BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 jours des cévennes, Monoblet 2013

+35
thierry07
danysm
joaquim
julien
Domi26
pec
momo30
theuerb
Serge
luchon06
MAX001
Side11
jacquesletrialeux
Emiltrial
rv2nd
PHIL348
estivareilles
jacotrial
BUGS
louis 66
Richard34
JMD
niniboy
popelo34
chauvignon
RICARDO (Admin)
belgom
lolo750paso
Eric Pierson
sanchez
ceven'ty
Florian
api 83
craps
domty
39 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  rv2nd Ven 31 Mai - 12:04

Vive la brioche viganaise!!! <a href=\
rv2nd
rv2nd

Messages : 4091
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  danysm Ven 31 Mai - 13:00

J' ai pas de brioche !
Juste un discret sur-poids, a dit le cardio
dany
danysm
danysm

Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 63
Localisation : st pantaleon les vignes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  sanchez Ven 31 Mai - 13:44

Salut Dany , miam miam au resto. du camping vendredi soir <a href=\
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  belgom Ven 31 Mai - 17:56

salut à tous ,
ne pouvant pas participer confused ,je vous souhaite de vous régaler pour ces 2 jours sportifs et pour certains festifs .... drunken

merçi pour vos messages d'amitiés et à bientôt dans les zones .

Daniel qui attends les reportages .





belgom
belgom

Messages : 923
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 71
Localisation : var le luc

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Eric Pierson Dim 2 Juin - 18:53

Bonjour , voila terminé les 2 jours des Cévennes , je pense que le trial club Cigalois a réussit un très beau trial , un temps idéal , soleil avec la clim naturel (le Mistral) super ambiance ne restauration au top , mais étant impliqué dans l'organisation mon avis n'est peut être pas totalement objectif , en parlant d'objectif voici quelques tofs fraîches de Samedi , en une vidéo a venir , mais il y a encore du boulot pour remettre le site en état , donc il faudra attendre un peut !

Eric fourbu Sleep

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric Pierson
Eric Pierson

Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Eric Pierson Dim 2 Juin - 21:21

Merci Louis 66 pour cette superbe figure !! Very Happy


A suivre Eric
Eric Pierson
Eric Pierson

Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  louis 66 Dim 2 Juin - 21:47

bonjours à tous voila je suis une vedette un contrat pro a était signe par le trial club viganais Very Happy
bon aller en fait jais eu beaucoup de chance et jais bien fait rire les copain Very Happy
maintenant quelque mots sur se superbe trial 2 jours de folie un paysage à couper le souffle des zones hyper bien tracer à l'ancienne rien de dangereux vraiment la banane Very Happy
un accueil fantastique par des personnes passionné et le cœur sur la main Wink
merci à zaza et patrick pour votre gentillesse gros bisous je réserve pour l'année prochaine Very Happy

merci <a href=\
louis 66
louis 66

Messages : 3265
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 64
Localisation : bouleternere 66

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Monoblet

Message  momo30 Dim 2 Juin - 22:37

Salut, de retour de Monoblet ( en voisin !!!!!!!!! )
Quel Superbe wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwweeek end ( ah puta j'ai une crampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Oui Super week-end que nous a concocté le Trial Club Cigalois.
Merci aux organisateurs, traceurs, benevoles, etc...
Avec mon groupe on a pas beaucoup eu l'occasion de voir evoluer les copains du coup j'ai que des photos du groupe 10

on Commence par un grand: Monsieur ESTEVENIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le winner des post 80 en bleu était avec nous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et nous autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à mon ami Laurent, que nous avons eu comme commissaire.
A+
Momo
momo30
momo30

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Vigan - Cévennes

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  pec Lun 3 Juin - 7:33

merçi momo pour les photos et ta bonne humeur sur ces 2 jours.grand merçi a notre commissaire laurent negre.tres beau trial!!fatigué mais heureux....
ps:s'il vous plait une buvette pour l'année prochaine
pec
pec

Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 64
Localisation : morieres vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  theuerb Lun 3 Juin - 7:50

Un grand bravo a Dominique et au Trial club Cigalois pour cette superbe journée .
D'abord et comme d'habitude , un acceuil exceptionnel avec petit dejeuner copieux et varié et bouteilles d'eau dans les zones pour les imprevoyants !
Des petits details qui font la difference Very Happy

Sinon , une tres belle interzone ( un peu allégée le dimanche apparement ) et 12 zones ( contre 14 le samedi ): j'avais peur que ca fasse beaucoup , mais finalement avec les commissaires volants ( merci a Maguy ! Smile ) , pas d'embouteillage et ca se fait bien !
Le tracé en jaune etait tres accessible ( 3 zeros d'affilé , ca fait plaisir ! Very Happy ) tres bien tracé et jamais dangeureux
Bref une tres belle journée
Vivement 2014 !
theuerb
theuerb

Messages : 492
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 63
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  rv2nd Lun 3 Juin - 8:17

bonjour , un grand merci pour ce superbe trial concocté d une main de maitre , tout etait parfait , l'organisation, le repas,la soirée avec danseuse ,le tracé ;super week end genial ;pour ma part je tiens a remercier en plus mes coequipiers tous super sympa et comprehensif (un seul, un peu bavard,le plus jeune!!! mais tellement sympa!) a bientot pour la prochaine : herve
rv2nd
rv2nd

Messages : 4091
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Domi26 Lun 3 Juin - 9:02

Super journée. Je me suis régalé. Un super tracé en jaune avec de la technique et des passages et zones trés variés. A mon avis, la palme des zones (2 en fait) pour la beauté du site et la technique: la zone du pont avec son escalier à la monté et la zone dans la foret de broceliande (zone 14). Une pensée pour dany car, il y avait un crane de ??? coincé entre 2 arbres.... histoire de mettre la pression. Et pourtant, je n'ai fait aucune rencontre improvisé avec des arbres (Ah si en fait mais juste un petit arbustre de rien du tout qui m'a coincé sur la banderole). Merci à notre comissaire bernard.
Merci à tout l'équipe du trial club cigalois pour ce moment de printemps dans la guarigue. Pour ceux qui n'écoutaient pas que leur moteur, les rossignols étaient au RVD. Un pur bonheur avec ce mistral (peuf encore un peu de poussiére dans le nez....).
Bonne semaine à tous et vivement la prochaine.

domi
Domi26
Domi26

Messages : 210
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Chabeuil-Drôme

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  JMD Lun 3 Juin - 9:32

une journée inoubliable c'est certain ! .. des zones techniques mais jamais dangereuse, en
un mot ,BRAVO les gars !! une pensée spéciale à toutes c'est personnes qui ont donner de
leurs temps pour tout ça ,domty,eric,ext , commissaires de zones et le club au complet ,changez
rien c'était parfait ,un seul regret ,j'aurai bien passé plus de temps avec tous mes potes de
ce forum ,mes les impératifs obligent Rolling Eyes
amitié et merci à tous
JMD

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  ceven'ty Lun 3 Juin - 10:02

Hier soir, Je suis rentré a la maison, la tête rempli de beau paysage, des zones parfaites, des rencontres avec les copains et ceux qui le sont devenus.

Merci a tous.

vite a l'année prochaine

Philippe
ceven'ty
ceven'ty

Messages : 314
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 64
Localisation : alès en cévennes 30 et Le Bleymard 48

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  thierry07 Lun 3 Juin - 12:13

que dire de ces deux jours passés trop vite! un magnifique trial avec des zones parfaitement traçées une organisation au top et des commissaires supers! de plus tombé dans une équipe de pilotes extras et un éric omni présent pour me remonter le moral car pas très bon ce week-end et pas seulement a cause de la SPRITE tout juste débarquée!
merci encore a tous ceux de près ou de loin qui nous on permis de s'éclater dans cette épreuve qui deviens déja incontournable!!!!
merci
thierry07
thierry07
thierry07

Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : ailhon 07200 Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  danysm Lun 3 Juin - 12:18

Que dire de plus de ce magnifique week- end ?
Juste que connaissant l' organisation d' un trial, à Monoblet, il y a eu beaucoup d' heures de travail ! Rien n' a été fait " à l' arrache " surtout le tracé des zones.
Grand merci à Patrick, Domi, Zaza, Nico notre commissaire et le reste de l' équipe
A l' an que vint !
Dany
danysm
danysm

Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 63
Localisation : st pantaleon les vignes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  craps Lun 3 Juin - 12:41

c'est quand l'inscription pour l’année prochaine Question

je signe de suite

faire ce magnifique trial et en plus être driver pour le même prix ,chapeaux ! :" lâche le frein!" , " engage toi !, c'est pas dure !,c'est comme le ski! "

j'aime po les virages en fin de dessssscccceeeeeennnnnte.........

tiens? je ne sais pas au contact de qui j'ai pris cette expression: "j'aime po" ?

donc voila ,merci a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bernard
craps
craps

Messages : 327
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 59
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  benoa66 Lun 3 Juin - 14:22

Un grand Bravo aux traceurs et bénévoles pour le travail abattu sur le terrain ENORME affraid des zones magnifiques bien sélective comme je les aiment Twisted Evil (en rouge)

par contre petits bémol Evil or Very Mad

-1 j'ai rien compris a la remise des prix! pourquoi il n'y a pas eu de podium pour le jour du dimanche scratch c' est bien le peine de se sortir les doigts du puum dans les zones je fais 8 & 6 au deuxième tour et tout le monde s'en fout?! c'est ça? oui bon ok What a Face

-2 le repas limite a mon gout... le chilli ça fais PT lol! des féculents c'est mieux ...
-3 pas de plaques de courses, juste un petit stickers Sad (toujours sympa en souvenir et du plus bel effets sur le mur du garage <a href=\ )
-4 le prix! alors la attention les Zœils !! affraid

on est partis de Perpignan a deux .
le dimanche nous à coûtés "chacun" 15 euros d'autoroute
50 euros de gazole
40 euros d'inscription (c'est la que ça coince vraiment)
11 euros de chilli (oui personne m'oblige a le prendre le repas mais je joue toujours le jeux pour les clubs)
5 euros de kérosène pour la tondeuse
TOTAL: 121 euros!!!! je convertis pas en francs sinon je fais une syncope What a Face

l'inscription pour la journée est trop chère!!! ça ne doit pas devenir une habitude.

je fais partis du staff qui organise la finale à CORBERE nous faisons payer 39euros repas+collation + une magnifique plaque de courses (se qui est encore trop cher a mon gout)

j'ai aussi organisé plusieurs événements dans le VTT (descente, freeride, enduro )
donc je sais très bien que la critique est facile mais l'art difficile ...

peut être axer plus sur le sponsoring pour descendre le prix des inscriptions

en tout les cas merci a tous traceurs & bénévoles espèrent vous voir tous présent a CORBERE




benoa66
benoa66

Messages : 387
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 50
Localisation : corneilla de la rivière

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  JMD Lun 3 Juin - 14:58

AVANT !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*
APRES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



JMD Razz


Dernière édition par JMD le Lun 3 Juin - 15:37, édité 1 fois

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  benoa66 Lun 3 Juin - 15:11

petite vidéo du groupe 16 team moto fusion 66 <a href=\



Dernière édition par benoa66 le Lun 3 Juin - 22:47, édité 1 fois
benoa66
benoa66

Messages : 387
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 50
Localisation : corneilla de la rivière

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  SJP Lun 3 Juin - 17:30

Bonjour Benoa,
franchement je crois que le prix est justifié par le travail et l'acceuil de ce Club trés dévoué....En sachant que sur les 2 dernières éditions le club a perdu pas mal d'argent....donc franchement si cet argent ne t'hypothèque pas la vie, c'est de l'argent bien depensé: belle journée de roulage entre amis, dans un environnement idéal et avec des zones bien travaillées, en plus je vois que le temps était de la partie....c'est des moment qu'il ne faut pas regreter au contraire...
Moi la semaine prochaine je pars au nord de l'Ecosse à Inverness faire un trial de 2 jours, le sejour de 4 jours me revient à 3500-4000 euros: biensur le plus cher sera le transport de la moto, je mobilise quelqu'un 8 jours avec tout les frais payés ( carburant, péages, hotels, restos.....)..On ne vit qu'une fois bounce
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  niniboy Lun 3 Juin - 17:45

benoa66 a écrit:Un grand Bravo aux traceurs et bénévoles pour le travail abattu sur le terrain ENORME affraid des zones magnifiques bien sélective comme je les aiment Twisted Evil (en rouge)

par contre petits bémol Evil or Very Mad

-1 j'ai rien compris a la remise des prix! pourquoi il n'y a pas eu de podium pour le jour du dimanche scratch c' est bien le peine de se sortir les doigts du puum dans les zones je fais 8 & 6 au deuxième tour et tout le monde s'en fout?! c'est ça? oui bon ok What a Face







a bon, pas de remise de prix pour le STAT......... scratch scratch merde,moi j'ai fait 1 et 3 ,donc si je regarder bien la photo pris sur le site du club je devrait être 1 er suivie de Joaquim etc..

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
niniboy
niniboy

Messages : 676
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 57
Localisation : Rompon Ardeche

http://niniboy.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  JMD Lun 3 Juin - 18:14

[quote="niniboy"]



NINIBOY
a bon, pas de remise de prix pour le STAT......... scratch scratch merde,moi j'ai fait 1 et 3 ,donc si je regarder bien la photo pris sur le site du club je devrait être 1 er suivie de Joaquim
etc..




sur ,comme quoi se coucher à une plombe du mat,c'est pas si terrible ! Very Happy
cela dit ,bravo à toi ! <a href=\
JMD





JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  sang et or Lun 3 Juin - 20:27

bonsoir ,
de retour de monoblet , avec de super souvenirs .
deux jours de zones exceptionnelles superbement tracees .
un accueil parfait du petit dej au repas du soir .
merci aux benevoles
une equipe (la numero 7) de six pilotes au top .
je signe pour l annee prochaine !
amities trialistiques
remy

ps: comment va la cheville de Jerome notre commissaire de zones vraiment sympa

sang et or

Messages : 501
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 61
Localisation : coursan

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  benoa66 Lun 3 Juin - 20:28

salut SJP cheers je ne remet pas en causes le travail sur le terrain je commence même mon post par ça
je fais partis au TCC de ceux qui passent plus de temps une tronçonneuse a la main que sur une moto en ce moment et je ne comptes pas c'est que du plaisir
je ne mettrais jamais en avant le travail fourni sur le terrain pour augmenter quoi que se soit

m' hypothéquer la vie, bha c'est pas loin affraid

c'est bien vrai que l'on ne vie qu'une fois, mais avec ses moyens Wink

Quand a ton trial en Ecosse c'est génial tu va bien te régaler sur ces terres mythiques de tria <a href=\ mais ce n'est pas comparable a un championnat régional ....
en tout cas profite bien de ton séjour la vie est courte Smile
je suis pas le seul a n'avoir rien compris au classement Suspect OUF What a Face





Dernière édition par benoa66 le Lun 3 Juin - 22:49, édité 1 fois
benoa66
benoa66

Messages : 387
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 50
Localisation : corneilla de la rivière

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 8 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum