BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoin d'aide pour carte grise Ossa 350 MAR

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour carte grise Ossa 350 MAR Empty Besoin d'aide pour carte grise Ossa 350 MAR

Message  inazuma38 Lun 3 Fév - 18:48

Bonjour,
Je cherche des infos pour refaire une carte grise d' Ossa MAR 350 de 74/75 ??

Dans l'optique de demander la carte grise via la FFVE, je cherche une carte grise (vous pouvez cacher l'immatriculation) ou tout document d'homologation qui me permettrait de faire la demande.

Merci pour votre aide

inazuma38

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 67
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour carte grise Ossa 350 MAR Empty Re: Besoin d'aide pour carte grise Ossa 350 MAR

Message  nafuna Ven 6 Oct - 12:32

inazuma38 a écrit:Bonjour,
Je cherche des infos pour refaire une carte grise d' Ossa MAR 350 de 74/75 ??

Dans l'optique de demander la carte grise via la FFVE, je cherche une carte grise (vous pouvez cacher l'immatriculation) ou tout document d'homologation qui me permettrait de faire la demande.

Merci pour votre aide


Hello,
tu as trouvé ou pas, car j'aurai peut être ce que tu cherches d'ici quelques jours....

nafuna

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour carte grise Ossa 350 MAR Empty Re: Besoin d'aide pour carte grise Ossa 350 MAR

Message  inazuma38 Ven 6 Oct - 15:58

Bonjour,
Je veux bien ton aide, j'avoue qu'on a mis ce projet de coté, mais l'hiver arrive et on va s'y remettre Wink

inazuma38

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 67
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour carte grise Ossa 350 MAR Empty Re: Besoin d'aide pour carte grise Ossa 350 MAR

Message  nafuna Dim 8 Oct - 8:56

inazuma38 a écrit:Bonjour,
Je veux bien ton aide, j'avoue qu'on a mis ce projet de coté, mais l'hiver arrive et on va s'y remettre Wink

J'ai depuis hier leFFVE de celle que je viens de racheter, mais pas de CG, comme c'est un pote qui l'a achetée pour moi sur Bordeau et qu'il me l'a ammenée hier, j'ai découvert ce papier pour faire la demande de CG mais sans autre chose.....

Je ne sais que faire du coup

nafuna

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour carte grise Ossa 350 MAR Empty Re: Besoin d'aide pour carte grise Ossa 350 MAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum