BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est arrivé près de chez moi...

+21
gilbert
sanchez
bugor
joel22
belgom
armed
panerai
oil leak32
SJP
Jamesrigide
bricole 63
Michel*
my-BSA
SRXweb
gegene-50
hyperfred
dalfetta
RICARDO (Admin)
le façadier
rv2nd
Alain P59
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  sanchez Ven 1 Mar - 17:28

Ricardo , par pitié , ferme ce post qui ne correspond plus au forum !
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  bugor Ven 1 Mar - 17:47

hallo Michel
tu doutes de trop!?!...tu seras pas le 1er (meme si euh preums...si si moi !)
tu as du mal lire mes propos, je vais "profond" dans tes idiees...sauf
mais j aime placer mes idees selon ce que je pense et etre ameme de me defendre sans etre outrancie ou insultant...ca j aime pas trop
mais si tu as bien lu, les chasseurs...j aime pô, mais pas du tout, sauf des professionnels sachant de quoi il s en retourne pour les animaux eux-meme et leur flore pour leur propre survie parmis nous tous et on en a tous besoin (insectes de toutes especes, mamiferes grands et petits et tout ce qui nage et vole)
t as pas la tv, moi si....mais depuis 2006, je ne la regarde pas mais je choisi en pluralite ce que je veux voir pour m instruire (eventeuellement me divertir) sur pc
je suis et reste conquis par ce forum, ouvert a tout et pour tous
bugor

ps: lobby, media, etc... laisse moi tranquille, je gere tres bien tout seul mais je comprends ta reaction
bugor
bugor

Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 55
Localisation : Erfstadt, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  gilbert Ven 1 Mar - 18:12

sanchez a écrit:Ricardo , par pitié , ferme ce post qui ne correspond plus au forum !
+1 Wink

gilbert

Messages : 1879
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  bugor Ven 1 Mar - 18:13

salut Sanchez,
je comprends ton propos mais je ne suis pas sur de sa veracite...
regarde mon avatar....
pas tous les trialistes aiment la nature....mais bcp surement
on nous ferme les "portes" de partout pour rouler tranquille soit-disant pour des questions ecologique
"ces enfoires d enduros et de crossman qui detruisent notre nature"....je connais et oui comme dit ici, il y a des cons partout (chasseurs et TTiste)

jeune, j ai roule en Fantic 80 trial en ballade avec des chevaux dans les dunes de Normandie...je n ai pas plus gene les chevaux ni les lapins, ni les musaraignes ou autres animaux croises

etre amoureux de la vie qui nous entoure ET etre envieu de me mouvoir dans "notre" espace sans deranger et sans me faire canarder....j apprecie

mais retour au sujet ....les chasseurs sont bien plus dangereux pour "nous humain" (et non-humain) que le benefice qu ils disent nous apporter...pour leur propre plaisir de prendre la "vie"

un sport et loisir (le Trial) qui a toujours ete proche de la nature (l indoor n existe pas depuis si longtemps et je ne crois pas que cela soit etre notre pratique principale) doit prendre en compte tous les symptomes et affres de notre pratique

me prendre une balle en sortant d un distributeur de billet n est pas la meme chose que de me prendre une balle en foret roulant en moto...pour revenir sur le sujet initial

bugor
bugor
bugor

Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 55
Localisation : Erfstadt, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  sanchez Ven 1 Mar - 19:10

Salut Burgor , je n'ai rien contre toi , ni aucuns autres membres du forum .
Mais je pense que ce post part en guimauve avec des phrases et des mots qui me dérangent .
Restons sur des sujets de conseils , astuces , de rencontres en anciennes , de garde- boue blanc et de rayons inox .... <a href=\ <a href=\ <a href=\   
C'est mon avis.
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  francis1342 Ven 1 Mar - 19:14

+1
francis1342
francis1342

Messages : 336
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 63
Localisation : jonzac 17

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  TYLE Ven 1 Mar - 19:16

+ 10
TYLE
TYLE

Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 68
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  bugor Ven 1 Mar - 20:46

salut sanchez
moi c est bugor et pas...autres chose
je comprends tres bien ce qui tu dis...mais je n ai en aucun cas ouvert ce post sur ce sujet et je me suis tenu a l ecart tres longtemps en suivant vos reponses ET les tiennes...que les miennes te deranges par rapport a d autres bcp plus offensives alors que j essaie d etre le plus ouvert possible (meme si je ne PEUX respecter les CO.S)
ca me derange un peu que tu me fasse la lecon maintenant...autant me dire que je n ai pas le droit de reponse, meme si pas invite a le faire mais qd meme membre de ce forum ou je te lis toi et les autres

"sujets de conseils , astuces , de rencontres en anciennes , de garde- boue blanc et de rayons inox"............
mais le forum est plein de "sous" sujet pour que tout le monde y trouve son compte (moi itou! et avec plaisir!)
hors ici c est : " VOS TEMOIGNAGES" avec un sujet ouvert a tous qui denonce "la possibilitee de porter une arme et de s en servir contre autrui qui n a rien a voir avec le fait que d autres s octroyent le bon vouloir de tuer des animaux qui n ont rien demandes!!!)

un forum vit aussi de la contradictions de ses membres (je penses!)


tu n es, comme moi, pas oblige de t infliger de lire ou de repondre a la suite de ce post si cela ne te plait pas...
bugor
bugor
bugor

Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 55
Localisation : Erfstadt, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  francis1342 Ven 1 Mar - 21:07

bonjour à tous et à ceux qui tousses pas
avant qu'il y est facebook ce forum marchait plein pot ,c'était bien
depuis facebook moins de fréquentation,dommage
mais la pour moi c'est de la participation qui sert a rien.
   
    francis
francis1342
francis1342

Messages : 336
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 63
Localisation : jonzac 17

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  my-BSA Ven 1 Mar - 21:12

pour ou contre a chacun sons avis mai la ça part en c...e je suis du même avis que Michel  + 1  scratch lol!

Ricardo , par pitié , ferme ce post qui ne correspond plus au forum !
my-BSA
my-BSA

Messages : 2327
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 77
Localisation : liége

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  bugor Ven 1 Mar - 21:31

merci francis1342,
je ne sert a rien.....
ps: je n ai pas facebook ou consort...je m en br.nle de ces idioties
bugor
bugor

Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 55
Localisation : Erfstadt, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  panerai Ven 1 Mar - 23:13

Passionnant  <a href=\
panerai
panerai

Messages : 690
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : dans le 28 à ras du 78

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Invité Lun 4 Mar - 20:16

sanchez a écrit:Ricardo , par pitié , ferme ce post qui ne correspond plus au forum !
Je suis d'accord, ferme le post ça sent le forum de footeux a plein nez, ça correspond néanmoins tout a fait a son évolution, ça fait un moment que les passionnés ont déserté. Mais bon, on règlera ça en off un jour ou l'autre, c'est pas les trials qui manquent, pas de problèmes seuls les montagnes ne se rencontrent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Michel* Lun 4 Mar - 21:13

"on règlera ça en off un jour ou l'autre"



A celui qui pisse le plus loin ? A la bagarre ? Comme chez les footeux ?

Stupéfiant de constater que ceux qui nous qualifient d'intolérants veuillent nous museler...



"Plus l'droit d'rouler à 55, plus l'droit d'fumer dans les cafés, 
plus l'droit d'être bourrer à la rue, plus l'droit de se balader tout nu, 
plus l'droit de passer la frontière, plus l'droit de boire dans les rivières. 


A chaque coin de rue un péage, à chaque merde son emballage. 

Plus l'droit de faire l'amour dehors, plus l'droit des feux sur la plage, 

plus l'droit de chanter les métros, plus l'droit de s'trouver un boulot, 
plus l'droit d'aimer les filles des rues, 


plus le droit que de fermer sa gueule, 
plus le droit que de finir tout seul, 
tout droit dans le cercueil

Dans cette insignifiance autour, dans ce marché aux idioties, 

dans les travers de qui on est, dans le pervers des libertés, 
dans la thèse et dans l'antithèse, dans la chaleur rouge des braises, 
dis moi quand tu regardes au fond des horizons du mauvais temps, 

Est-ce que tu vois le printemps ? 

Celui qui met nos terres au soleil."

Michel*

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 58
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Invité Lun 4 Mar - 21:40

Allez stop Michel, t'es aussi lourd que les mecs que tu combats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Michel* Mar 5 Mar - 7:41

Toujours des mots de guerre... 

Je ne combats pas, j'expose mes idées, à chacun d'en faire ce qu'il veut, je ne changerais pas le monde mais il ne me changera pas si ce n'est pour du meilleur.

Michel*

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 58
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  panerai Mar 5 Mar - 8:05

Et en ce début d'année, le "casse couille Awards" est décerné à ???

-----> "Michel* la purge", l'undertaker des forums et autre lieu de convivialité, disponible pour Noces et Banquet, tout le monde se l'arrache, prenez votre tour pour les reservations (n’hésitez pas, ça soulagera son entourage)
panerai
panerai

Messages : 690
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : dans le 28 à ras du 78

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Michel* Mar 5 Mar - 8:54

C'est viscéral pour certains de dénigrer, tenter de rabaisser... Ben ouais, quand on a pas les moyens de s'élever, qu'on a pas d'autre solution pour se sentir qqun, on essai d'enfoncer... 

La bise Panerai  Wink

Michel*

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 58
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  jacquot 63 Mar 5 Mar - 8:57

tu nous fatigues
jacquot 63
jacquot 63

Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 75
Localisation : LEMPDES 63

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  jacquesletrialeux Mar 5 Mar - 14:11

ayoye ok ok  trial trial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fin de ce post tab...svp passer a autre chose positif qui est du sujet du trial pas terrible du negatif comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

C'est arrivé près de chez moi... - Page 4 Empty Re: C'est arrivé près de chez moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum