BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

+50
MONTEBETAMAN1
janmaru
tigrou
miko84
Jamesrigide
Fantic88
lolo750paso
totau
Eric Pierson
Toutazéro
CatRam
getan
eric12
STAT
fifi83
fredossa
Nico09
marzio
danysm
belgom
craps
theuerb
api 83
discosor
jc33
louis 66
sang et or
mic49
MICHEPIED
LA ZONE
Side11
phil6331
farnerstrial
Bmwr28
sergueil
xavier
Ludo31
néné
venoman
Trialeux
oil leak32
rv2nd
SJP
JMD
pascalvh
RICARDO (Admin)
thierry07
Electric Dinaï
big lebowski
Lastours Classic
54 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  theuerb Mar 1 Mar - 9:03

rv2nd a écrit:sait on sur quel critères , certains on ete ilimine pour ne pas avoir effectue le deuxieme tour , et d'autre non ???? bizare non?
Aux dernieres nouvelles ,personne n'avait été eliminé pour n'avoir pas  pu faire le 2eme tour et c'est le meilleur des deux tours qui avait  été retenu.
Mais il n'y a que 88 classés pour environ 140 au depart ! 50 Abandons ?
C'est vrai qu'une explication serait la bienvenue ................ainsi que les resultats du dimanche seul qui compte pour le STAT
theuerb
theuerb

Messages : 492
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 63
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  Side11 Mar 1 Mar - 9:12

Je n'ai pas les chiffres mais il y a eu énormément de pilotes qui n'ont pas fait de tour complet donc abandonnés .Pour le résultat du stat un peu de patience.Je rappelle que nous sommes des bénévoles et qu'il y a aussi une vie après le trial.nous ne sommes pas des professionnels rémunérés pour un travail.
Side11
Side11

Messages : 416
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 75
Localisation : Sud de France Corbiéres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  Jamesrigide Mar 1 Mar - 9:17

+ 1 avec Side11
A+
Luc

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  theuerb Mar 1 Mar - 9:38

Side11 a écrit:.Je rappelle que nous sommes des bénévoles et qu'il y a aussi une vie après le trial.nous ne sommes pas des professionnels rémunérés pour un travail.
Je sais
J'en suis
theuerb
theuerb

Messages : 492
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 63
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  miko84 Mar 1 Mar - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier à 18:47

"un grand bravo à toutes et à tous et plus particulièrement au pilote fantic (connais pas son  prénom..) qui m'a passer un câble de gaz au milieu des cailloux"

Je te donne son prénom : Gérard.

Nom : SORIA. Garagiste à Sorgues (84)

Pub : http://www.garage-voitures-sans-permis.fr/
miko84
miko84

Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 72
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  farnerstrial Mar 1 Mar - 13:52

theuerb a écrit:
rv2nd a écrit:sait on sur quel critères , certains on ete ilimine pour ne pas avoir effectue le deuxieme tour , et d'autre non ???? bizare non?
Aux dernieres nouvelles ,personne n'avait été eliminé pour n'avoir pas  pu faire le 2eme tour et c'est le meilleur des deux tours qui avait  été retenu.
Mais il n'y a que 88 classés pour environ 140 au depart ! 50 Abandons ?
C'est vrai qu'une explication serait la bienvenue ................ainsi que les resultats du dimanche seul qui compte pour le STAT
Si c'est commemtu dites, je ne suis pas d'acord. C'est pas correct modifier les normes de la comoetition et ne dire rien ni quand on ublie les resultats. On a dit deux tours le dimanche, et je ne trouve pas correct de compter seulement un. Mais c'est ma simple opinion.

farnerstrial

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  theuerb Mar 1 Mar - 14:08

farnerstrial a écrit:
theuerb a écrit:
rv2nd a écrit:sait on sur quel critères , certains on ete ilimine pour ne pas avoir effectue le deuxieme tour , et d'autre non ???? bizare non?
Aux dernieres nouvelles ,personne n'avait été eliminé pour n'avoir pas  pu faire le 2eme tour et c'est le meilleur des deux tours qui avait  été retenu.
Mais il n'y a que 88 classés pour environ 140 au depart ! 50 Abandons ?
C'est vrai qu'une explication serait la bienvenue ................ainsi que les resultats du dimanche seul qui compte pour le STAT
Si c'est commemtu dites, je ne suis pas d'acord. C'est pas correct modifier les normes de la comoetition et ne dire rien ni quand on ublie les resultats. On a dit deux tours le dimanche, et je ne trouve pas correct de compter seulement un. Mais c'est ma simple opinion.
C'est le choix des organisateurs
Un choix pas facile qui de toutes facons fait toujours des mecontents
Attendons de savoir et n'oublions pas que les commissaires seraient restés sous la pluie jusqu'a la nuit ( soit plus de 8 heures pour certains d'entre eux ) si les departs vers la derniere boucle n'avaient pas été fermés vers 15h .
theuerb
theuerb

Messages : 492
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 63
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  farnerstrial Mar 1 Mar - 14:15

Le travail des commissires etsit parfait et tout le monde lui remercie sa dedication. Mais changer les normes de la n sans rien dire et simolement publier des resultats modifies c est ettonsnt quand meme. De toute façon un grand trial.

farnerstrial

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  farnerstrial Mar 1 Mar - 14:17

En tout cas merci de publier les resultats des trois bo tours. Sersit important. .erci

farnerstrial

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  Invité Mar 1 Mar - 16:33

bonjour à tous
Merci au PTC pour cette magnifique classique et a tous les commissaires c'est grace à eux que nous avons pu faire ce magnifique trial dommage pour la météo en espèrent que l'année prochaine elle soit au rdv pour que l'on profite de ce magnifique paysage 
encore merci a tous  <a href=\

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  Electric Dinaï Mar 1 Mar - 17:53

pour une première : Bon accueil, Belle Organisation , Grand Bravo aux commissaires  cheers le site à le terrain et l'infrastructure pour devenir un grand "Trial Classic ".....arrêtez de râler et dites vous que l'an prochain avé le soleil et l'expérience tout ira mieux  sunny
Electric Dinaï
Electric Dinaï

Messages : 149
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 61
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  eric12 Mar 1 Mar - 19:27

miko84 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier à 18:47

"un grand bravo à toutes et à tous et plus particulièrement au pilote fantic (connais pas son  prénom..) qui m'a passer un câble de gaz au milieu des cailloux"

Je te donne son prénom : Gérard.

Nom : SORIA. Garagiste à Sorgues (84)

Pub : http://www.garage-voitures-sans-permis.fr/
<a href=\ <a href=\ <a href=\

Merci Gérard, l'esprit motard existe chez les trialistes Very Happy
eric12
eric12

Messages : 745
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  danysm Mar 1 Mar - 20:10

Encore bravo pour ce trial.
Une autre source de soucis pour les organisateurs: les grincheux
A partir du moment où j' ai décidé d' arrêter à cause de la pluie j' ai renoncé à tout classement et laissé rouler les compétiteurs.
C' est quoi ces mauvais joueurs ?
Je trouve que , vu les conditions, le PTC a pris les décisions les plus sages.
Dany
danysm
danysm

Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 63
Localisation : st pantaleon les vignes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  RICARDO (Admin) Mer 2 Mar - 8:02

Un petit article de Loulou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  Lastours Classic Mer 2 Mar - 20:54

Oui... les décisions font toujours des mécontents mais les conditions étaient difficiles et surtout... à 14h30, il y avait plus de 35 pilotes qui n'avaient pas fini le premier tour... alors que certains avaient fait un boucle du second. Dans ces conditions, nous nous voyons mal laisser encore plus de 2h30 les commissaires sous la pluie et le froid à poiroter en attendant un pilote toutes les 10 minutes... d'autant qu'il y avait beaucoup de novices..... Nous avons pensé que l'an prochain beaucoup ne reviendraient pas. Nous avons eu beaucoup d'abandons également... 
Il est vrai que ceux qui ont fait l'effort de faire deux tours, peuvent être mécontents mais ils la plupart se sont améliorés au second tour et ils en ont bénéficié.
Nous publierons ce week end les classements sur 3 tours et ceux du Stat... mais comme dit André Ruiz... la préparation d'une telle épreuve réclame des heures de travail (les zones c'est la cerise sur le gâteau) et le retour est lourd. 
Nous pensons que le "LTC" a été une belle réussite bénéficiant d'un site assez exceptionnel avec un énorme potentiel... il faut savoir que le 5 janvier... aucune tétine de trial n'avait foulé le site... ce fut un record de préparer en moins de deux mois un trial de cette importance grâce au travail du PTC P Ducourneau en tête et au château Lastours qui a mis toute son implication à la réussite du trial (merci Landry, Manu, Pedro, Manon et Xavier). 
Donc, en synthèse, il est toujours difficile de prendre une décision qui n'est pas la meilleure mais qui est la moins pire... Nous ne pouvons que louer le comportement des top guns... Le meilleur tour de P Berlatier le dimanche le fait gagner et perdre F Michaud... ce dernier se proposant d'être fermeur pour faire rentrer les commissaires plus tôt.... 
Bon surveillez les classements dimanche soir... 

url=https://servimg.com/view/19386702/5][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

url=https://servimg.com/view/19386702/6][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

iew/19386702/7][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Lastours Classic
Lastours Classic

Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2015
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  venoman Mer 2 Mar - 21:01

je n'ai qu'un mot...BRAVO
...et a l'annee prochaine!!
nicolas
venoman
venoman

Messages : 276
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  pascalvh Jeu 3 Mar - 14:58

Lastours Trial Classic : Super terrain, zones très bien tracées, interzone variée, accueil formidable, organisation au top.
C'est sur que je retournerai l'année prochaine...pour le millésime 2017.

pascalvh

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : S'Agaró Catalunya Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Nouvelle classique de trial à l'ancienne

Message  tigrou Ven 4 Mar - 10:15

Bonjour à tous
Pour info ;
La photo où l'on voit le tract c'est la zone deu pylône , pour les commissaires qui y était et pour les pilotes
tigrou
tigrou

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 73
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  janmaru Dim 6 Mar - 15:07

Bonjour à tous,

Je ne vais pas répéter tout les bonnes choses de cette épreuve, Very Happy Very Happy I love you mais avec un peut de retard j'ai collé les quelques impressions du dimanche en vidéo...... Twisted Evil Twisted Evil
c'est pas pour des raisons de nos prestations pale pale scratch scratch mais pour des raisons d’étanchéité affraid confused j'ai rangé la gopro au sec au bout de quelques zones.  Suspect Suspect lol!
 

au plaisir, jan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
janmaru
janmaru

Messages : 213
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 56
Localisation : 11000 AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  theuerb Dim 6 Mar - 15:49

merci pour cette petite video
Vous aurez remarqué la clemence du commissaire pour un barbu dans la zone Smile
theuerb
theuerb

Messages : 492
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 63
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  venoman Dim 6 Mar - 17:01

royaux, ces commisaires <a href=\ <a href=\
venoman
venoman

Messages : 276
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  farnerstrial Lun 7 Mar - 20:04

Je crois que por l,annee prochene il y aura beaucoup plus de trialistes de l'espagne et la catalogne !!! Un nouveau grand trial au calendrier !!!!

farnerstrial

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  Lastours Classic Lun 7 Mar - 20:51

Le Provence Trial Classic et le Domaine de Château Lastours vous remercient de vos compliments, cela motive pour repartir pour l'an prochain.... sous le soleil !
Lastours Classic
Lastours Classic

Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2015
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  Ludo31 Mer 9 Mar - 21:38

farnerstrial a écrit:Je crois que por l,annee prochene il y aura beaucoup plus de trialistes de l'espagne et la catalogne !!! Un nouveau grand trial au calendrier !!!!
Merci Joan ! partager cette passion avec nos amis Catalans quel bonheur!
A bientôt
Ludo31
Ludo31

Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 53
Localisation : Belbeze en comminges

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  RICARDO (Admin) Mer 9 Mar - 22:01

Grand merci Jan pour cette super vidéo !!!  <a href=\
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne - Page 10 Empty Re: Nouvelle Classique de Trial à l'Ancienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum