétarisme)

  • Cindy Lauper (pop, USA)

  • John and Yoko Lennon (ex-guitariste des Beatles et son épouse, source : « Lennon », de Ray Coleman)

  • Annie Lennox (ancienne chanteuse du groupe pop anglais Eurythmics)

  • Madonna (pop, Usa, anciennement végétalienne)

  • Jeane Manson (variété, France, source : ses nombreuses interventions sur le sujet)

  • Bob Marley (reggae, Jamaïque, source : sa religion prône le végétarisme)

  • Jeanne Mas (pop, France)

  • Paul & Linda McCartney (ex-Beatles, source : membres de nombreuses associations végétariennes anglaises)

  • Elli Medeiros (pop, France)

  • Metallica (hard-rock : Kirk Hammett (guitariste) source : Mtv)

  • Moby (végétalien) (techno-rock, USA, source : album « animal rights » + nombreuses interviews)

  • Morrissey (chanteur du groupe pop anglais The Smiths + carrière solo, source : une de leur chanson est appelée « meat is murder » )

  • Olivia Newton John

  • Nirvana (rock, USA : Chris Novoselic)

  • Nuttea (reggae, France, source : interview dans « Fan de », M6, ?/ ?/2000)

  • Sinead O’Connor (végétalienne, chanteuse pop irlandaise)

  • Ozzy Osborne (chanteur de hard-rock américain)

  • Pearl jam (hard-rock, USA : Eddie Vedder (chanteur))

  • Poison (heavy-metal, Usa : Nikki Rockett (batteur), source : ses interviews et ses interventions)

  • Prince (chanteur funk américain)

  • Radiohead (rock, Angleterre : Thom Yorke (chanteur))

  • REM (pop, USA : Peter Buck (guitariste) + Michael Stipe)

  • Rolling stones (rock : Charlie Watts)

  • Carlos Santana (rock, USA)

  • Sapho (pop, France)

  • Michel Sardou (et sa femme Anne-Marie) (variété, France)

  • Scorpions (rock, Allemagne : Rudy Lenners (batteur – et sa famille). Source : ses propres déclarations)

  • Captain Sensible (pop-rock, Angleterre)

  • Simple minds (pop anglaise : Charlie Burchill (guitariste) et Jim Kerr (chanteur))

  • Siouxsie Sioux (chanteuse, rock anglais)

  • Jimmy Somerville (chanteur des Communards, pop anglaise)

  • Ringo Starr (ex-membre des Beatles)

  • Dave Stewart (pop anglaise)

  • Sting (ex-Police + carrière solo)

  • Stone (de « Stone & Charden »)

  • Take That (pop anglaise : Jason Orange + Mark Owen)

  • Tina Turner (pop, USA)

  • Shania Twain (Végétalienne)

  • U2 (rock, Irlande : Larry Mullen Junior (batteur))

  • Susan Vega (pop, USA)

  • Womack and Womack

  • Chely Wright (country, Usa)

  • Yazz

  • Yes (Jon Anderson et Steve Howe)

  • Rika Zaraï 


Michel*

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 58
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Michel* Jeu 28 Fév - 8:05

Manque à la liste, l'excellent Res Turner, rappeur engagé pour la cause animale, 

"Et, quand j'dénonce c'qui passe dans les abattoirs, c'est moi l'rabat-joie ?"




"Graffeur et rappeur, il est l’un des deux MC* les plus titrés au monde. Lionel Bordas alias Res Turner, 34 ans, est un artiste à part dans le milieu des cultures urbaines. Végane, il donne de la voix pour défendre les animaux et des coups de main aux humains les plus démunis. Une personnalité à connaître et à suivre.
Res Turner est partout. Sur tous les terrains artistiques, toutes les places citoyennes. C’est d’abord cela qui m’a frappée quand je l’ai rencontré, la première fois au salon VeggieWorld où il dédicaçait son nouvel album Ouvrez les cages, puis lors d’une manifestation à Guéret contre l’ouverture de la ferme des mille veaux. Et ensuite au téléphone et sur les réseaux sociaux. Généreux de son temps, Res Turner raconte volontiers son parcours, ses passions et ses combats."




Michel*

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 58
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  panerai Jeu 28 Fév - 8:14

19 messages, 13 de casse couilles, en voila un ratio de vainqueur
panerai
panerai

Messages : 690
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : dans le 28 à ras du 78

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Michel* Jeu 28 Fév - 8:24

Ben oui mon gars, puisque tu as fouillé mon profil tu aura pu voir que j'annonce sur ma présentation que j'ai trouvé ma brèle... Pas une réaction, ça n'intéresse absolument personne, même pas toi... 

Je vais quand pas me faire un monologue pour te faire plaiz... Ici y'a une discussion, j'aime les échanges, maintenant si tu veux qu'on cause pétoire, je t'attends là bas mon ami :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais peut-être qu'en fait tu ne t'intéresses qu'à ce que tu dénonces ? Car ici personne t'oblige à lire au fond... 

On se retrouve là bas ??

Michel*

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 58
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Jamesrigide Jeu 28 Fév - 8:44

Je me disait bien que cela ressemblait à une secte !!!
Il y a même le fichier des gouroux et des disciples Laughing Laughing Laughing !!!
Fait gaffe l'amer Michel, si tes coreligionnaires apprennent que tu écrases les taupinières avec un deux roues, qui pis est à explosion, tu risques la corvée de toilettes sèches a perpétuité !!!
Luc "Bouffeur de viande crue"(mais seulement de la Limousine, intolèrant comme je suis, je pisse sur la Charolaise!!!)

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  armed Jeu 28 Fév - 9:17

Jamesrigide a écrit:Pro Chasse ??? Pas plus qu'anti...
Le problème c'est cela avec les intégristes... Pour vous c'est blanc ou noir...
Celui qui n'est pas a 100% d'accord avec vous et forcément contre ...
Luc

Mince, j' ai failli m' étouffer !! L' hôpital qui se fout.............. !
C' est pas terrible la rencontre de deux intégristes, même sur des sujets divergent !

armed

Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 2 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum