BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 jours des cévennes, Monoblet 2013

+35
thierry07
danysm
joaquim
julien
Domi26
pec
momo30
theuerb
Serge
luchon06
MAX001
Side11
jacquesletrialeux
Emiltrial
rv2nd
PHIL348
estivareilles
jacotrial
BUGS
louis 66
Richard34
JMD
niniboy
popelo34
chauvignon
RICARDO (Admin)
belgom
lolo750paso
Eric Pierson
sanchez
ceven'ty
Florian
api 83
craps
domty
39 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  domty Ven 15 Mar - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous....Dans un peu plus de deux mois aura lieu la classique des deux jours des cévennes à Monoblet, dans le gard, trial réservé aux anciennes. Cette année, cette épreuve organisée par le Trial Club Cigalois sous l'égide de l'ufolep, aura lieu les 1 et 2 juin et la journée du dimanche comptera pour le STAT. Chaque jour, un parcours de 18 kilomètres environ et comportant 14 zones sera à parcourir deux fois. Pour ceux qui connaissent déja, il est à noter que l'interzone à été modifié et que la difficile montée du départ a été supprimée et remplacée par une liaison trés roulante (j'en vois déja qui poussent un "ouf" de soulagement......). Entre chaque tour, une pause repas aura lieu afin de permettre à chacun de reprendre des forces. La formule du petit groupe de trialistes accompagnés d'un commissaire volant devrait être conservée, car nettement plus conviviale et plus simple à mettre en place pour le club organisateur. Sur les 14 zones proposées, 8 seront entiérement nouvelles et 6 autres sites, déja utilisés par le passé, proposeront des zones largement remaniées. Concernant les zones, on a essayé de proposé des types de terrains différents, terre, rochers, ruisseaux asséchés ( Suspect ça dépendra de la météo !) afin de privilégier le plaisir de rouler.
Pour la partie convivialité, un repas sera organisé à midi pour chaque jour de course ainsi que le samedi soir pour ceux qui le désirent.
Dés que j'aurais plus de renseignements sur le montant de l'engagement et le bulletin d'inscription, je vous en ferai part.
Hier les retraités du club s'étaient donné rendez vous pour débroussailler la première zone....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout au long de la préparation de l'épreuve, mon compère Eric et moi vous ferons partager l'avancée des travaux......A bientot sur le forum et dans les zones.......

Dominique.


domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  craps Ven 15 Mar - 12:44

domty a écrit:
Pour la partie convivialité, un repas sera organisé à midi pour chaque jour de course
Dominique.


des pâtes de fruits ? chouette !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bernard
craps
craps

Messages : 327
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 59
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  api 83 Ven 15 Mar - 13:31

Merci pour les infos ,il sera trés difficile de refuser une t'elle invitation A+ API
api 83
api 83

Messages : 791
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 64
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  domty Ven 15 Mar - 17:13

Ha j'oubliais, à Monoblet les premiers départs se font relativement tôt, certains devront se lever aux aurores........Des volontaires Question ......... Twisted Evil

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  craps Ven 15 Mar - 19:25

domty a écrit:Ha j'oubliais, à Monoblet les premiers départs se font relativement tôt, certains devront se lever aux aurores........Des volontaires Question ......... Twisted Evil

Dominique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pas de problème ,je suis partant,comme l'an dernier d’ailleurs ......


bernard
craps
craps

Messages : 327
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 59
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  domty Ven 15 Mar - 22:21

J'y compte bien Bernard Wink , et l'homme du pays du soleil permanent, partant également Question

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Florian Ven 15 Mar - 22:37

Je veux bien également partir en premier a 5h30, en étant le premier, je ne sentirais pas les espagnols qui fument.....
Florian
Florian

Messages : 1177
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  ceven'ty Sam 16 Mar - 8:38

merci Domi.

suis partant, de bonne heure ça me va aussi.

si vous avez besoin d'un coup de main fais le savoir
philippe
ceven'ty
ceven'ty

Messages : 314
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 64
Localisation : alès en cévennes 30 et Le Bleymard 48

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  domty Sam 16 Mar - 20:35

OK, pour le coup de main, je prends bonne note, merci Philippe......

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  sanchez Dim 17 Mar - 1:08

Salut Domi , pas de probleme pour demarrer de bonne heure Wink
Ici a Hanoi il est deja 7 H du mat Razz
A bientot les copains> <a href=\
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Eric Pierson Jeu 4 Avr - 10:14

Bonjour , comme prévu par Domty , voila la suite des travaux pour les 2 Jours des Cévennes à Monoblet , hier après midi débroussaillage de la zone 1 et fignolage de la zone 2 , seul bémol j'ai éborgné la dame du président , et pour se venger un rocher m'a écrasé un doigt !!!
Voila quelques tofs en attendant une vidéo en piéton cam embarqué de la zone 1 et 2 !!

Eric grodoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric Pierson
Eric Pierson

Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  lolo750paso Jeu 4 Avr - 11:14

domty a écrit:J'y compte bien Bernard Wink , et l'homme du pays du soleil permanent, partant également Question

Dominique.
Oups, j'l'avais loupé celui-là. Ben oui, parti tôt, tôt à l'apéro!

C'est pas parce qu'il neige un peu aujourd'hui, qu'il n'y pas beaucoup de soleil ici, plus qu'ailleurs en tout cas. Hier très beau temps, j'ai même fait un petit tour dans mes rochers de granit.

Laurent
lolo750paso
lolo750paso

Messages : 529
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 66 - Cerdagne

http://www.statufo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  belgom Jeu 4 Avr - 11:32

Bonjour aux gars du club Cigalois et aux traceurs débrousailleurs Very Happy belle zone en perspective ,

je suis avec vous par la pensée et avec le coeur I love you ,malheureusement je ne peut pas aider, déja par la distance ,mais aussi trahi par le physique ,une GROSSE entorse sur une mauvaise réception confused .

j'en ai au moins pour un mois et demie à la maison Sad heureusement il y a le forum et je visionne toutes les vidéos et tout les sujets Very Happy

pour info , ça m'est arriver à cause d'un mauvais échauffement ,même pas du tout .... : Evil or Very Mad peut être à un certain âge ,60 pour moi Smile faut il être plus à l'écoute de son physique .
donc prudence les mecs Very Happy

Daniel en béquille
belgom
belgom

Messages : 923
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 71
Localisation : var le luc

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  craps Jeu 4 Avr - 13:06

Eric Pierson a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ah !

un qui bosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 qui glandent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( j'aime bien le gars avec les mains sur les hanches )

allez! courage!


a+
craps
craps

Messages : 327
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 59
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Eric Pierson Jeu 4 Avr - 15:13

Pour apprendre les 2 premieres scratch zones (ça évite les bouchons) voici la vidéo !!! lol!

Eric



Pour le HD youtube a modifier avec la roue crantée onglet en bas !
Eric Pierson
Eric Pierson

Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  domty Jeu 4 Avr - 15:17

craps a écrit:ah ! un qui bosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 qui glandent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( j'aime bien le gars avec les mains sur les hanches )
allez! courage!
a+
Déformation professionnelle, Bernard......... Razz Razz Razz C'est quand même pas de chance, cet Eric de malheur a guetté tout l'aprés midi un moment de repos de ma part pour me photographier.... J'ai lutté aussi longtemps que possible contre la fatigue, mais c'était perdu d'avance Rolling Eyes
Laurent, je prends bonne note de ton envie de reveil matin....Attention, la zone 1 me semble bien vicieuse , scratch il faudra avoir l'esprit clair de suite.....Vous vous reposerez dans la 2 Exclamation

Daniel, il te reste juste le temps de te remettre en forme avant Monoblet, bon rétablissement.

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  RICARDO (Admin) Jeu 4 Avr - 20:19

L'affiche de l'évènement ! cheers

Photo d'Eric Pierson
Montage d'affiche James

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo les artistes ! <a href=\

Ah ! au fait ! le gars sur la photo, vous le reconnaissez ?

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  domty Jeu 4 Avr - 22:22

Damned, le photographe fou a vendu la mèche Evil or Very Mad ........Bon cette affiche, concue par James (Estivareilles) est un hommage rendu à mon pote Phil. Vous aurez remarqué qu'on ne le voit plus beaucoup le pére Phil, c'est que celui-ci a décidé de donner une nouvelle orientation à sa vie et qu'en bon lozérien, il a décidé d'intégrer les "effectifs" de Notre dame des neiges, la trappe de La bastide......Il consacrera désormais sa vie à la méditation, loin des futilités qui encombrent nos pauvres vies......Souhaitons lui une vie riche (spirituellement s'entend) et voyons le bon coté des choses, avec lui, le frère coiffeur n'aura pas beaucoup de travail pour la tonsure...... Sad
Un grand merci à James, en passe de devenir le fournisseur officiel des affiches de trial à l'ancienne, dont le talent a encore été mis à contribution...... cheers

Revenons à nos moutons, demain avec l'homme au doigt bleu, trial et débroussaillage au programme, comme pénitence ( c'est décidemment de circonstance ! ), il vous mettra des photos de deux nouvelles zones.....

Dominique.


Dernière édition par domty le Jeu 4 Avr - 22:50, édité 1 fois
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  chauvignon Jeu 4 Avr - 22:44

SUPERBE CETTE AFFICHE :!!!!!!!! <a href=\

Y A PO Le JAMES il as du talent . <a href=\ ce gars du nord n'est pas S'TERRYL!!!!!!!!!

Même" SEAN CONNERIE" il est jaloux lol!
chauvignon
chauvignon

Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  popelo34 Ven 5 Avr - 8:45

James, Eric, Philip... le résultat est excellent !
popelo34
popelo34

Messages : 1833
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  niniboy Ven 5 Avr - 17:24

effectivement superbe ..
niniboy
niniboy

Messages : 676
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 57
Localisation : Rompon Ardeche

http://niniboy.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Eric Pierson Sam 6 Avr - 17:45

Bonjour les trialistes ,

Encore des nouvelles des travaux en cours pour les 2 jours des Cévennes , avec Domty , Ceventy , et Patrick notre Président , hier grosse journée un vrai travail de Turc , ont bossent fort Suspect , sac a dos chargés au max , déplacement avec les motos pour essais et 3 zones de plus donc 2 nouvelles , de nouveaux passages a fignoler pour l'interzone , bien sur je n'ai pas pu m'empêché de faire un peut d'espionnage avec la cam !!

Ci joint la vidéo lisible en HD sous Youtube bien sur!






A plus Eric
Eric Pierson
Eric Pierson

Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  api 83 Sam 6 Avr - 21:31

Sacré ERIC toujours le doigt sur la gachette pour filmer en toute discrétion Rolling Eyes
Belles zones qui donne envies A+api
api 83
api 83

Messages : 791
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 64
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  domty Dim 7 Avr - 0:51

Eric, quand tu marches dans la zone, tes vieux genoux grincent......Mets de l'huile Exclamation
Une bonne journée de débroussaillage avec un peu de moto et beaucoup de rigolade......
Et comme tu le dis, un grand merci à Ceventy pour le bon coup de main...... Wink

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Eric Pierson Dim 7 Avr - 9:49

Merci Dominique , j'avais pas entendu mes genoux bruyants dans la vidéo , il faut dire aussi Embarassed que pour l'audition c'est pas le top !!!!
Pour le prochain épisode je vais faire gaffe a tout ça , bon il faudrait aussi se calmer sur le nombre de zones car si ça continue y aura 30 zones sur 1 tour , je voudrais pas que ce post se transforme en série TV comme PBLV !!
A la semaine prochaine pour la suite !!

Eric grinçant
Eric Pierson
Eric Pierson

Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum