BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Branchement coupe circuit pour Bultaco SHerpa 325 Modele 159

3 participants

Aller en bas

Branchement coupe circuit pour Bultaco SHerpa 325 Modele 159 Empty Branchement coupe circuit pour Bultaco SHerpa 325 Modele 159

Message  DVAX64 Dim 5 Mai - 0:03

Je restaure une bultaco Sherpa 350 modele 159 et je recherche le schema de branchement du coupe circuit; Le circuit electrioque a été réduit au minimum cad coupe circuit.

Je recherche egalement un bouchon du remplissage huile boite de preference en aluminium.

D'avance merci

DVax

DVAX64

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Branchement coupe circuit pour Bultaco SHerpa 325 Modele 159 Empty Re: Branchement coupe circuit pour Bultaco SHerpa 325 Modele 159

Message  luchon06 Dim 5 Mai - 0:14

salut , le coupe circuit , c 'est 2 fils , le plus a la bobine ht et le moins à la masse, sur la poutre centrale il y a généralement des points de fixation , vérifie juste que le cadre est sans peinture à l 'endroit ou tu fixe la masse
luchon06
luchon06

Messages : 1022
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Branchement coupe circuit pour Bultaco SHerpa 325 Modele 159 Empty Re: Branchement coupe circuit pour Bultaco SHerpa 325 Modele 159

Message  billywill Dim 5 Mai - 15:36

...comme dit luchon ou tu tires un fil qui va a la jonction primaire -bobine,que tu ramenes au coupe circuit au guidon, sur lequel le coupe circuit fera masse...attention,si tu as une direction bien graissée,il faudra que tu tires un fil d'un des tés au chassis (sinon,pas de masse!).
profites en pour placer ton condo sous le reservoir,il vieillira mieux là!
en gros, du plateau d'allumage sur lequel il ne reste que la bobine primaire et les rupteurs,tu tires un fil direct a la bobine ht,de la ,tu y tires ton condo et ton coupe circuit sur la meme borne.
billywill
billywill

Messages : 1000
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Branchement coupe circuit pour Bultaco SHerpa 325 Modele 159 Empty Re: Branchement coupe circuit pour Bultaco SHerpa 325 Modele 159

Message  billywill Dim 5 Mai - 15:39

a oui,j'oublais,bonjour!
passe faire ta presentation,ca plait assez de savoir a qui on cause! avec des photos c'est encore plus sympa!!!
a plus!
billywill
billywill

Messages : 1000
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Branchement coupe circuit pour Bultaco SHerpa 325 Modele 159 Empty Re: Branchement coupe circuit pour Bultaco SHerpa 325 Modele 159

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum