BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!?

3 participants

Aller en bas

Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!? Empty Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!?

Message  Cream Dim 18 Aoû - 22:59

Bonjour,

La question peut paraitre bête mais plus d'une fois j'ai contacté des vendeur sur LBC par mail (parfois il n'y avait pas de numéro de tel) et je n'ai JAMAIS eu de réponse Rolling Eyes Il y a pour l'instant une paire de bottes et des pièces Ossa qui m'intéressent. Comme je suis en Belgique j'aime toujours bien prendre contact par mail... Est ce que je fait fausse manip ou est ce que je dois être inscrit ou alors sur la 10ene de vendeur que j'ai contacté je suis toujours mal tombé? Question Merci
Cream
Cream

Messages : 414
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!? Empty Re: Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!?

Message  Alain P59 Lun 19 Aoû - 7:10

J'ai déjà contacté des vendeurs sur LBC et j'ai eu des réponses.

Il faudrait poser la question au administrateurs du site parce que effectivement, certains serveurs (mails) ne sont pas toujours d'accord de transférer des mails sans percevoir au passage une petite rémunération... Surtout en France où ils sont à couteaux tirés... C'est donc une question d'accord entre eux !

De la même manière, quand tu es en France et que tu utilises ton adresse Belge pour communiquer, il arrive souvent que les messages ne passent pas. Ils ne passent que quand tu es rentré en Belgique... Trop fort !

La solution pour contourner le problème est de te créer une adresse "Française" (GMX.FR par exemple) ou "internationale" comme Hotmail.com. Il y en a plein !
Alain P59
Alain P59

Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!? Empty Re: Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!?

Message  Cream Lun 19 Aoû - 9:05

Etrange ce que tu me rapporte làNeutral  mais en plus j'ai une adresse en outlook.com. J'ai renvoyé ce matin avec mon adresse icloud.com pour voir. Si c'est ça, ça m'aura fait passer à coté de quelques affaires pour une bétise!
Cream
Cream

Messages : 414
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!? Empty Re: Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!?

Message  BUGS Lun 19 Aoû - 12:38

J'ai le même problème avec subito.it, quasiment jamais de réponse.
les italiens n'ont apparemment pas envie de faire des affaires avec les français Mad 
Pourtant j'ai déjà eu quelques rares réponses, donc ça passe
si quelqu'un connait l'italien ou comment les contacter,

merki  
flower
BUGS
BUGS

Messages : 1620
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 59
Localisation : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!? Empty Re: Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!?

Message  Alain P59 Lun 19 Aoû - 12:57

Peut-être en commençant les phrases par "Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser." (Don Vito Corléone)


lol!

@ Cream : C'est du vécu !
Alain P59
Alain P59

Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!? Empty Re: Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!?

Message  Cream Lun 19 Aoû - 22:02

Apparemment j'ai pas plus de succès avec l'adresse icloud, aucun des deux vendeurs contacté récemment ne répondent Mad Et j'ai pas spécifié que je suis de Belgique (histoire de ne pas faire peur genre arnaque du tonton d'Afrique Laughing )
Cream
Cream

Messages : 414
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!? Empty Re: Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!?

Message  Cream Mar 20 Aoû - 19:17

Eventuellement est ce que quelqu'un situé en France pourrait contacter le vendeur d'une des annonces auquel j'ai réagis, juste histoire de faire un test (par mail évidement)? Si ça ne dérange personne:!:  comme ça je serait fixé... Merci d'avance
Cream
Cream

Messages : 414
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!? Empty Re: Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!?

Message  Cream Jeu 22 Aoû - 23:15

J'ai réessayé, toujours pas de réponse Neutral Mais je ne pense pas que ca soit du au fait que j'envois hors France... Parceque si Alain qui est en Belgique a des réponses, y'a pas de raison qu'avec une adresse .com je n'en ai pas. Dommage pour moi, y'a de bonnes affaires sur LBC Crying or Very sad  Exclamation
Cream
Cream

Messages : 414
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!? Empty Re: Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!?

Message  Alain P59 Ven 23 Aoû - 2:30

Pour les mêmes raisons, c'est peut-être ton FAI qui a mis une "barrière"... Si c'est le cas, quelque soit l'adresse, ça ne passera pas !
Crée-toi un adresse ".fr" et essaye de chez toi et du boulot par exemple... (FAI différents)
Alain P59
Alain P59

Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!? Empty Re: Comment contacter par mail un vendeur sur LBC!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum