Un tout nouveau Bretagne Morbihan
2 participants
Page 1 sur 1
Un tout nouveau Bretagne Morbihan
Bonjour à tous,
Désolé de ne pas m'être présenté, mais je ne connais pas du tout les us et coutumes des forums....
Ancien trialiste amateur dans les années 74/79, premier à avoir importé une TY en Afrique, je viens d'acheter une TY 250 modèle 434 à restaurer.
J'aimerai retrouver les sensations de piloter à nouveau une TY après tant d'années....
La moto que j'ai trouvée, n'a ni phare, ni feu AR et clignotants et comme j'aimerai également l'utiliser localement sur route, je recherche ces équipements. Si vous pouviez me donner des pistes et tuyaux ;-) Suis basé en Bretagne Morbihan
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Jacques
Désolé de ne pas m'être présenté, mais je ne connais pas du tout les us et coutumes des forums....
Ancien trialiste amateur dans les années 74/79, premier à avoir importé une TY en Afrique, je viens d'acheter une TY 250 modèle 434 à restaurer.
J'aimerai retrouver les sensations de piloter à nouveau une TY après tant d'années....
La moto que j'ai trouvée, n'a ni phare, ni feu AR et clignotants et comme j'aimerai également l'utiliser localement sur route, je recherche ces équipements. Si vous pouviez me donner des pistes et tuyaux ;-) Suis basé en Bretagne Morbihan
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Jacques
JacquesV- Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2015
Re: Un tout nouveau Bretagne Morbihan
Bienvenue Jacques !
C'est clair que ce que tu cherches, c'est les premières choses qu'on enlevait sur ces motos !
C'est clair que ce que tu cherches, c'est les premières choses qu'on enlevait sur ces motos !
Alain P59- Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 64
Localisation : Belgique
Sujets similaires
» nouveau tout petit trialiste de 50 ans
» tout nouveau
» Un tout nouveau
» Bonjour de Bretagne
» Le trial c’est tout nouveau
» tout nouveau
» Un tout nouveau
» Bonjour de Bretagne
» Le trial c’est tout nouveau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|