BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

petite dernière..."pour la route"

+13
Papagaz
ARCANDIER
B378
Dom 74
mangel pascal
chriscool
SJP
totau
atakin22bed
yam57
Paco247
ventoux
pfy39
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

petite dernière..."pour la route" - Page 3 Empty Re: petite dernière..."pour la route"

Message  SJP Lun 7 Mar 2022 - 16:32

pfy39 a écrit:Les premiers roulage dans des zones référence donnent vraiment satisfaction, à tel point que je n'imaginais pas une telle différence et une réelle efficacité ! Moto très facile, dans des zones de terre glissante avec virage en dévers que je passais une fois sur deux avec un ou deux pieds avec ma 158 modifiée, avec celle ci, c'est les doigts dans le nez !! Dans de la pente forte sans élan, elle part comme une balle et ne cabre pas pour autant. Dans un fond de ruisseau à sec, elle est vive et stable... Et pour les marches et les virages en pivot... facile. En clair je suis enchanté du résultat. Merci à ceux qui m'ont conseillé : J P S...(SJP) et Vesty ! Je vais rouler à Lastours avec cette moto, on verra la fiabilité, sur 2 jours.
Philippe

J'ai eu le privilège d'essayer cette Sherpa T......et bien superbe moto trés équilibrée niveau poids et suspensions, superbe réponse moteur, joli bruit, accés filtre à air trés astucieux....bref superbe machine, vraiment...
Mon seul regret, avoir distrait Philippe dans une zone, résultat 5 pts ....désolé...
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite dernière..."pour la route" - Page 3 Empty Re: petite dernière..."pour la route"

Message  pfy39 Lun 7 Mar 2022 - 16:50

Ah Ah Ah ! il est bien vrai que le trial est un sport de concentration !
En tout cas, j'ai bien aimé ces zones, techniques et sans danger, et j'ai pu apprécier ma nouvelle moto et sa fiabilité. La seule chose que je vais modifier, c'est la tension des ressorts d'embrayage, seulement pour le démarrage à froid avec la w140 dans la boite, sinon, all perfect ! encore un bon week end de trial.
Philippe
pfy39
pfy39

Messages : 379
Date d'inscription : 19/05/2016
Localisation : jura

Titan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum