BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sondage épreuves trial

+12
domty
phil15
benoit26
sanchez
danysm
SJP
RICARDO (Admin)
Richard34
chriscool
louis 66
Eric Pierson
JMD
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sondage épreuves trial - Page 2 Empty Re: sondage épreuves trial

Message  sanchez Sam 15 Mar - 21:38

Yesssss  cheers
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

sondage épreuves trial - Page 2 Empty Re: sondage épreuves trial

Message  danysm Dim 16 Mar - 8:14

benoit26 a écrit:Pour ma part , moi aussi je préfère avec commissaires , à St. Pantaleon  g roule en compétiteur / pointeur, impossible de ce concentrer et pointage aléatoire à certain moment ...  Je préfère l'année prochaine tenir une zone pour les copains !!et me trouver moi même un copain pour tenir la zone avec moi  ,  un trial c avec commissaire !! Sinon c un entraînement  recreatif et festif !! entre copains  comme ARRE .. Mais pas a chaque fois ...
C' est quoi la concentration ?
danysm
danysm

Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 63
Localisation : st pantaleon les vignes

Revenir en haut Aller en bas

sondage épreuves trial - Page 2 Empty Re: sondage épreuves trial

Message  rv30390 Dim 16 Mar - 10:14

Commissaires volants ,commissaires fixes, pas de commissaires, personnellement l'important pour moi est surtout de pouvoir rouler dans des zones que je découvre et sortir un peu de mon terrain d'entrainement.L'ambiance de nos trials en ancienne est surtout à privilégier si on veut fidéliser les participants. cheers
rv30390
rv30390

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 63
Localisation : Domazan 30

Revenir en haut Aller en bas

sondage épreuves trial - Page 2 Empty Re: sondage épreuves trial

Message  pec Dim 16 Mar - 16:50

commissaire volant ,le probleme c'est le temps passé sur chaque zones!surtout si le groupe dépasse 9 pilotes.la solution serai peut etre 7 a 8 zones maxi a faire 3 fois???des zones pas trés longues ou le pilote passe pas trop de temps dans la zone pour une bonne fluiditée.mais comme dit rv30 l'important c'est de pouvoir roulé et de se faire plaisir.j'en profite pour remerçier tous les bénévoles qui se décarcasse pour que vive le trial a l'ancienne
pec
pec

Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 64
Localisation : morieres vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

sondage épreuves trial - Page 2 Empty sondage epreuve trial

Message  mic49 Dim 16 Mar - 20:57

Bonjour à tous, nous avons tous le même soucis de bénévoles ! je vous fais part une organisation du trial de Blaison-gohier 49 . ce n'est pas possible partout ! nous faisons deux boucles de six zones, une le matin et l'autre l'après-midi ,trois tours le matin et trois tour l'après-midi. ( curieux  vous me direz!) les commissaires changent de zones après avoir manger tous ensemble le midi, ils sont ravis!! les pilotes ne sont pas obligés de faire les zones dans l'ordre,pour moins bouchonner! donc 2 fois moins de commissaires. <a href=\ a+
mic49
mic49

Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 67
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

sondage épreuves trial - Page 2 Empty Re: sondage épreuves trial

Message  JMD Dim 16 Mar - 21:16

mic49 a écrit:Bonjour à tous, nous avons tous le même soucis de bénévoles ! je vous fais part une organisation du trial de Blaison-gohier 49 . ce n'est pas possible partout ! nous faisons deux boucles de six zones, une le matin et l'autre l'après-midi ,trois tours le matin et trois tour l'après-midi. ( curieux  vous me direz!) les commissaires changent de zones après avoir manger tous ensemble le midi, ils sont ravis!! les pilotes ne sont pas obligés de faire les zones dans l'ordre,pour moins bouchonner! donc 2 fois moins de commissaires. <a href=\ a+

c'est une bonne  idée aussi ma fois ! Rolling Eyes

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

sondage épreuves trial - Page 2 Empty Re: sondage épreuves trial

Message  benoit26 Lun 17 Mar - 9:36

danysm a écrit:
benoit26 a écrit:Pour ma part , moi aussi je préfère avec commissaires , à St. Pantaleon  g roule en compétiteur / pointeur, impossible de ce concentrer et pointage aléatoire à certain moment ...  Je préfère l'année prochaine tenir une zone pour les copains !!et me trouver moi même un copain pour tenir la zone avec moi  ,  un trial c avec commissaire !! Sinon c un entraînement  recreatif et festif !! entre copains  comme ARRE .. Mais pas a chaque fois ...
C' est quoi la concentration ?

En général cela permet d'essayer de sortir une zone à zéro , il me semble que c le but du jeu ?
benoit26
benoit26

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

sondage épreuves trial - Page 2 Empty Re: sondage épreuves trial

Message  SJP Lun 17 Mar - 10:21

Permet de bien faire et de progresser: elle nous différencie du monde végétal.. Very Happy  Very Happy 
 lol!
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage épreuves trial - Page 2 Empty Re: sondage épreuves trial

Message  danysm Lun 17 Mar - 13:12

benoit26 a écrit:
danysm a écrit:
benoit26 a écrit:Pour ma part , moi aussi je préfère avec commissaires , à St. Pantaleon  g roule en compétiteur / pointeur, impossible de ce concentrer et pointage aléatoire à certain moment ...  Je préfère l'année prochaine tenir une zone pour les copains !!et me trouver moi même un copain pour tenir la zone avec moi  ,  un trial c avec commissaire !! Sinon c un entraînement  recreatif et festif !! entre copains  comme ARRE .. Mais pas a chaque fois ...
C' est quoi la concentration ?

En général cela permet d'essayer de sortir une zone à zéro , il me semble que c le but du jeu ?
Espèce de licencié FFM, va !
P..... l' insulte !
Et ben moi, je sors des zones à zéro, sans concentration, lalalère.
Et il m' arrive  aussi de prendre la moto sur la tête sans avoir compris pourquoi
Dany
danysm
danysm

Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 63
Localisation : st pantaleon les vignes

Revenir en haut Aller en bas

sondage épreuves trial - Page 2 Empty Re: sondage épreuves trial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum