BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 jours des cévennes, Monoblet 2013

+35
thierry07
danysm
joaquim
julien
Domi26
pec
momo30
theuerb
Serge
luchon06
MAX001
Side11
jacquesletrialeux
Emiltrial
rv2nd
PHIL348
estivareilles
jacotrial
BUGS
louis 66
Richard34
JMD
niniboy
popelo34
chauvignon
RICARDO (Admin)
belgom
lolo750paso
Eric Pierson
sanchez
ceven'ty
Florian
api 83
craps
domty
39 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Monoblet 2013

Message  momo30 Lun 3 Juin - 20:43

Salut pour les résultats je vous explique :
Le premier chiffre c'est votre nbre de pieds du dimanche 1er tour, le deuxième c'est les pieds du second tour toujours du dimanche, viens ensuite le chiffre en bleu oubliez-le j'y reviens après.
Le dernier c'est votre cumul de la journée du Dimanche comptant pour le stat.
Je reviens sur le 3em chiffre en bleu c'est le classement cumulé des deux jours.
Je prends mon cas pour vous expliquer, sur les deux jours je suis dernier de la catégorie Post80 en régional avec 82 pieds ( ça c'est le pied !!!!!!!!, j'ai pas fait semblant ) 59 pour le samedi ( mais ce chiffre n'est plus affiché, il l'était samedi soir ) + 23 du dimanche ça fait bien 82.
Aie-je éclairé vos lanternes ???????
A+
Momo
momo30
momo30

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Vigan - Cévennes

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  api 83 Lun 3 Juin - 21:17

Un grand merci à l'organisateur et bénévoles des images plein la tete, trés trés belle épreuve qui attirera encore plus de monde en 2014 de part le sérieux et la qualitée de l'ensemble de cette manifestation ,et en plus de belles rencontres avec les basques .
PS je signe pour 2014 avec Gilles comme commisaire <a href=\ A+ API 83
api 83
api 83

Messages : 791
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 64
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  domty Lun 3 Juin - 22:25

Bonsoir à tous. Le trial club Cigalois remercie tous ceux qui ont fait en sorte que cette troisiéme édition soit enfin une réussite aprés deux années de galère. Les pilotes ont répondu présent et la météo a été clémente. Toute l'équipe pousse un "ouf" de soulagement et voit d'un oeil plus optimiste l'avenir de cette épreuve. Un grand merci également à tous ceux qui sont venu preter main forte pour assurer une organisation qui tienne (à peu prés) la route, que ce soit pour le débroussaillage, le pointage (commissaires) ,les officiels, la cuisine.......Un grand merci à tous donc et à charge de revanche !
En ce qui concerne les tracés, ils ont apparemment fait le plaisir d'une large majorité, l'équilibre pour contenter le plus grand nombre n'étant pas toujours facile à trouver, le travail fourni par les membres du club à donc visiblement été apprécié......
En ce qui concerne le classement, Bruno vous a tout expliqué, et je reconnais que dans l'euphorie du moment, nous avons quelque peu manqué de clarté. Le classement annoncé est donc celui des deux jours cumulés puisqu'il s'agit avant tout d'une classique. De ce classement sera tiré le classement d'une manche STAT sur la journée du dimanche, classement que notre barbu préféré Wink se fera un plaisir de mettre sur le site du STAT quand il en aura le temps (on peut le remercier au passage pour faire vivre ce site)....
Pour répondre à Benoa, il est vrai que le montant de l'engagement peut paraître élevé, mais il reste dans la moyenne des autres classiques, on aimerait tous (moi le premier) payer le moins possible, mais je l'ai déja dit par ailleurs ,les frais d'organisation (services médicaux imposés par la préfecture du gard) ne sont pas forcément les mêmes d'un département à l'autre et pour une fois nous pouvons envisager l'avenir de notre épreuve avec un minimum de sérénité, mais ce sujet sera abordé lors de la prochaine réunion......Encore un grand merci à tous.......

Petits messages perso......
Eric, tu n'es qu'un "faux frère" Evil or Very Mad de divulguer des photos mensongères dont certains profitent aussi tôt pour ternir ma réputation Rolling Eyes

Louis, je sais que tu as été fortement troublé par un certain devers, mais les deux jours des cévennes sont une organisation du trial club cigalois ( même si nos amis du MCPV nous ont donné ungros coup de main, qu'ils en soient remerciés....) lol! lol!

Je ne citerai pas de nom, mais il y en a un qui devait serrer les fesses le matin dans le fourgon vert, il devait craindre pour ses rotules fragiles car je lui avait fait croire que toutes les zones comporteraient des trés grosses marches.....Rassuré l'ancien Question

Dominique.


Dernière édition par domty le Lun 3 Juin - 23:15, édité 1 fois
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  benoa66 Lun 3 Juin - 22:39

salut DOMTY!! je suis au courent pour l'histoire des secours et autres embrouilles préfectorales.... c'est pas simple Evil or Very Mad il vous faut plus de sponsors Twisted Evil mais la aussi en temps de crise pas simple!


Dans tous les cas encore merci et bravo pour ce traçage de grande qualité <a href=\
la barre est haute pour Corbere je crois qu'on va revoir deux trois zones... hein LOUIS? What a Face
bon courage et bonne chance pour la suite!!

aller j'arête de la ramener et je commence a économiser pour l'an prochain mais les deux jours cette fois! bounce
benoa66
benoa66

Messages : 387
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 50
Localisation : corneilla de la rivière

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Domi26 Mar 4 Juin - 8:58

Salut,

Denis, t'as eu par qui la photo des résultats.
Si quelqu'un a photographié les autres catégories, ça serait sympa de les mettre en photo histoire d'avoir un apperçu du classement générale.

A+

Domi (pas assez patient pour attendre le résultat officiel bounce )
Domi26
Domi26

Messages : 210
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Chabeuil-Drôme

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  theuerb Mar 4 Juin - 9:05

Y a qu'a demander !

Les photos sont un peu tronquées
Cliquez dessus pour les avoir en entier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
theuerb
theuerb

Messages : 492
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 63
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  JMD Mar 4 Juin - 9:12

domty a écrit:
Je ne citerai pas de nom, mais il y en a un qui devait serrer les fesses le matin dans le fourgon vert, il devait craindre pour ses rotules fragiles car je lui avait fait croire que toutes les zones comporteraient des trés grosses marches.....Rassuré l'ancien Question

Dominique.

Rolling Eyes houai ! le gars en question avait quand méme les rotules en vrac au retour mais aussi
de bons souvenirs et de là poussiére plein les yeux Shocked, je vois aussi que tu tient bien
le gobelet Very Happy (voir mes commentaires au dessus ) Razz
encore merci à toi et au reste du groupe!
c'était superbe <a href=\
JMD

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Domi26 Mar 4 Juin - 9:21

merci theuerb.

ma déception est grande. certains pieds compte double à priori. Fifi, t'es encore devant mais ça va pas durée comme les impots. Sinon globalement, c'est cool. Il me reste une grande marge de progression..... Smile

La suite à corbére...

domi
Domi26
Domi26

Messages : 210
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Chabeuil-Drôme

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  SJP Mar 4 Juin - 10:53

Bonjour,
j'ai beaucoup aimé le trial d'Arres en mars dernier, sans classement: possibilité de faire les zones plusieurs fois.....
Moi je propose que les 2 jours des Cevennes soit également sans classement, ceux qui stressent (s'il y en a ) ne stresseront plus, plus besoin de commissaires, moins de frais....
Surtout que le classement en y regardant bien n'est pas trés équitable, puisque les groupes n'ont pas les mêmes commissaires et certains pilotes ont fait les zones plusieurs fois les semaines précedentes.... lol!
Donc pourquoi pas un trial sans classement?

SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Eric Pierson Mar 4 Juin - 11:57

Bonjour a tous ,
Pour le groupe 7 , certains m'ont demandés des nouvelles de leur commissaire , Jerome , blessé Samedi dans la sortie de la zone 13 , il a une entorse de la cheville niveau 2 , donc repos au bord de la piscine pour un certain temps , je vais luis envoyé quelques masseuses Very Happy

JMD j'aime bien ton idèe , il est vrai qu'a Arres ou une autre fois dans la Drôme je me suis régalé , mais je ne suis pas sur que se soit l'avis de tous !! Question

Pour rectifier une rumeur concernant Domty , suite a la mise sur le forum de 2 tofs , au cours de l'apéro de Samedi bien sur dans le verre c'était de la grenadine ! Rolling Eyes

Eric
Eric Pierson
Eric Pierson

Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  rv2nd Mar 4 Juin - 12:18

eric si tu peux lui faire passer mon bonjour , et un prompt retablissement , c est un gars tres sympa <a href=\ mais que veu tu nous on casse du commissaire lol!
rv2nd
rv2nd

Messages : 4091
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  niniboy Mar 4 Juin - 13:15

ben moi je suis satisfait de ma prestation par contre déçu quelle ne soit pas reconnue........ Sad .
pourquoi pas de classement et récompense pour les pilotes qui se sont inscrit uniquement pour le STAT........... Question comprend pas


niniboy
niniboy

Messages : 676
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 57
Localisation : Rompon Ardeche

http://niniboy.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  fifi83 Mar 4 Juin - 22:26

Super week end à Monoblet , cela fait plaisir de rouler dans des endroits aussi beau.
Merci encore aux organisateurs et à tous les bénévoles, vous nous avez concocté un superbe trial , merci à Gilles ( notre commissaire ) pour sa gentillesse,
Nous avons eu la chance avec Api83 de faire la connaissance d' Olivier et de Bastien les deux basques de notre groupe ( le 6) deux gars vraiment sympa.
une pensée pour Djack qui s'est blessé à la cheville mais qui va vite nous revenir.
Domi , je ne doute pas un instant que tu me passes devant , c'est certain que tu as une marge de progression , au plaisir de te revoir avec Hervé.
fifi83
fifi83

Messages : 411
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 60
Localisation : var sanary sur mer

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  sanchez Mar 4 Juin - 23:21

Salut , presque tout a été dit par les copains ! Que rajouter de plus ? Sinon que j'ai , moi aussi passé un fabuleux week-end a Monoblet et féliciter l'ensemble des bénévoles qui ont bossés sans compter afin que nous puissions pratiquer notre passion . Un immense merci a vous tous <a href=\
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Richard34 Mar 4 Juin - 23:23

Salut les Gars Wink

J'ai passé moi aussi un superbe Week-end pami vous Cool
merci d'etre venu aussi nombreux cela fait plaisir et on le prend comme récompense du travail acompli par les bénévoles !!! qui au vu de vos messages on bien bossé de mon avis personnel aussi <a href=\
j'ai passais un superbe week-end et je remercie les pilotes de mon groupe numéro 8 Very Happy

Merci à l'organisation Wink

Richard
Richard34
Richard34

Messages : 1118
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 53
Localisation : Le Vigan - Ganges

http://www.sicma-informatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Monoblet 2013

Message  momo30 Mer 5 Juin - 0:22

Re,
Tiens voilà une photo de plus celle de notre commissaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain j'essayerai de vous en mettre d'autres.
Bonne nuit
Momo
momo30
momo30

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Vigan - Cévennes

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  lolo750paso Mer 5 Juin - 9:20

domty a écrit:De ce classement sera tiré le classement d'une manche STAT sur la journée du dimanche, classement que notre barbu préféré Wink se fera un plaisir de mettre sur le site du STAT quand il en aura le temps....
Le tant attendu classement de l'épreuve de Monoblet comptant pour le STAT est sur le site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le retour à la vie "normale" est très difficile après cet excellent week-end, un grand merci à tous pour ce moment. En plus, on était dans le meilleur groupe (number one!) Very Happy .
Sinon, comme qui aime bien, châtie bien, une petite photo un peu floue d'un des rares pieds lâché par Domi Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo750paso
lolo750paso

Messages : 529
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 66 - Cerdagne

http://www.statufo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  JMD Mer 5 Juin - 9:37

lolo750paso a écrit:
Sinon, comme qui aime bien, châtie bien, une petite photo un peu floue d'un des rares pieds lâché par Domi Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
impossible ! j'y crois pas ,c'est un montage photo ,notre maitre à tous pose jamais de pied !
bande de bourreaux ! ...... lol!

JMD ... fan de domty et pote aussi Very Happy


Dernière édition par JMD le Mer 5 Juin - 13:09, édité 2 fois

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Eric Pierson Mer 5 Juin - 10:53

Bonjour , pour sa défense après une semaine de taf sur les zones , il était comme certains un peut HS !!!!
Et le lendemain nous avons remis ça !!!

Eric en congés !!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric Pierson
Eric Pierson

Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  sanchez Mer 5 Juin - 17:08

Salut , pour Laurent une petite erreur s' est glissée dans le classement bleu : l'ami Florian est sur deux places différentes scratch Qui est le maillon faible et zappé de la bande ? Arrow
A bientôt chez les Catalans cheers
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  domty Mer 5 Juin - 21:59

Laurent, "j'aime pô" quand tu mets ce genre de photo......... lol!
Comme chaque année depuis trois ans, le même groupe s'est reformé et ce fut un grand plaisir de rouler en votre compagnie, une super ambiance, de la rigolade et du plaisir sous le soleil enfin revenu, que demander de plus...... Very Happy

Eric Pierson a écrit: pour sa défense après une semaine de taf sur les zones , il était comme certains un peut HS !!!!
Et le lendemain nous avons remis ça !!!
Oui Eric, il était temps de se reposer car la mécanique humaine commencait à donner des signes de faiblesse......Si je compte les jours que nous avons consacré à cette épreuve, pour la partie terrain il y en a pour trois semaines en moins de trois mois affraid. Il est vrai que les conditions météo trés changeantes de ce printemps ne nous ont pas beaucoup aidé, nous forcant à modifier certains passages la veille de l'épreuve encore..... Rolling Eyes Mais visiblement cela valait le coup de s'investir...... Very Happy

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  domty Mer 5 Juin - 22:54

Quelques photos.....

A tout seigneur, tout honneur, le vainqueur de l'èpreuve, M. Ranc.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les catalans......
Julien.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patrice....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Orion (qu'elle est belle cette Yam Exclamation ).....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes coéquipiers.....
Vous avez perdu quelque chose Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Philippe.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pierre.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fred.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bernard dans son exercice favori, les descentes avec un virage serré en bas.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laurent.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Richard34 Mer 5 Juin - 23:00

Superbe photos

merci à tous pour les prise de vue Wink

Richard
Richard34
Richard34

Messages : 1118
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 53
Localisation : Le Vigan - Ganges

http://www.sicma-informatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Eric Pierson Ven 7 Juin - 7:12

Bonjour , voici une 1ere vidéo avec mon groupe , promis l'année prochaine je me consacre uniquement au film !!!

Eric



PS pour un meilleure qualité passez en HD
Eric Pierson
Eric Pierson

Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  domty Sam 8 Juin - 19:09

Aujourd'hui, fin du déflèchage au Solier, et pour changer un peu de la pluie battante une bonne partie de la journée.....On a pu essayer les zones sur le trés gras Rolling Eyes

Quelques photos du week end dernier......

Dany....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hervé....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sancho....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rémi.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y en a marre des Fantic...... Razz

Nanard.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Florian.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les fous furieux du pré 65 rouge......

Patrick.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Bruno.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

2 jours des cévennes, Monoblet 2013 - Page 9 Empty Re: 2 jours des cévennes, Monoblet 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum